Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySara ✻ hit me one more time
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sara ✻ hit me one more time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time
— with Sara

Après le tremblement de terre, les choses ont peu à peu repris le court normal de la vie. Toutes les zones n'ont pas été touchées. Il n'y avait rien à l'hotel, c'était plus dans les villages mais les différents services se sont regroupés pour secourir les personnes dans le besoin. Il ne restait plus que quelques jours au Spring Break avant de repartir à Boston. Cet après-midi, j'ai voulu un moment détende rien qu'à moi donc j'ai été dans un endroit assez secret que j'avais trouvé il y a quelques jours de ça. Il suffisait de longer l'eau pendant un long moment, de se faufiler derrière un rocher et j'avais un endroit paradisiaque que pour moi. Cela ressemblait à une petite grotte aérée. C'était petit mais c'était calme. Il y avait une chute de cascades si on levait la tête. Je plongeais dans l'eau peu profonde pour me rafraîchir puis je revenais à la surface en faisant l'étoile de mer pour me laisser bercer par les vagues. Tout à coup, j'aperçus une silhouette dans le reflet de l'eau. Une fille. Je pivotais pour regarder la demoiselle et j'étais pétrifié. C'était Sara, ma Sara, mon ex-copine, celle qui m'avait brisé le coeur, mon tout premier chagrin d'amour. Ouais ça sonne cucul mais putain c'était pas n'importe qui pour moi. « Tu... tu m'as suivie?» génial, je bégayais. Apparemment oui. Sauf si cet endroit était aussi sa petite cachette secrète. Je me sentais violé dans mon intimité là. Je déglutis puis je baissais le regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time.
— with royce.

Son regard vacille, installée sur sa chaise, elle observe ce petit monde défiler sous ses yeux. Le tremblement de terre en avait touché plus d'un, par chance, elle en avait réchappé. Seulement de petits bleus sur ses cuisses, ce n'était rien de larmoyant, elle peut s'estimer chanceuse d'avoir été épargnée. Passer le restant de son Spring Break enfermée dans une chambre d'hôpital ne faisait pas partie de ses priorités. Elle était installée au bar de l'hôtel, un cocktail à la main, elle avait prévue de sortir profiter une dernière fois de la plage avant de repartir pour Harvard. Son regard s'égare, une silhouette attire son attention. Elle se redresse, ses deux mains sur les accoudoirs, ses fesses décolles de son siège et elle tend le cou pour voir parmi les têtes celui qu'elle semble reconnaître. Royce? Son coeur fait un bon, elle ne l'avait plus revus depuis un bon bout de temps.. depuis qu'elle a tout foutu en l'air à vrai dire. Elle n'hésite pas à se redresser, délaissant le restant de son cocktail pour lui emboiter le pas. Sara se mit à le suivre, un véritable prédateur, devrait-elle s'en inquiéter? Mais où va-t-il? Elle se le demande bien. Finalement, elle découvre un tout nouvel endroit, un lieu calme et à l'écart des regards indiscret. Royce faisait l'étoile sur l'eau, avant qu'elle n'arrive à attirer son attention « Tu... tu m'as suivie?» La Mather ressent un léger pincement au coeur quand elle se mit à croiser à nouveau son regard, ça faisait longtemps. Elle se mit à hausser les épaules, l'air de rien « C'est possible » Avouer qu'elle s'était transformée en stalker paraissait étrange. Son désir de revoir son visage avait été plus fort que tout « Tu n'as rien contre un peu de compagnie? » Son regard fixe la prunelle de ses yeux, elle retire son t-shirt, suivi de près par son short pour s'afficher en bikini.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time
— with Sara

Si je m'attendais à ça. Je pouvais croiser n'importe qui au Spring Break, il y avait énormément de monde. Mais il fallait que je tombe sur Sara, ou que Sara tombe sur moi plutôt. Je ne l'avais plus revue depuis... je ne sais pas exactement. Je la voyais encore bien sur le campus mais je fuyais son regard lorsque nos chemins se croisaient. Je ne la calculais pas car de toute façon, je ne pouvais même plus la regarder en face et lui sourire comme si de rien n'était. Elle m'a littéralement brisé le coeur, moi qui l'aimait tant, en se laissant aller avec un autre garçon. J'ai jamais vraiment eu les détails, si elle était bourrée ou pas, si elle le voyait régulièrement ou si c'était une connerie même si cette troisième hypothèse ne comptait pas comme une excuse. Bref, ceci étant dit, je tremblais au prénom Sara. Pour moi, c'était le mal en personne. J'en fais peut-être de trop, surement, mais je m'en fous. Je levais un sourcil lorsqu'elle me répondit. God même entendre le son de sa voix ça m'hérissait les poils. Sara voulait se joindre à moi et je ne savais pas quoi dire. Je ne m'y attendais pas. Elle se mettait rapidement en bikini et je fus forcé de détourner le regard pour ne pas être tenté par sa belle silhouette. « Non... enfin si. Je... je suis venu ici pour être un peu seul. » dis-je en haussant les épaules, toujours sans la regarder dans les yeux. Je veux pas être faible devant elle, j'ai envie de l'insulter, de me comporter comme un bâtard, comme je le faisais si bien avec d'autres, mais c'était juste impossible. Ah, regardez-moi ça, un Royce qui perd toute son assurance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time.
— with royce.

