Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySara ✻ hit me one more time - Page 2

Sara ✻ hit me one more time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time
— with Sara

J'étais furieux, je lui en voulais et j'avais l'impression qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'étais toujours autant rancunier. Peut-être parce qu'une partie de moi l'aimait encore, surement, sinon je ne réagirais pas comme ça. Je soupirais à plusieurs reprises, à chaque question que je lui posais et quand je terminais mes reproches, la miss pouvait enfin en placer une. Là, je la regardais d'un air interrogatoire. Je ne comprenais pas ce qui lui prenait de me dire ça. Je sortis un petit rictus avant de répondre. « Ouais moi aussi je l'ai pas demandé. » pourtant c'est arrivé, elle l'a fait, elle m'a rendu comme ça. Je fronçais les sourcils en faisant un pas vers elle. C'est trop facile de dire ça. Soit elle l'a fait volontairement mais elle était saoule donc elle regrettait, soit quelqu'un l'avait forcé. Mais la deuxième option me semblait absurde. « Qu'est-ce que tu es en train d'inventer là? » demandai-je méfiant. J'avais le doute, voir son visage si triste c'était peut-être... une ruse pour m'avoir par les sentiments pour me faire avaler n'importe quoi! J'étais trop borné et aveuglé par la haine, comment voulez-vous que je la prenne au sérieux? Pauvre Sara, je ne le savais pas encore mais j'agissais comme un con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time.
— with royce.

Sara ne pouvait pas garder plus longtemps le silence, elle avait agi comme si tout ça lui était égal, mais ça ne l'est pas. Connaissant son passé en dent de scie, elle n'est pas la meilleure personne sujette à tout attachement, aux sentiments, à l'amour. Pour Royce, ça avait été différent, mais quelque chose a fait que ça s'est terminé brutalement. Il ignore la vérité, elle peut tenter de la lui dire, si elle arrivait à surpasser ce blocage qui lui donnait la nausée. Il s'éloigne, finalement, elle s'exprime sur ce qui la ronge depuis tout ce temps « Ouais moi aussi je l'ai pas demandé. » Un soupire, lasse, il ne comprend pas, mais elle tente de se montrer plus clair sur ce qu'elle voulait dire, peut-être que ça allait finir par lui rentrer dans le crâne et que l'information passera enfin, s'il ne se montre pas trop têtu pour la laisser passer. « Qu'est-ce que tu es en train d'inventer là? » Foutu pour foutu, il ne comprend rien. Comment voulez-vous qu'elle tente d'expliquer quoi que ce soit avec une bourrique pareille devant elle? Sara baisse les yeux, secouant la tête en soupirant encore une fois, elle va baisser les bras, qu'il la déteste pour toujours, il ne pourra pas venir dire qu'elle n'a pas tentée de venir s'expliquer cette fois. « C'est évident, j'invente.. » Elle va en son sens c'est ce qu'il veut non? Comment pourrait-elle inventer quelque chose comme ça sachant ce qu'elle a pu vivre par le passé? Elle ment sur certaines choses, mais pas là-dessus « Ca ne sert à rien de t'affronter, t'es trop borné pour comprendre quoi que ce soit » Sara passe à son côté pour quitter l'eau, déçue, triste, mais elle veut faire bonne figure en se fermant à toutes émotions. « T'es finalement un peu con dans ton genre Magyar » Elle peut comprendre qu'il lui en veuille, mais qu'il se ferme à tout, pourquoi devrait-elle perdre son temps à tout lui dire?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time
— with Sara

J'étais bien connu pour ne rien comprendre du premier coup. Il fallait soit qu'on me fasse un dessin ou qu'on m'explique en chinois. Je n'ai pas tout de suite compris ce que Sara voulait dire par là. Je suis trop borné sur ce qu'il s'est passé, du coup, je ne lui laissais même pas l'opportunité de m'expliquer. Je n'avais pas trop envie de l'écouter. Comment lui faire confiance après une tromperie? Je veux dire, y'en a qui arrive à recoller les morceaux, mais moi, je me demande bien comment je vais faire. Je la regardais s'éloigner et je ne savais pas si je devais la retenir ou pas. La retenir pour entendre quelque chose qui va me blesser? Et merde, je me mordis la lèvre et je sortais de l'eau pour la rejoindre sur le sable qui brûlait mes pieds. « Attends, ne pars pas comme ça. » comment? Triste et vexée par mon manque de compassion? Je tournais la tête vers l'horizon puis je reposais mon regard sur Sara puisque l'eau m'éblouissait. « Je n'arrive pas à comprendre comment tu n'as pas eu le choix. Tu l'as quand même fait, je me trompe? Ne me dis pas que cette histoire est fausse. » c'est bon, maintenant je ne comprenais rien, help. C'est peut-être un mec qui lui a fait du chantage, je ne sais pas, qu'elle m'explique, je serais peut-être plus clément avec elle. Là je suis frustré de ne pas comprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time.
— with royce.

