t'en as de la chance.
Oui, je compte la garder.
Alors, j'ai une petite base.
Elle serait âgée de vingt-six ans et serait danseuse. Elle arrive tout droit du Brésil, de Porto Alegre pour être plus précise. Elle était en couple avec un footballeur professionnel, mais leur relation n'a duré que quelques mois. Ayant été victime de tromperies par ce dernier, elle a préférée partir pour se remettre de cette souffrance. Bien qu'elle n'est jamais vraiment de mal à se remettre de ses ruptures, celle ci serait vraiment la première qu'elle regrette. Même s'il l'a trompée. Elle est généreuse, douce, agréable à vivre, pas rancunière pour un sou. Néanmoins, elle a un caractère fort. Elle sait vivre avec les moins que la vie lui a offerte. En effet, à l'âge de vingt ans, elle a eu une petite fille. Le père s'est barré en apprenant sa grossesse et coup du sort, sa fille est décédée à ses deux ans d'une méningite foudroyante. Donc elle se dit qu'il y a bien plus grave dans la vie qu'un connard qui la trompe. Même si elle y été bien attachée.
A Cambridge, elle y a vécue cinq ans avec ses parents et son frère. Puis elle est repartie à l'âge de vingt-trois ans ( après la mort de sa fille ) au Brésil. Cambridge ne lui avait pas tellement manqué au départ, mais elle se rend compte que la vie est bien plus paisible ici.
Bien entendu, c'est une base, donc certains points sont modifiables.
7
edit: Je la verrais bien devenir professeur de danse pour l'université.