Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuatre consonnes et trois voyelles - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Quatre consonnes et trois voyelles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Raph me promit qu’il ne répèterait rien à ma sœur et je me décrispai un peu. Je savais au fond de moi qu’un jour ou l’autre, j’allais devoir passer à la casserole des aveux et tout raconter à Joey… Elle n’était pas idiote et me connaissait bien, elle finirait par le comprendre et le deviner alors autant être honnête. D’ailleurs, c’était également l’avis de mon interlocuteur : selon lui, je devrais parler non seulement à Joelyn mais aussi à Priam. Je grimaçais. « Je sais pas si je suis prête à me faire briser le cœur à nouveau… » La reine des sentiments non partagés, c’était moi. J’avais eu une première histoire qui s’était mal finie avec Raphael, et je crois que ça m’avait vacciné pour tout le reste de ma vie amoureuse. C’était aussi pour cela que je m’engageais avec tant d’énergie pour monter un club d’abstinence. Je préférais me concentrer sur les petits lamas, l’occasion de lui en offrir un, en lui soufflant que cet objet lui ferait penser à moi. Sauf que sa réponse me déstabilisa un peu. J’eus un petit sourire intimidé à son aveu. « J’avais bien aimé le bal avec toi tu sais… » confiai-je alors qu’il abordait ce sujet.  J’en gardais un bon souvenir, même si j’avais flippé et que j’avais détalé au Pérou ensuite. Peut être que si j’étais restée alors… Non, ça ne servait surement à rien de réécrire l’histoire aujourd’hui. « Faut que je retourne à l’hôtel…. » fis-je après un coup d’œil à ma montre. « Ma sœur doit m’attendre, elle va s’inquiéter. » expliquai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je lui conseille de parler de ses sentiments à la personne concernée mais aussi à sa sœur, parce que sa sœur a le droit de savoir que Judith craque pour son ex petit ami. Je me doute que ce n'est pas quelque chose de facile pour elle. Parce que je me doute que sa sœur n'acceptera jamais que Judith ait une aventure avec ce fameux Priam. Enfin après je ne sais pas. Je ne connais ni sa Joey et ni ce Priam. Mais j'aimerais tellement le bonheur de Judith, j'aimerais qu'elle trouve quelqu'un de bien. " Si c'est pas lui, ça sera un autre Judith, t'en fais pas. " Elle a le temps encore, elle n'a que vingt ans. Je n'avais pas encore rencontré mon ex fiancée, donc elle a le temps de se trouver l'homme de sa vie. Mais bon je peux comprendre qu'elle ait du mal. J'ai joué avec elle, mais tous les mecs ne sont pas comme ça, bien au contraire. " J'avais réussis à me rattraper. " Oui j'avais réussis à lui faire passer un bon bal et je suis plutôt content de moi. Je la vois regarder sa montre et elle m'indique qu'elle doit y aller, pour retrouver sa sœur. " Oui pas de soucis, va s'y, on aura l'occasion de se revoir. " Je m'approche d'elle pour déposé un baiser sur sa joue pour ensuite la laisser partir et rejoindre sa sœur.
(Invité)