Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nina) • cruel intention. - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(nina) • cruel intention.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai besoin de tout, sauf meilleur ami, parce que c'est plein :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina C.-Bishop Donc pas meilleur ami, ça marche ! :P Nina est à Harvard depuis combien de temps et sinon à Boston depuis combien de temps ? Que je sache quand ils auraient pu se rencontrer (nina) • cruel intention. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a vécu à Cambridge jusqu'à ses 16 ans avant de partir pour la Caroline du Nord puis, elle est revenue en mars de cette année, en intégrant Harvard par transfert (nina) • cruel intention. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina C.-Bishop J'ai confiance au feeling, on s'en sort toujours bien avec surtout avec toi (a)
Après c'est vrai que c'est peut-être plus pratique de faire un lien qui ait déjà débuté :lol2: (nina) • cruel intention. - Page 8 3850463188
Je vois bien le genre elle m'intrigue, mais elle m'insupporte :loukas: un truc le chat et la souris, quand l'un est aimable, l'autre est exécrable :rvmp:
La rencontre aurait pu se faire il y a quelques semaines à une soirée par exemple  (nina) • cruel intention. - Page 8 2511619667 mais l'élément déclencheur de la tension me manque  :hmm: j'y réfléchis, n'hésite pas si tu as une idée en tête (a)

D'ailleurs je peaufine un lien assez positif avec avec @Happy S. Gainsborough ça peut aussi être un élément à prendre en considération selon votre lien (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina C.-Bishop Je crois qu'on pourra effectivement prendre en compte l'amitié forte d'avec @Jamie H. Wheeler ! (nina) • cruel intention. - Page 8 3850463188 Mais sinon, ils peuvent s'être rencontré quand elle avait 16 ans ou avant ? Genre ils peuvent être amis d'enfance, vu qu'Happy n'a pas bougé depuis sa naissance ou presque (nina) • cruel intention. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler mooh :heaart: j'aime l'idée et je prend (nina) • cruel intention. - Page 8 3850463188 pour l'élément déclencheur, on peut dire que.. je sais pas, peut être en lien avec le caractère ? ou alors, un des deux a piqué la place de l'autre, dans une file d'attente lors de la soirée, ou un truc du genre :P

@Happy S. Gainsborough ils ont une sacré différence, sept ans les sépare, elle aurait été jeune à leur rencontre (nina) • cruel intention. - Page 8 3850463188

pour le lien commun, pas de souci, faudra le définir (nina) • cruel intention. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina C.-Bishop C'est pas très grave ça, au pire il aurait pu la considérer comme la petite sœur qu'il n'aura jamais ? (nina) • cruel intention. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina C.-Bishop a écrit:@Jamie H. Wheeler mooh :heaart: j'aime l'idée et je prend (nina) • cruel intention. - Page 8 3850463188 pour l'élément déclencheur, on peut dire que.. je sais pas, peut être en lien avec le caractère ? ou alors, un des deux a piqué la place de l'autre, dans une file d'attente lors de la soiré,e ou un truc du genre :P

peut-être que la partie en gras peut tout simplement être mis en relation avec Happy, du moins si vous validez cette option de lien. ils ont peut-être des caractères trop marqués tous les deux, et étant très proches de Happy ils sont parfois amenés à se croiser, ce qui en général se traduit par des lancés de pics en permanence. pourtant y'a une touche positive, mais ils la nieraient en bloc :P
elle a beau être intrigante, culottée, provocatrice - ce qui aurait tendance à lui plaire - il nierait en bloc cet intérêt qu'il peut lui porter, après tout elle est bien trop proche de Happy, ce serait pas correct :loukas: à y ajouter le fait qu'elle est jeune, et qu'il est trop fier ... la boucle est bouclée :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Moi ça me plaît bien ces deux liens croisés ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough c'est vrai que ça peut le faire (nina) • cruel intention. - Page 8 3850463188 et ils auraient pu garder contact tout ce temps (nina) • cruel intention. - Page 8 3850463188

@Jamie H. Wheeler j'aime, c'est parfait (nina) • cruel intention. - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)