I remember when you called me beautiful
Impossible de me souvenir de ce qu'il s'était passé. Impossible de me souvenir d'avant non plus. Est-ce qu'on est en novembre, décembre ? En mars ? On m'avait dis Mars à mon réveil, mais j'avais encore l'esprit brumeux, la tête ailleurs, j'essaie de rassembler un maximum de souvenir mais j'y arrive pas. C'est frustrant, alors je me met à pleurer seule comme une débile. J'essuie tout ça en entendant quelqu'un frapper à la porte, et souris vers cette personne. Jude. Je me sens complètement perdue, plus du tout maître de moi-même, absolument pas bien dans mon corps. Je me sens à l'extérieur de tout ça, je sens qu'il me manque quelque chose, et c'est très douloureux. "Hey." je lui offre un sourire, bien évidemment faux. Je vais mal, là, Jude. C'est pas le bon moment, ou peut-être que si ? Peut-être qu'il pourra m'aider ? J'en sais rien, je sais plus rien.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.