La Mather se rend bien compte qu'il n'est pas apte à l'écouter, trop têtu et toujours aussi en colère, comme si cette histoire dater d'hier, alors qu'il s'en est écoulé du temps depuis et pourtant, sa haine envers elle n'avait pas changée. Elle soupire et préfère le laisser seul dans son eau. A quoi bon essayer, ça ne servirait à rien et elle n'a pas envie d'insister avec une personne renfermée sur elle-même. « Attends, ne pars pas comme ça. » Elle va se gêner. Elle qui tentait de lui annoncer quelque chose qui n'est pas anodine, il la considère comme une menteuse. Il y a une autre qui est butée ici, Sara. La belle équipe. Elle se tourne tout de même une dernière fois, son regard dans le sien lorsqu'il tourne son visage vers elle. « Je n'arrive pas à comprendre comment tu n'as pas eu le choix. Tu l'as quand même fait, je me trompe? Ne me dis pas que cette histoire est fausse. » Et ce serait trop compliqué pour elle de s'expliquer clairement à ce sujet. Elle n'est pas encore complètement remise de cette nuit-là, même si comme toujours, elle essaye de cacher toute cette partie en elle. « C'est en partie vrai et faux » Oui, elle a couché avec un autre que lui. Elle garde le silence tout en continuant à le regarder dans les yeux, elle fronce les sourcils, elle doit lui dire, mais les mots sont difficiles à prononcer. Autant d'agacement chez l'un comme chez l'autre, les deux vont finir par perdre patience « C'était non consenti! » Dit-elle enfin avec beaucoup d'agacement. Sara détourne aussitôt ses yeux, toujours honteuse d'avoir été l'une de ces filles, là. Abusée.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time
— with Sara

Je la voyais continuer son chemin alors que je lui demandais de l'attendre. Finalement, j'ai réussi à la rattraper et je lui demandais plus calmement des explications. Sans tirer la tête, sans froncer les sourcils, juste calmement comme si je posais une simple question qu'on a l'habitude de poser aux gens. Vrai et faux? Comment ça? Je ne pouvais pas m'empêcher d'être inquiet. « Sara... » murmurai-je comme pour l'encourager à continuer de me raconter ce qu'il s'était passé. Lorsqu'elle disait que c'était non consenti, j'avais l'impression de m'étrangler, que je n'avais plus de salive et qu'une main invisible me serrait la gorge. Je vois bien qu'elle ne déconnait pas, que c'était la vérité. J'ai la boule au ventre, je me sens con, horriblement con et putain c'est fou ce que j'ai les nerfs. « Qui a fait ça? Qui a fait ça que je lui arrache les couilles pour les lui faire bouffer?! » là j'étais vraiment hors de moi. Abuser de mon amoureuse... et moi, comme un abruti je l'avais traitée de salope, de traînée, de tous les noms. Mais je suis impardonnable. Je posais ensuite mes mains sur ses épaules et je me penchais pour que mes yeux soient à la hauteur de sa vue. « Pourquoi tu ne m'as rien dit? C'est grave, tu aurais dû porter plainte et... » jamais je l'aurais quitté. J'ai les yeux rouges comme si j'allais pleurer de rage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time.
— with royce.

