Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov Ah bah parfait alors (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 2 2109348208

@Leanne Cohen En fait, j'ai rien compris (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 2 1881463262
Après, Sabian aurait pu connaître l'ex de Leanne ?
Tu penses que c'est possible ? (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pour le lien avec la boxe c'est mon DC qui en fait pas Leanne (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 2 1881463262
Ouais ça peut être possible pour l'ex de Leanne, il est parti en décembre 2015 rejoindre sa famille et il était à Harvard depuis des années avant (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, faudra qu'on se fasse un rp :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Ah d'accord (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 2 166564858
Donc si c'est possible, Sabian aurait été un bon pote à lui, ils se seraient forcément vus à l'époque. On peut partir sur ça (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 2 2511619667

@Robin Z. Chemtov Ouais, avec plaisir. Je le commence cet aprem si tu veux (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok'ay je te répondrais dès que possible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore tout les liens, j'ai hésité avec de nombreux mais...
Je veux bien tenter ce rôle, si possible (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 2 2109348208
Beauté (0/1). Sabian est un mec sombre et un peu louche. Il ne s'attache à personne et pourtant, il s'est attaché à elle. A cette beauté, à cette femme si belle. Il ne la drague pas, il l'admire simplement. C'est sa bouffée d'oxygène inavouée. Ils sont plutôt proche, Sabi n'a jamais cherché à aller plus loin avec elle car il la respecte. Il ne veut pas la perdre mais ne se l'avoue pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov Parfait (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 2 2109348208

@Janis Murdock Oh god, avec plaisir. (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 2 152426858
Genre, je suis ton premier message sur le forum (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 2 1881463262 Trop d'honneur (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 2 166564858
Ahhh mais carrément, Alicia - si tu la garde - est trop mimi, elle pourrait carrément coller. Tu as déjà des idées pour sa vie, tout ça ?? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: t'en as de la chance.
Oui, je compte la garder. (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 2 73120010
Alors, j'ai une petite base.
Elle serait âgée de vingt-six ans et serait danseuse. Elle arrive tout droit du Brésil, de Porto Alegre pour être plus précise. Elle était en couple avec un footballeur professionnel, mais leur relation n'a duré que quelques mois. Ayant été victime de tromperies par ce dernier, elle a préférée partir pour se remettre de cette souffrance. Bien qu'elle n'est jamais vraiment de mal à se remettre de ses ruptures, celle ci serait vraiment la première qu'elle regrette. Même s'il l'a trompée. Elle est généreuse, douce, agréable à vivre, pas rancunière pour un sou. Néanmoins, elle a un caractère fort. Elle sait vivre avec les moins que la vie lui a offerte. En effet, à l'âge de vingt ans, elle a eu une petite fille. Le père s'est barré en apprenant sa grossesse et coup du sort, sa fille est décédée à ses deux ans d'une méningite foudroyante. Donc elle se dit qu'il y a bien plus grave dans la vie qu'un connard qui la trompe. Même si elle y été bien attachée.
A Cambridge, elle y a vécue cinq ans avec ses parents et son frère. Puis elle est repartie à l'âge de vingt-trois ans ( après la mort de sa fille ) au Brésil. Cambridge ne lui avait pas tellement manqué au départ, mais elle se rend compte que la vie est bien plus paisible ici.
Bien entendu, c'est une base, donc certains points sont modifiables. (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 2 1f60a7
edit: Je la verrais bien devenir professeur de danse pour l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janis Murdock Carrément, j'en ai de la chance (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 2 152426858 (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 2 2511619667
Ahhh bordel, elle n'a pas eu la vie facile Janis. Le décédé de sa fille, aïe, la pauvre. J'suis cruelle avec mes persos mais toi c'est pire (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 2 1881463262
Doooonc, tu vas la faire Citizen ? Elle est tout juste de retour sur Cambridge, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle est tout juste de retour. :)
Elle n'a pas eut la ville facile, c'est sur, mais elle n'est pas non plus dépressive par rapport à tout ça. Elle a toujours gardé la tête haute. (M/F) Friendship is the hardest thing in the world to explain - Page 2 1f61a
J'hésite. Soit professeur de danse, soit étudiante en danse, à voir. Même si au Brésil, elle avait quand même un niveau assez élevé. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)