Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't Hold Us ♣ Raphael - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Can't Hold Us ♣ Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya V. Blackburn Je t'oublie pas Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 4 3997999705
Priape n'a pas à être jaloux de moi Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 4 2474380249

@Judith Thompson Oui enfin, c'est pas obligé hein Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape est jaloux d'un mouche qui se pose sur Talya ou d'un moustique qui la pique alors d'un mec qui l'a embrassé Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya V. Blackburn Roooh sacré Priape Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Priape est jaloux d'un mouche qui se pose sur Talya ou d'un moustique qui la pique alors d'un mec qui l'a embrassé Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 4 1881463262
je plaide coupable Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 4 2474380249

Bon alors, mon petit Raph, t'as pas trop peur ? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Sinclair Evidemment Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 4 3850463188
Une idée ?

@Priape Zacharias Non tu me fais pas peur (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi tu aurais besoin? Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 4 4046487928 je te laisse une description de Sara au cas ou Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 4 4046487928
ssue d'une famille française + Sa mère a été maltraitée, Sara a souvent vu sa mère se faire battre sous ses yeux avant que son père ne décide de faire une pierre deux coups + Plus tard, sa mère a le cran de quitter son mari pour vivre chez une tante + Sa mère retombe amoureuse et se remarie avec un riche américain + Difficile pour Sara d'accepter ce nouvel homme et son fils qu'elle connait beaucoup trop bien + Est à Harvard depuis ses dix-huit ans (dix-sept en réalité) et à Boston depuis ses treize ans + Après ce qu'elle a traversé, difficile pour elle de laisser entrer complétement un homme dans sa vie, c'est pour cela qu'elle n'a jamais connue la vie de couple + Elle est pourtant tombée une fois amoureuse + Elle n'a pas sa langue dans sa poche + Elle réfléchit peu avant d'agir + C'est une fusée, rien ne peut l'arrêter quand elle se lance dans quelque chose + Sa règle d'or aujourd'hui est de profiter de la vie comme si c'était le dernier jour de sa vie + Capacité d'apprentissage rapide, on pourrait qualifier Sara de génie, mais elle le cache depuis une mauvaise expérience au collège + C'est une emmerdeuse dans son genre + Elle a une soeur jumelle, mais elle l'ignore encore + Sportive, elle a pratiquement tout essayé + C'est un poisson, la mer finie toujours par lui manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphael T. White a écrit:@Orlane N. Montgomery Haha Raph était dans sa période "je sors tout le temps" Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 4 3997999705
Bon déjà ils auraient pu être dans la même classe quand elle est arrivé, et Raph aurait pu tenter de la draguer ? (a)

Ah mais c'est que Raph profitait de sa jeunesse, tout comme Orlane Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 4 3997999705
Oui ça pourrait être amusant et peut-être même qu'elle serait rentrer dans son jeu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Sinclair Alors je t'avoue que là je n'ai pas d'idée qui me vient en tête ->
Je te laisse une petite description de Raph :
Née le 1 mars 1992 à New York ♣️ A un petit frère de 2 ans de moins que lui ♣️ A toujours vécu à New York ♣️ A des origines françaises de part sa mère ♣️ A eu une belle enfance ♣️ Est tombé amoureux d'une fille à la fin du collège ♣️ Il a perdu sa virginité avec ♣️ Elle l'a largué deux mois après ♣️ Elle s'est fichu de lui ♣️ Du coup il a commencé à déconner entièrement ♣️ Il a commencé à sortir, à boire, et à fumer ♣️ Ca lui a fait redoubler une année de lycée ♣️ Il s'est reprit en main, pour avoir son bac ♣️ Pendant le lycée, il a eu plusieurs aventures avec des mecs ♣️ A la fin du lycée, il a pris un an pour faire le tour du monde ♣️ Il est allé à Yale par la suite ♣️ Il enchainait les filles, c'était un vrai coureur de jupons, jusqu'en Août 2013, où j'ai rencontré LA fille ♣️ On est resté presque un an ensemble ♣️ Sa jalousie a été trop loin et elle m'a quitté ♣️ Sauf qu'elle est tombé enceinte, alors on a décidé de le garder, se remettant ensemble ♣️ Mais rien n'allait, alors ils se sont quitté et Raphael est partit à Harvard en 2014 ♣️ Son fils est née le 3 février 2015 et s'appelle Mateo ♣️ A Harvard, il a revu Judith, une fille dont il s'est fichu, mais il a réussit à se faire pardonner et au moment où on allait pouvoir se mettre ensemble, elle est partie ♣️ J'ai réussis ma 3ème année à Harvard, mais je suis repartit à Yale, pour retrouver mon ex ♣️ On s'est remis ensemble, on s'est même fiancé en Octobre 2015 ♣️ Sauf qu'en décembre 2015, elle a eu un grave accident de voiture, et elle est morte sur le coup ♣️ J'étais dévasté, alors je suis partis à Harvard, avec mon fils, pour reprendre le second semestre là bas

@Orlane N. Montgomery Si elle est rentrée dans son jeu, parfait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: Hin hin alors oui, disons Judith lui a un jour parlé de ce fameux Raphael qu'elle a embrassé lors du bal. River ne l'avait jamais vu. Un jour, il débarque à la Quincy et vient toquer à la porte. Mais, la jolie rousse est absente et c'est River qui lui ouvre Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 4 3997999705 Petites présentation et la miss fait le lien avec le mystérieux gars du bal. Du coup, la blonde devient très très curieuse XD Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 4 3997999705 lui posant tout un tas de questions soit disant pour faire connaissance en attendant Judith, Judith qui n'arrivera pas LOOL Après si vous êtes d'accord tout les deux je vois bien River vous lancer une invitation à sortir tout les deux (sans vous prévenir que l'autre sera là) et paf, en fait River vous fait faux bond au dernier moment Can't Hold Us ♣ Raphael - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)