Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time
— with Sara
— with Sara
Après le tremblement de terre, les choses ont peu à peu repris le court normal de la vie. Toutes les zones n'ont pas été touchées. Il n'y avait rien à l'hotel, c'était plus dans les villages mais les différents services se sont regroupés pour secourir les personnes dans le besoin. Il ne restait plus que quelques jours au Spring Break avant de repartir à Boston. Cet après-midi, j'ai voulu un moment détende rien qu'à moi donc j'ai été dans un endroit assez secret que j'avais trouvé il y a quelques jours de ça. Il suffisait de longer l'eau pendant un long moment, de se faufiler derrière un rocher et j'avais un endroit paradisiaque que pour moi. Cela ressemblait à une petite grotte aérée. C'était petit mais c'était calme. Il y avait une chute de cascades si on levait la tête. Je plongeais dans l'eau peu profonde pour me rafraîchir puis je revenais à la surface en faisant l'étoile de mer pour me laisser bercer par les vagues. Tout à coup, j'aperçus une silhouette dans le reflet de l'eau. Une fille. Je pivotais pour regarder la demoiselle et j'étais pétrifié. C'était Sara, ma Sara, mon ex-copine, celle qui m'avait brisé le coeur, mon tout premier chagrin d'amour. Ouais ça sonne cucul mais putain c'était pas n'importe qui pour moi. « Tu... tu m'as suivie?» génial, je bégayais. Apparemment oui. Sauf si cet endroit était aussi sa petite cachette secrète. Je me sentais violé dans mon intimité là. Je déglutis puis je baissais le regard.
(Invité)