I remember when you called me beautiful
Voir Jude me sourire, c'est vraiment rassurant. C'est comme si rien n'avait changé, comme si tout allait bien, et bon sang c'que j'étais bien. « Oh non, c'est moi qui ai instauré la règle des trois rendez-vous. J'voulais qu'on fasse les choses bien, qu'on grille pas des étapes avec le sexe. On a d'abord dîné dans un resto délicieux et hors de prix, ensuite j'ai fais traiteur chez pour pour la St Valentin, on a dansé, mangés et ris et.. y'a quelques jours, on a eu le troisième rendez-vous à la piscine de l'hôtel vers 23h quand elle était fermée. » Hausse les sourcils haut, assez surprise de tout ça. "Wow.. ça avait pas l'air trop mal !" je suis même assez déçue de ne me souvenir de rien du tout très franchement. Je souris, me mord la lèvre, curieuse, "dis moi qu'on a fait l'amour dans l'eau." au moins ça, parce qu'une piscine fermé et nos trois rendez-vous, il fallait quand même au moins ça. Je ne me rends compte de pas grand chose, en fait, comme si on me racontait l'épisode d'une série et que j'avais raté quelques épisodes. Je fais mes commentaires, et voilà. « Tu veux que j'appelle tes parents pour leur dire que tu vas bien et qu'ils doivent pas s'en faire ? » hoche la tête, "ouais, j'veux bien." souris, "par contre j'ai.. plus du tout de téléphone, j'connais pas mal de numéro mais c'est un peu la guerre pour avoir accès à un téléphone ici.." j'ai des nouvelles de personne et personne n'a de nouvelle de moi, en gros.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.