Invité
est en ligne
Invité
this side of paradise
ronan & soren
ronan & soren
Vision nocturne, les rayons du soleil se font discrets. Plongé dans le noir, les cheveux humides, fraîchement sortie de la douche, je tâte le mur pour trouver l'interrupteur de la lumière. J'enfile un boxer blanc et me recouvre d'un maigre peignoir de la même couleur avant de m'installer confortablement sur mon lit. Le champagne est déjà prêt, je n'attend plus que mon invité qui sans plus tarder passe déjà la porte du bungalow. Un large sourire vient se creuser à la pelle sur mon visage encore igné par l'eau chaude. Pendant quelques secondes, j'hésite, j'attends, je réfléchis tout en le fixant puis je me décide. Je me lève et le rejoins à l'entrée qui se situe dans la même pièce, à la hâte, terriblement heureux de l’accueillir ce soir. Je dépose avec tendresse mes lèvres sur sa joue gauche pour le saluer, puis sans même attendre une quelconque réaction lui retire sa veste, que je pose sur le porte-manteau encore inutilisé jusqu'à présent. « J'espère que tu vas bien ! Oh et surtout, fais comme chez toi ! » Je retourne m'installer sur le matelas, comme à son arrivé et frotte avec détermination la place à côté de la mienne, de façon à lui dire de manière plus implicite de se joindre à moi, à mes côtés, m'épauler. J'attrape les deux coupes de champagne tout en gigotant, le regard perdu dans le sien. « Aller viens, on est bien là ! » Excessif, motivé, il me met dans un état que je n'arrive plus à contrôler à cet instant, un surplus d'excitation. Toute la journée j'ai attendu ce soir, toute la journée, j'ai pensé à lui.
(Invité)