Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonjour
Alors voilà, j'aimerais bien lancer mon Sabibi et j'ai quelques idées de départ.
Descriptif de ton personnage : Sabian a 25 ans, il est né à L.A, n'a jamais connu ses parents puisqu'il a été abandonné à la naissance. Baladé de foyers en foyers, il est placé dans une famille d'accueil à Cambridge vers l'age de 7 ans. Il n'a pas toujours eu ce caractère aussi fort. Il était plutôt même agréable et attachant. A ses 17 ans, sa mère adoptive meurt. Il le vit très mal, se renferme sur lui même et devient ce psychopate un peu malsain. Il a de mauvaises fréquentations et sombre petit à petit. Il étudie l'informatique. C'est un vrai crack, un hacker. Il détourne de l'argent, fait couler des entreprises et pirate tout ce qu'il veut. Quand il a quelque chose ne tête, il ne l'a pas ailleurs. De premier abord, il peut paraître assez froid et malsain. Il ne s'attache à personne et ne se mets pas en couple. De toute façon, il ne croit pas en l'amour. Il déteste qu'on lui donne des ordres et tient à sa liberté. Il fait beaucoup de sport, notamment du combat. Il se livre régulièrement à des combats de rue pour gagner un peu d'argent. Il est complètement fauché.
Sexe du partenaire: H&F
Nombre maximum de place: Illimité
Préférence: Aucune préférence..
Idée de lien:
Ce ne sont que des ébauches d'idées. J'suis ouverte à toutes les propositions, aussi folles et incandescentes soient-elle.
Alors voilà, j'aimerais bien lancer mon Sabibi et j'ai quelques idées de départ.
Descriptif de ton personnage : Sabian a 25 ans, il est né à L.A, n'a jamais connu ses parents puisqu'il a été abandonné à la naissance. Baladé de foyers en foyers, il est placé dans une famille d'accueil à Cambridge vers l'age de 7 ans. Il n'a pas toujours eu ce caractère aussi fort. Il était plutôt même agréable et attachant. A ses 17 ans, sa mère adoptive meurt. Il le vit très mal, se renferme sur lui même et devient ce psychopate un peu malsain. Il a de mauvaises fréquentations et sombre petit à petit. Il étudie l'informatique. C'est un vrai crack, un hacker. Il détourne de l'argent, fait couler des entreprises et pirate tout ce qu'il veut. Quand il a quelque chose ne tête, il ne l'a pas ailleurs. De premier abord, il peut paraître assez froid et malsain. Il ne s'attache à personne et ne se mets pas en couple. De toute façon, il ne croit pas en l'amour. Il déteste qu'on lui donne des ordres et tient à sa liberté. Il fait beaucoup de sport, notamment du combat. Il se livre régulièrement à des combats de rue pour gagner un peu d'argent. Il est complètement fauché.
Sexe du partenaire: H&F
Nombre maximum de place: Illimité
Préférence: Aucune préférence..
Idée de lien:
Beauté (1/1). Sabian est un mec sombre et un peu louche. Il ne s'attache à personne et pourtant, il s'est attaché à elle. A cette beauté, à cette femme si belle. Il ne la drague pas, il l'admire simplement. C'est sa bouffée d'oxygène inavouée. Ils sont plutôt proche, Sabi n'a jamais cherché à aller plus loin avec elle car il la respecte. Il ne veut pas la perdre mais ne se l'avoue pas.
Sexfriend (0/2). Sabian est un homme et il aime les bonnes choses. Je le vois bien avoir une ou deux sexfriend régulière. Une attirance purement physique, pas de sentiment, juste du plaisir.
/ Coach (0/2). Sabian adore se battre, il participe souvent à des combats de rue pour de l'argent. Il s’entraîne beaucoup et par la même occasion, entraîne une ou deux autres personnes à se défendre. Un rendez-vous hebdomadaire qu'il ne raterait pour rien au monde.
Infirmière (1/1). Sabian participe donc régulièrement à des combats de rue, des combats où tous les coups sont permis. Il revient souvent bien amoché. Je le vois bien aller voir cette fille, toujours la même pour qu'elle prenne soin de lui. Sabian apprécie tellement cette nana, sa douceur, son sourire. Il craquerait un peu pour elle, elle le verrait quand il est touché ou ivre. Il se sentirait bien avec cette fille. Un lien unique, une complicité unique.
Souffre douleur (0/1). Ce gars-là, Sabian ne peut pas le supporter. C'est physique, il n'aime pas sa gueule mais l'autre ne peut le voir non plus. Ces deux mâles en puissance se détestent et en viennent régulièrement aux mains.
/ Meilleur ami (2/2). Voilà Sabian est peut-être un peu bizarre mais il a besoin de se sentir entouré. Il a besoin de savoir qu'il peut compter sur eux à tout moment. Il leur fait confiance, chose plutôt rare pour lui. Ils sont indispensables à son existence.
Victime (1/1). Sabian est un crack en informatique et en nouvelles technologies. Il a flashé sur cette fille, il s'est donc introduit sournoisement dans son téléphone portable. Au début, il voulait simplement s'informer sur elle, elle est trop mignonne, il prend un malin plaisir à regarder les messages qu'elle envoie, les photos qu'elle prend. Sabian lui laisse de temps en temps des petits mots sur son portable pour la faire un peu flippé. Elle ne sait pas que c'est lui, ça l'amuse énormément. Violation de vie privée, pas bien Sabian.
Potes (0/?). A défaut d'avoir une vie sentimentale très remplie, Sabian passe beaucoup de temps avec ses potes. Il est toujours le premier pour faire des conneries, pour fumer, pour boire, pour se droguer. Il est complètement différent en soirée et dans la vie de tous les jours. Il est plus plaisant, plus ouvert.
Ce ne sont que des ébauches d'idées. J'suis ouverte à toutes les propositions, aussi folles et incandescentes soient-elle.
(Invité)