Invité
est en ligne
Invité
Le spring break au Chili se passait très bien. J’avais retrouvé bon nombre de mes amis, je retrouvais mes repères, et j’avais vite craqué devant les supplications de ma meilleure amie. Abby voulait que je rentre, elle avait besoin de moi… Et puis, il y avait Priam… J’étais faible, trop faible, et j’avais discuté avec Joelyn pour lui annoncer que je voulais rentrer. Voilà, j’étais officiellement une Harvardienne à nouveau. Je venais d’ailleurs d’avoir le mail de confirmation du doyen. Assise à une des tables du restaurant de l’hôtel, attendant River, Abby et quelques amies quincy, lorsque mon regard lâcha mon smartphone que je m’apprêtais distraitement dans ma poche, ce fut mon cœur qui manqua un battement : mes yeux venaient de croiser une silhouette familière. Raphael. Ici. Dans cet hôtel. Dans ce restaurant. Ca ne pouvait vouloir dire qu’une seule chose : qu’il serait également de retour sur le campus. Je déglutis difficilement. Je devrais me planquer sous la table, tourner la tête, l’ignorer et faire comme si je ne l’avais pas vu, après tout il n’avait pas donné de nouvelles, il avait passé le summer camp à trainer avec une autre… Mais non, je ne fis rien. Je restais pétrifiée, assise comme une andouille toute seule à ma table. Mon téléphone s’échappa de mes doigts et alla s’exploser sur le carrelage du sol, mais même ça, ça ne me fit pas ciller ou détourner le regard du sien.(Invité)