Apercevoir sa silhouette dans le hall de l'hôtel, elle n'avait pas pu s'empêcher de se mettre à le suivre. Elle s'est bien rendu compte qu'il s'évertuait à l'éviter depuis... depuis ce qu'elle lui a fait. C'est de bonne guerre. Cette fois-ci, elle ne pouvait pas le laisser filer aussi facilement, poussée par la nostalgie du bon vieux temps, elle se joint à lui dans cet endroit secret qu'elle découvre seulement maintenant. Elle l'a suivi, elle l'avoue facilement tout en contemplant autour d'eux. Si seulement elle avait connu cet endroit plus tôt, elle n'aurait pas perdue son temps sur la plage entassée sur les autres touriste, c'est si paisible. Son regard se porte sur Royce, il se montre hésitant dans ses mots, l'intimiderait-elle? Cette pensée la fit sourire, ce serait miraculeux qu'elle puisse encore avoir un tel pouvoir sur lui. Elle aimerait bien cependant. Sara se déshabille sous ses yeux, enfin, Royce s'efforce à détourner son regard en la voyant faire « Non... enfin si. Je... je suis venu ici pour être un peu seul. » Etre seul, elle l'avait deviné, mais elle ne désirait pas s'en aller, pas tout de suite. La Mather se glisse dans l'eau d'un léger sourire sans détourner ses yeux du jeune homme « Je saurais me montrer discrète » Pour ne pas le déranger dans ce moment de solitude, en tout cas, pour le moment, il devra se faire à sa compagnie. Sara se met à nager en sa direction, tournant autour de lui, comme si elle cherchait à garder sa victime emprisonné entre ses griffes « Tu n'as pas changé » Fit-elle en le regardant dans ses yeux clairs une fois qu'elle passa devant lui. Toujours aussi séduisant soit dit en passant « Comment se passe ton Spring Break? » Elle s'intéresse, elle n'a pas envie que le silence règne à nouveau entre eux deux.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time
— with Sara

Sara était charmante, très charmante. Les hommes se retournaient à son passage. Je me trouvais chanceux à l'époque de sortir avec une aussi belle fille. Je brisais les rêves de certains pendant que je vivais une parfaite idylle avec la jeune femme. Hélas, toutes les bonnes choses avaient une fin. Sans m'y attendre, sans le douter même un instant qu'elle pouvait me faire ça, Sara l'a fait. Elle m'a trompé et elle m'a rendu vulnérable. C'est à cause d'elle si je suis devenu un vrai connard avec les filles. Je jouais avec elles pour m'amuser, pour me venger. Heureusement que j'ai fini par m'en lasser car après cette tragique histoire, je me suis remis plus d'une fois en couple et j'ai vécu de belles choses. Je pouvais m'estimer heureux tant que mon chemin ne croisait pas la route de Sara. Je voulais être fort mais je me sentais comme un petit crustacé qui s'enfermait sur lui-même et qui ne savait pas où se mettre. Bien évidemment, je n'ai pas réussi à la chasser. Elle était bien décidée à rester ici. Au diable sa répartie et son genre je peux tout avoir Royce. Elle m'exaspérait. Je ne la regardais toujours pas jusqu'à ce qu'elle nage face à moi. Je n'ai pas changé? Qu'est-ce que c'était? Un compliment? C'était plutôt de la provocation. « Qu'est-ce que tu veux Sara? » je m'étranglais rien qu'en prononçant son prénom. Je savais que j'étais coincé tant qu'elle était dans les parages. Je ferais mieux de la laisser là, mais je devrais surement lui passer sur le corps. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle continua de me parler. Une question tiens, je suis sûr que si je lui réponds, elle n'écoutera même pas ce que je lui dis. « Très bien, jusqu'à ce que tu me poses la question. » je suis froid et distant, elle avançait et je reculais. Je voulais toujours mettre une certaine zone entre nous. Non, je ne vais pas lui retourner la question, ça ne m'intéresse pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time.
— with royce.

