Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas encore ce qui te reste comme lien recherché, mais bon le côté sexfriend ne collera pas à Devon, elle est encore vierge. Par contre, j'me disais que cela pourrait être amusant, qu'il cherche à la décoincer ? Pas forcément la mettre dans son lit, non juste la décoincé un max. Qu'elle devienne plus provocante ou un truc du genre, le total opposé de Devon quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut!

Je voudrai relancer mon personnage et je cherche un meilleur ami pour Andy. Le hic c'est qu'elle se fait passer un gars depuis quelques mois. Si ça ne te gène pas (sinon, il peut savoir qu'elle est de sexe féminin sans souci ;) ). Je m'explique, Andy a avorté il y a quelques années. Elle se sent hanté depuis. Du coup, le fait d'être une femme la dérange, quitte à la rendre malade et elle se renie. Je pensais lier deux de tes propositions pour faire un lien un peu plus poussé. Le coach et meilleur ami pourraient se lier facilement. Ils se rencontrent à des entrainement de combats de rue. Andy est plutôt petit et fin mais sait bien se défendre (elle se bat dans la rue depuis gamine faut dire). Sur les lieux, elle se fait passer pour un gars pour pas qu'on l'embête. C'est un milieu plutôt macho quand même. :burp: De là une amitié peut commencer à se former. =) Ils sont tout les deux fauchés en plus xD Donc, à la débrouille, ça peut être marrant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je mette mon profil à jour (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 9 1881463262

@Tom Halberstam il en saura rien (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 9 166564858

@Devon Park Ahh pas mal l'idée de la dévergonder un peu, j'aime (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 9 2511619667 moi ça me va, sachant qu'il ne va pas y aller de main morte avec elle. Ce sera son défi, il va lui trouver des hommes, l'obliger à aller dragouiller aha (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 9 1881463262

@Andy Granger Granger comme la famille Granger ? (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 9 166564858
Merde les liens de meilleurs amis sont déjà pris mais ça n'empêche pas qu'ils peuvent être de bons amis. Ça peut être drôle qu'il ne se soit pas rendu compte que c'est une nana (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui comme la famille Granger! :rvmp: C'est la cadette. *modèle plutôt réussie*

Trop bien! hanwii Il finira bien par le savoir, surtout s'il connait les Granger. XD

Tu me dis quand tu as de la place pour un sujet. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Granger ahhh parfait (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 9 3850463188
Alors j'ai un lien négatif avec Charline. Elle se méfie beaucoup de Sabian (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se méfier? D'un ange pareil... (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 9 2474380249 On avisera à ce moment là au pire. On pourra mettre du piment dans la relation comme ça.

Faut que je t'ajoute à mes liens =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci bien je t'ajoute dans mon profil (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Granger Ouui Sabian c'est un ange, je l'ai toujours dis (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 9 1881463262 (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 9 166564858

@Joan-Frances Lindley Je t'ajoute rapidement aussi (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabian Lindley a écrit:(M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 9 Icon_minigender_female Sexfriend (0/2). Sabian est un homme et il aime les bonnes choses. Je le vois bien avoir une ou deux sexfriend régulière. Une attirance purement physique, pas de sentiment, juste du plaisir.
Ah bah tiens si c'est encore libre, ça nous fera notre lien (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 9 166564858 hanwii je rajouterai bien aussi "potes" avec, du genre ils se taperaient des bons délires à côté, pètent et rotent ensemble et se racontent leur histoire de cul itou entre deux coups rapides - pas si rapides Richard (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 9 166564858 si t'es opé (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 9 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila Petrova Ahh mais c'est tellement parfait (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 9 2511619667
Ouais pas rapide du tout tu veux dire :loukas:
Moi ça me va carrément, une amitié sans filtre, j'adore (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 9 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)