Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySara ✻ hit me one more time - Page 3

Sara ✻ hit me one more time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time
— with Sara

Oh oui, j'en ai profité, il suffisait de voir la façon dont je la tenais fort contre moi. Ma pauvre Sara. Ma, car elle restera la mienne à mes yeux, et pauvre car j'étais désolé pour elle. Ce n'était pas bêtement de la pitié que j'avais pour elle mais plus pour moi. Je suis pitoyable de l'avoir traité comme un chien. Je ne me souvenais plus exactement de la lourdeur de mes mots mais aucune femme ne méritait de se faire traiter de la sorte. Elle a eu la totale elle, une agression et des insultes de son petit ami. Comment elle a fait pour être si forte après? Enfin, elle ne l'a peut-être pas été, elle pouvait bien aussi cacher son jeu. Je suis d'accord avec elle, elle aurait du me secouer plus pour que je me rende compte que la tromperie n'était que faussée. « Ce qui est fait est fait. Au moins tu as eu le cran de le dire aujourd'hui. » je la félicitais pour ça, elle aurait très bien pu garder ce secret jusque dans sa tombe. Je regardais ma main et il y avait juste des coups et un peu de sang. C'était supportable, ça ira mieux demain, j'espère. « Tu me détestes? » risquai-je en plantant mon regard dans ses iris. Elle m'a surement détesté mais je voulais voir si actuellement, dans ses pensées, elle voulait ma mort ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time.
— with royce.

Sara ne reste pas fermée à toutes émotions, elle les cache simplement. Elle n'a pas passé ses heures à pleurer au fond de son lit, après sa séparation, elle a ressentit un sentiment de regret, une déception, un vide au fond d'elle. Ce vide ne s'est pas comblé, depuis ce qui lui est arrivé, il reste ancré et elle espère pouvoir surmonter tout ça. Royce avait été un élément important dans sa vie, une personne pour laquelle elle s'était effectivement attachée, ce qui est rare, elle laisse très peu de place pour un homme dans son coeur ayant la peur de revivre ce par quoi sa mère est passée. Ca lui était tombée dessus. Ca n'a pas marché, tout ça à cause de... il connait la vérité maintenant. « Ce qui est fait est fait. Au moins tu as eu le cran de le dire aujourd'hui. » Il est vrai que tout ceci appartient dorénavant au passé « Tu peux garder ça pour toi? » Ce qui lui est arrivé, elle en a parlé à personne ou au moins sa meilleure amie est avertie de cette histoire, Royce est la deuxième personne à être au courant. « Tu me détestes? » Elle dresse ses yeux sur lui, sur son visage. Elle ne sait pas « Oui et non » Elle lui en a voulu pour toutes ces paroles blessantes qu'il a eus, mais elle a encore une attache pour lui, c'est compliqué « On peut oublier? » Tout ce qui est arrivé, ce qu'il lui a dit, ce qu'elle lui a dit, elle veut laisser ça appartenir au passé.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time
— with Sara

Je ne pensais pas que notre rencontre aurait pris cette tournure. Maintenant, je savais lui parler calmement, sans trembler quand elle me regarde, sans ressentir cette douleur quand elle me parle. C'était comme si une énorme vague s'était enfin jetée sur la plage pour faire des dégâts, mais calmer les choses une fois repartie vers l'océan. J'étais soulagé de voir qu'il n'y avait plus vraiment de tensions entre nous. Elle me déteste à moitié mais au moins, elle ne me déteste pas tout court, c'est déjà ça. « Bien sûr. » je ne dirais rien, je ne vois même pas à qui je pourrais en parler. J'aimerais bien qu'elle me dise qui est ce type, ou qu'elle me décrive son visage, un portait que je pourrais visualiser. Je ne veux pas en finir comme ça, elle méritait sa vengeance et je serais prêt à me plier en quatre pour qu'elle l'obtienne. Quand elle me demande si on peut oublier, j'hochais positivement la tête puis j'esquissais un faible sourire. J'ai envie de lui dire qu'elle m'a manquée, que je suis content de la voir, que j'ai l'impression qu'elle ne quittera jamais ma tête mais je me trouvais complètement fou de penser ça. Du coup, je ne savais pas trop quoi dire. Lui proposer de manger une glace? Boire un verre? Si on me voit boire un verre avec mon ex ça me réservera rien de bon. « On devrait repartir sur de bonnes bases. Je veux dire, recommencer à zéro et voir où ça nous mène. J'en ai très envie. » reprendre contact avec elle, revivre des moments à deux même en étant amis, ça me plairait beaucoup. Je ne veux pas la laisser partir de cette plage avec un simple geste de la main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time.
— with royce.