Sara ne voulait pas partir, rebrousser chemin en manquant cette occasion en or de repasser quelques minutes avec Royce. Même s'il ne désire certainement pas sa présence ici. Peu importe, elle s'était retrouvée en bikini pour entrer dans l'eau en compagnie du jeune homme. Elle tourne autour de lui en souriant, joueuse, mais surtout, elle réfléchit à ce qu'elle pourrait lui dire, à comment aborder les choses. Dans tous les cas, elle sait qu'elle se confrontera à un Royce peu accueillant « Qu'est-ce que tu veux Sara? » Elle a une réponse bien définie dans son crâne, mais elle n'ose pas l'avouer tout de suite. Elle s'arrête de lui tourner autour, maintenant face à lui, elle tente une approche avec une question, puis elle s'avance doucement vers lui « Très bien, jusqu'à ce que tu me poses la question. » Définitiveent pas la bienvenue. Au fur et à mesure qu'elle s'avencait vers lui, il se mit à reculer « Je ne vais pas te manger Royce » Il n'a pas l'air très rassuré. Sara continue à s'avancer, lui à reculer jusqu'à ce qu'il ne puisse plus reculer du tout. Coincé, elle, devant lui, elle ne veut pas rester trop près au risque de m'en prendre une. Fixant la prunelle de ses yeux, elle marque un temps d'arrêt avant d'avouer « Je suis désolée » Dit-elle sans le quitter du regard, il y a certains regrets dans sa vie, Royce en faisait partie. Elle regrettait de l'avoir déçu, d'avoir mis prématurément un terme à cette relation. Qu'il le croit ou non, elle éprouvait à ce moment-là de forts sentiments pour lui.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time
— with Sara

J'avais l'impression d'être le gentil pris au piège par le méchant. Sara n'avait rien de méchant à la base, c'était pas une horrible personne qui fait du mal partout où elle passe. Je l'ai connue plus gentille, plus respectueuse. Elle a juste fait quelque chose qui m'a fait du mal. Du coup, je la fuyais, pas parce qu'elle était méchante, juste parce que j'ai eu mal à cause d'elle. Je levais les yeux au ciel quand elle disait qu'elle n'allait pas me manger. Il faudrait mieux pour elle qu'elle évite de tenter quoi que ce soit car j'étais en couple, depuis pas très longtemps, c'est encore tout frais et c'est bien ça le problème. Si mon couple avec Hayley était solide, fort depuis des mois, je ne serais pas aussi embarrassé. Mais actuellement, on a eu une récente dispute et notre couple démarrait à peine avec des batons dans les roues. J'allais faire tous les efforts du monde pour qu'il devienne solide mais ce n'est pas en m'apportant Sara sur un plateau d'argent que ça arrangera les choses. Je sursautais légèrement lorsque mon dos toucha le rocher. Okay, là je suis vraiment coincé. Arrête d'avancer Sarah, pensai-je très fortement. J'ouvris grand mes yeux lorsqu'elle disait qu'elle était désolée. C'est la blague du siècle. C'est seulement aujourd'hui qu'elle me dit ça? Qu'est-ce qu'elle a? Je lui manque peut-être? Bullshit. « C'est trop tard. » répondis-je d'une voix cassée en haussant les épaules. « Sara, je ne te veux plus dans ma vie car tu m'as fait beaucoup de peine. Ce n'est pas en disant que t'es désolée que ça va arranger quoi que ce soit. Alors s'il te plaît... » ma respiration se bloqua, je n'arrivais pas à achever ma phrase pour lui demander de me laisser. C'est pas normal que mon coeur battait si vite tout à coup. Ce n'était pas agréable, cela me faisait mal, comme si mon coeur se brisait encore une fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time.
— with royce.

