Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nina) • cruel intention. - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(nina) • cruel intention.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Bishop Je dois faire un défi, saccager des trucs dans un TG mather, tu embarquerais avec moi ? (nina) • cruel intention. - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a trop d'amis à la Mather pour faire ça ahah :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Bishop haha d'accord (nina) • cruel intention. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait un moment que j'me dis qu'il faut que je passe ici (nina) • cruel intention. - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes tu fais bien :P une idée ? (nina) • cruel intention. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors oui j'ai ptetre une idée ! face Comme tu le sais sûrement, Wade a la haine contre Cole. D'autant plus que ces derniers moi Cole s'est appliquer à bieeen le faire chier, à coucher avec toutes ses exs, même jusqu'à réussir à se faire Ivy (son amie d'enfance, celle à qui on touche pas genre). Et puis ya eu le summum récemment quand il a appris que Cole envisage de s'en prendre à sa fille en montant un dossier contre lui pour les services sociaux, dans le but de lui enlever la garde de sa fille Ö Donc là, il a juste envie de l'assassiner quoi (nina) • cruel intention. - Page 13 166564858 Il se prépare doucement à se venger, et c'est là qu'intervient Nina face
J'me disais que Wade pourrait essayer de se rapprocher d'elle, à la fois en la faisant chier et en la draguant un peu, dans le but au final de récolter des infos, soit pour la monter contre Cole, ou des infos contre Cole lui-même.. enfin le but serait d'atteindre Cole dans tous les cas. Sauf que petit à petit bah.. il tomberait un peu sous son charme (nina) • cruel intention. - Page 13 166564858 Ils pourraient se rapprocher sans vraiment s'en rendre compte (même si ils se prennent le choux, oui oui mdr) et yorait une sorte d'ambiguïté qui s'installerait entre eux malgré eux quoi (nina) • cruel intention. - Page 13 3997999705 T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes ah oui quand même, ça y va fort (nina) • cruel intention. - Page 13 1881463262
et j'adore l'idée, vraiment, on pourrait partir sur ça puis ça me permettrait de rentrer un peu dans les intrigues ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise hanwii Ah oui pour le coup, faut pas avoir peur de se mettre dans la merde (nina) • cruel intention. - Page 13 166564858 MDRRR
On part sur ça alors ? Tu veux rajouter qqch ? Elle réagirait comment tu crois Nina au départ ? (nina) • cruel intention. - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rêvé d'Alexandra Park cette nuit (nina) • cruel intention. - Page 13 2157042859

Du coup je viens parce que je ship Jasper&Eleanor, Tom&Alex, Jamie&Nina et que ton personnage déchire (nina) • cruel intention. - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Bishop faut pas t'étonner, tu sais que je te résiste pas :P tu me fais une place hein ? (nina) • cruel intention. - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)