Elle ne pensait pas en le suivant jusqu'à ce petit coin secret qu'elle finirait par tout lui avouer. Elle ne savait pas avant aujourd'hui comment aborder le sujet, elle avait même finie par mettre de côté l'idée de lui en parler un jour. Sauf que de revoir cette haine dans son regard, ce ton froid et sec qu'il continuait à adopter avec elle, même après tout ce temps, elle ne pouvait définitivement pas continuer à garder ce secret pour elle. Elle était venue pour jouer, ça a tourné en vérité inavouée. Royce est aujourd'hui au courant que cette tromperie qui lui a autrefois brisé le coeur, elle ne pouvait que l'imaginer vu cette haine qu'il lui avait jeté au visage, n'était en fait qu'un terrible accident. Sara est en partie une idiote pour n'avoir rien fait contre ça, ne pas s'être présentée auprès d'un poste de police, mais si elle n'a rien fait, c'est parce qu'elle est toujours plongé dans le noir. Le flou complet. Elle ne sait pas qui l'a agressée. De petites images lui reviennent parfois en tête, mais elle ne pourrait pas dessiner le portrait de son agresseur. Elle ne demande qu'une chose, ou deux plutôt, qu'il garde ça pour lui et qu'ils laissent cette histoire derrière eux. « On devrait repartir sur de bonnes bases. Je veux dire, recommencer à zéro et voir où ça nous mène. J'en ai très envie. » A moitié surprise, elle l'observe d'un ton interrogateur. C'est ce qu'il veut? Elle s'attendait à un signe de la main et chacun de son côté. « Fini les insultes, les regards noirs et me fuir comme la peste? » Elle esquisse un sourire. Elle recommence à le taquiner comme avant, c'est un bon début pour retrouver leur amitié d'antan. « Recommencer à zéro m'a l'air d'être une bonne option » dit-elle plus sérieusement, c'est ce qu'elle veut elle aussi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time
— with Sara

J'étais prêt à grandir, à mûrir et à laisser ma fierté de côté. J'ai la chance de retrouver une personne qui avait énormément compté dans ma vie, je n'allais pas la laisser filer. A partir de ce jour, Sara sera de nouveau dans ma vie. Dire qu'il y a peu de temps avant, je lui avais dit que je ne la voulais plus dans ma vie. C'était faux, au fond, j'ai toujours sur qu'elle avait sa place. Je l'ai juste poussée dans l'ombre pendant un moment indéterminé mais ce moment était fini maintenant. Il était temps de rattraper le temps perdu et nous étions tous les deux d'accord. « Promis. » pour ma part, je n'avais rien à lui demander. Juste être elle-même car c'est en étant elle-même que j'étais tombé sous son charme. Je veux la Sara que je connaissais, j'espérais que le temps ne l'avait pas trop changée. « Il faudra qu'on s'organise une petite sortie... entre amis bien évidemment. » car maintenant je n'étais pas sûr d'avoir le temps de faire quoi que ce soit. Hayley va s'inquiéter. Je culpabilisais de passer plus de temps avec mon ex qu'avec ma copine. Mais bon si Sara voulait absolument que je passe ma fin d'après-midi avec elle, je peux trouver un échappatoire. Mais ce n'est pas très respectueux pour ma petite-amie. On verra.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time.
— with royce.

Ils sont tous les deux d'accord pour repartir de zéro, c'est la meilleure solution, Sara n'avait plus envie de jouer à ce jeu qu'est de se fuir mutuellement et de s'adresser l'un à l'autre à coup de paroles bien poignantes, faire mal là où il faut, ce n'est pas comme ça que cela fonctionne entre eux. Ils ne sont pas fait pour se détester. Il lui promet d'être plus courtois avec elle à l'avenir, elle sourit en apprenant la nouvelle, de toute façon elle verra bien la prochaine fois qu'elle tombera sur lui, mais elle ne met pas en doute ses paroles, il n'a plus aucune raison de lui en vouloir aujourd'hui. Elle pense. Elle n'avait rien fait contre lui hormis cette mésaventure. « Il faudra qu'on s'organise une petite sortie... entre amis bien évidemment. » Elle cherche ses affaires pour regarder l'heure, elle n'avait pas vu le temps passer et à dire vrai, on l'attendait sûrement « Tu as toujours mon numéro? » Peut-être qu'il a pensé à l'effacer depuis le temps, comme il voulait l'effacer de sa vie. « Tu n'auras qu'à m'appeler quand tu voudras qu'on se fasse quelque chose » Quand il veut, elle pourra trouver un moment pour se libérer si elle a quelque chose de prévu à ce moment-là. Sara est curieuse de retrouver ce lien auquel elle avait été autrefois habituée, ce lien amical évidemment.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time
— with Sara

Son numéro. Euh, merde, je n'avais pas pris mon téléphone avec moi. De toute façon, il aurait été fichu dans l'eau gros malin. Donc j'espérais au plus profond de moi que j'avais encore le numéro de Sara. Je ne suis pas du genre à supprimer les contacts quand je me disputais avec Pierre, Paul et Jacques. Je devais toujours l'avoir normalement. J'espère. « Oui je pense que je l'ai toujours. Sinon je le trouverai bien par mes propres moyens. » répondis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Avec mes sources, je pouvais avoir vraiment beaucoup de choses. Puis au pire, je me rendrai à la Mather House par surprise pour lui faire coucou. Mais je préférais quand même le coup de fil avant. « D'accord, je tacherai de ne pas oublier. » je plaisantais. Nous marchions tous les deux vers l'hotel, laissant cet endroit secret garder nos propres secrets. Je disais au revoir à Sara avec une pointe de nostalgie en me demandant si je la reverrai assez vite ou pas puis je rejoignis ma chambre le sourire aux lèvres. Directement, je vérifiais si jamais mon numéro dans son portable. Suspeeeens.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)