I remember when you called me beautiful
Je ne m'attendais pas à ce qu'il refuse. Je veux dire, il est venu jusque l'hôpital, m'a amené jusque ici, je pense qu'il peut et même veut rester encore un peu ? J'en sais rien, mais je pense pas qu'il dira non?. Enfin, jusqu'à ce qu'il réponde réellement. "T'as des amis qui peuvent te tenir compagnie tu sais." Petit rire nerveux. Je les contact comment Jude ? Comment je fais ? Je compose les numéros avec quel téléphone ? "Tu sais, même si tu te souviens pas avec ta mémoire, tu dois sentir ce qui se passe là-dedans, parce que là ça a pas changé." Je regarde sa main qui se pose au niveau de mon cœur, et je relève les yeux vers lui. Qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? Mes derniers souvenirs c'est toi qui me dis que tu ne veux plus avoir à faire à moi, alors comment je prends ça ? Je vais dans ton sens ? J'essaie d'aller dans le mien ? J'ai plus aucun repère et c'est juste.. handicapant. J'ai pas envie d'être là dedans, d'être dans ce jeu où j'dois savoir ce que je ressens, je veux juste être contre toi, pour le moment, avant de m’effondrer. Dis moi au moins que t'arrive à voir dans mes yeux que ça va pas ? "Tu entres ou pas.. ?" c'est ma seule question, le reste, pour l'instant, je m'en moque. Parce que je me souviens de rien, alors le passé ne veut plus rien dire pour moi.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.