Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time
— with Sara
— with Sara
Oh oui, j'en ai profité, il suffisait de voir la façon dont je la tenais fort contre moi. Ma pauvre Sara. Ma, car elle restera la mienne à mes yeux, et pauvre car j'étais désolé pour elle. Ce n'était pas bêtement de la pitié que j'avais pour elle mais plus pour moi. Je suis pitoyable de l'avoir traité comme un chien. Je ne me souvenais plus exactement de la lourdeur de mes mots mais aucune femme ne méritait de se faire traiter de la sorte. Elle a eu la totale elle, une agression et des insultes de son petit ami. Comment elle a fait pour être si forte après? Enfin, elle ne l'a peut-être pas été, elle pouvait bien aussi cacher son jeu. Je suis d'accord avec elle, elle aurait du me secouer plus pour que je me rende compte que la tromperie n'était que faussée. « Ce qui est fait est fait. Au moins tu as eu le cran de le dire aujourd'hui. » je la félicitais pour ça, elle aurait très bien pu garder ce secret jusque dans sa tombe. Je regardais ma main et il y avait juste des coups et un peu de sang. C'était supportable, ça ira mieux demain, j'espère. « Tu me détestes? » risquai-je en plantant mon regard dans ses iris. Elle m'a surement détesté mais je voulais voir si actuellement, dans ses pensées, elle voulait ma mort ou pas.
(Invité)