Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nina) • cruel intention. - Page 12
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(nina) • cruel intention.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Bishop Cool (nina) • cruel intention. - Page 12 3850463188 Nina est du genre à faire les magasins et tout ? (nina) • cruel intention. - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez ça lui arrive d'en faire :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Bishop Genre, Willow pourrait toujours la faire changer d'avis quand celle-ci ne veut pas faire de shopping (nina) • cruel intention. - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez c'est une idée ahah mais elle aurait de bons arguments, c'est certain :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Bishop haha oui c'est sur (nina) • cruel intention. - Page 12 3850463188 La seule avec qui Willow s'entendrait bien si elle dirait non à quelque chose qu'elle propose (nina) • cruel intention. - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez totalement, j'adore (nina) • cruel intention. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Bishop Super, je t'ajoute dans pas long (nina) • cruel intention. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez de même et on voit pour un rp, plus tard ? (nina) • cruel intention. - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Bishop Yep, dès que j'aurai fais celui avec Aaron (nina) • cruel intention. - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, parfait (nina) • cruel intention. - Page 12 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé