Aloooors oui j'ai ptetre une idée !
Comme tu le sais sûrement, Wade a la haine contre Cole. D'autant plus que ces derniers moi Cole s'est appliquer à bieeen le faire chier, à coucher avec toutes ses exs, même jusqu'à réussir à se faire Ivy (son amie d'enfance, celle à qui on touche pas genre). Et puis ya eu le summum récemment quand il a appris que Cole envisage de s'en prendre à sa fille en montant un dossier contre lui pour les services sociaux, dans le but de lui enlever la garde de sa fille Ö Donc là, il a juste envie de l'assassiner quoi
Il se prépare doucement à se venger, et c'est là qu'intervient Nina
J'me disais que Wade pourrait essayer de se rapprocher d'elle, à la fois en la faisant chier et en la draguant un peu, dans le but au final de récolter des infos, soit pour la monter contre Cole, ou des infos contre Cole lui-même.. enfin le but serait d'atteindre Cole dans tous les cas. Sauf que petit à petit bah.. il tomberait un peu sous son charme
Ils pourraient se rapprocher sans vraiment s'en rendre compte (même si ils se prennent le choux, oui oui mdr) et yorait une sorte d'ambiguïté qui s'installerait entre eux malgré eux quoi
T'en penses quoi ?