Sara continuait à avancer vers lui, chaque fois qu'il s'évertuait à reculer, elle faisait un nouveau pas vers lui jusqu'à ce qu'il se retrouve pris au piège. Sara continue à s'avancer vers lui, s'arrêtant devant lui, elle est beaucoup trop proche, c'est ce qu'elle s'imagine, ça lui faisait mal à elle-même. Elle fit un petit pas à reculons pour éviter trop de proximité entre eux deux et pourtant, elle aimerait vraiment être à nouveau proche de lui. La nostalgie sûrement. Elle doit s'en empêcher, s'empêcher de pouvoir ressentir quoi que ce soit, mais son coeur à un tout autre plan pour elle aujourd'hui. « C'est trop tard. » Elle s'était doutée que les choses ne seraient pas aussi faciles, qu'il la repousserait en lui sortant cette phrase parfaite et prévisible. Elle le sait, elle aurait dû venir plus tôt, mais elle en avait été incapable, elle n'arrivait pas à affronter les choses. « Sara, je ne te veux plus dans ma vie car tu m'as fait beaucoup de peine. Ce n'est pas en disant que t'es désolée que ça va arranger quoi que ce soit. Alors s'il te plaît... » C'est là qu'elle sent une brisure au coeur, ses paroles ne lui passent pas au-dessus de la tête et même si elle essaye de ne rien laisser paraître, elle reste blessée quand il lui avoue ne plus la vouloir dans sa vie. Elle ne veut pas faire de concession et le libérer à son bon vouloir, tant qu'elle l'a sous la main, elle ne veut pas le laisser fuir maintenant « C'est plus compliqué qu'il n'y parait » Dit-elle en plantant ses yeux dans ceux de son ex. Si seulement il connaissait toute l'histoire.. mais Sara n'arrivera pas à la lui raconter ouvertement, car c'est une souffrance qu'elle n'arrive toujours pas à se libérer.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time
— with Sara

Je lui disais clairement les choses, pourquoi je n'avais pas envie de l'écouter. J'étais fatigué de la repousser, pourtant je le devais car plus elle s'approchait, plus elle me faisait mal. Je devais vite l'esquiver, partir et faire comme si je ne l'avais pas revue. Mais c'était compliqué car avec elle, rien n'était comme si de rien n'était. Je restais froid, méfiant avec une certaine distance que j'imposais, puisqu'elle semblait vouloir être trop proche de moi. Mais finalement, elle resta immobile et finit par me répondre. J'haussais les sourcils et je me retenais de rire. Pas pour me moquer, juste parce que c'était absurde de sortir ça comme excuse alors qu'on parlait de tromperie. « Ah oui? Qu'est-ce qui est compliqué Sara? Dis-moi. » parce que là j'avais du mal à saisir. Je commençais à avoir froid dans cette eau, pourtant il faisait mourant de chaud sous le soleil. « C'est compliqué de te faire sauter par un autre que moi? » j'étais cru dans mes mots et d'une certaine façon j'espérais la blesser. « C'est compliqué d'avoir laissé un article de potins m'annoncer que j'étais cocu car ma copine n'a même pas eu le cran de me le dire? » je m'énervais, sourcils froncés, mâchoire serrée. « Rien n'est compliqué, arrête de te chercher des excuses. » je décidais finalement de la pousser doucement sur le côté pour me défaire de son piège. Je ne veux pas qu'elle ait le dessus sur moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time.
— with royce.

La Mather ne voulait pas le laisser filer, car elle sait que c'est ce qu'il recherche à faire, trouver la bonne ouverture pour s'éclipser loin d'elle. Depuis leur séparation, il l'évite comme la peste. Elle peut faire comme si elle s'en moquait, mais plus maintenant, elle avait posé ses yeux sur lui dans le hall de l'hôtel et un sentiment de nostalgie s'était enparé d'elle. Il est trop tard pour des excuses, elle sait, elle voudrait seulement que ça s'arrange, qu'il arrête de la détester à ce point. Elle accorde peu souvent de l'importance aux autres, si cela avait été un autre, elle l'aurait ignorée en retour. Tout est compliqué. « Ah oui? Qu'est-ce qui est compliqué Sara? Dis-moi. » Oui, dit-lui, il faut qu'il le sache, qu'il comprenne, mais le blocage reste. Elle ouvre doucement ses lèvres pour s'appréter à prononcer quelques paroles, mais il enchérit  « C'est compliqué de te faire sauter par un autre que moi? » Douche froide. C'est de bonne guerre, il est en colère, peut-être encore un peu touché par cette histoire? « C'est compliqué d'avoir laissé un article de potins m'annoncer que j'étais cocu car ma copine n'a même pas eu le cran de me le dire? » Le pire dans tout ça, en dehors d'être trompé, c'est de l'apprendre par quelqu'un d'autre. Elle baisse son regard, un sentiment de culpabilité? Même à elle, cela peut lui arriver « Rien n'est compliqué, arrête de te chercher des excuses. » Si seulement il pouvait la comprendre. « Compliqué parce que je ne l'ai pas demandé » Fit-elle enfin après que Royce ce soit lâché verbalement sur elle. Elle tourne son visage vers lui, une vague de tristesse sur les traits de son visage « Je n'ai pas cherché à te tromper, je ne le voulais pas » Est-ce qu'il comprendrait son sens?

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)