Sara continue son chemin sans l'attendre, mais il la rattrape vite avec ses grandes jambes. Elle n'a pas d'autres choix que de s'arrêter et d'affronter une nouvelle fois le regard de Royce qui cherche des réponses à ses questions à se sortir de cet épais brouillard dans lequel elle venait de le laisser en se montrant vague dans ses réponses. Elle hésite pourtant, comme toujours, c'est du passé et elle veut que ça reste ainsi, que cette histoire d'infidélité reste derrière elle et qu'on n'en reparle plus. Royce désire cependant déterrer le tout. Ce qu'il a entendu dire par CS est en partie vraie tout comme faux, Sara a effectivement couché avec un autre homme que lui, mais c'était non consenti « Qui a fait ça? Qui a fait ça que je lui arrache les couilles pour les lui faire bouffer?! » Et voilà qu'il s'énerve. Sara porte son attention sur lui en fronçant les sourcils « Cette fois-ci tu as décidé de porter tes propres couilles en acceptant que je te donne des explications?! » Parce que, entre des insultes et faire la sourde oreille quand elle avait tenté de donner ses raisons, il avait préféré lui tourner le dos. Et elle n'avait pas cherché à courir après lui pour se faire pardonner non plus, elle savait que c'était couru d'avance avec lui. Il en a fallu du temps pour qu'ils soient aptes tous les deux de mettre tout ça au clair « Pourquoi tu ne m'as rien dit? C'est grave, tu aurais dû porter plainte et... » Il a les yeux rouges, elle sait ce que ça veut dire. Sa gorge se resserre, une empathie soudaine, elle sent les larmes lui monter et elle s'est pourtant jurée de ne pas pleurer après ça, toujours à tout intérioriser « Oh s'il te plaît! Je ne veux pas de ta pitié Royce » Sara s'énerve et fait quelques pas en arrière.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time
— with Sara

Je n'avais pas imaginé ça, je veux dire, c'est vraiment possible? J'ai mal au coeur pour elle, pour moi, pour nous et notre histoire jetée à la poubelle par un imbécile comme moi. Je déglutis et je me sens pas très bien lorsqu'elle m'engueule alors que j'acceptais enfin de l'écouter. Je ne savais pas quoi dire, je marmonnais quelque chose qui ressemblait plus à un bégaiement. Ma Sara, violée... Je suis complètement vénère, je me tordais les doigts dans mes poings, j'ai envie de péter quelque chose. Sara s'éloigna de moi en me disant qu'elle n'a pas besoin de ma pitié. Là, je fume. Je me tournais face au grand rocher qui nous faisait un peu d'ombre et j'envoyais violemment mon poing s'écraser contre la pierre. « Putain fais chier! » grognai-je en frappant à deux reprises avant d'arrêter car ça faisait un mal de chien. Frapper dans un rocher Royce, tu savais pas taper du pied dans le sable comme un enfant? Et là, mes yeux sont humides, comme ceux de Sara. J'ai honte de moi, de m'être emporté, mais c'est dans ma nature. Je suis pas fou pour rien, j'ai pas vraiment un bon équilibre émotionnel. Quand ça me touche, jusqu'au coeur, jusque dans les tripes, je deviens hystérique. Mon coeur battait à toute allure, je reprenais une respiration peu à peu normale puis je fis quelques pas vers Sara pour la prendre dans mes bras en lui mettant un peu de sang sur son épaule au passage et la serrer contre moi comme jamais je ne l'avais fait aussi fort avant. « Je suis désolé.. je... pardonne-moi Sara. » dis-je d'une voix tremblante. S'il elle ne veut pas de mon câlin, tant pis, de toute façon avec mes gros bras et ma grande taille, c'était dur pour elle de me repousser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time.
— with royce.

Le déni est la meilleure option qu'elle ait pu trouver pour ne pas se laisser abattre par ce qui lui était arrivé. Elle en a déjà vu des vertes et des pas mûres, avec un père violent, elle est blindée de ce côté-là. Mais la douleur reste la même, une femme brisée. Une souffrance intérieure qu'elle se tient bien de cacher. Il a les larmes aux yeux, c'est qu'il va la faire chialer elle aussi s'il n'arrête pas tout de suite, elle n'a encore jamais craqué depuis cette nuit-là, ce n'est pas aujourd'hui que ça arrivera tout de même. Royce s'énerve très vite et vient éclater son poing contre le rocher près d'eux « MAIS ARRETES T'ES MALADE! » C'est qu'il va se péter les phalanges en continuant comme ça! Sara montre son inquiétude, comme quoi, elle ne s'en fout peut-être pas tant que ça de lui. Il vient vers elle pour la serrer contre-lui, tout ce qu'elle ne voulait pas, qu'on la prenne en pitié, qu'on compatit sur son sore « Je suis désolé.. je... pardonne-moi Sara. » Incapable de bouger, il la serre de toutes ses forces contre lui, elle ne peut pas reculer, mais en réalité, elle se sent bien, comme en sécurité quand il vient à l'entourer de ses bras musclés. Elle enfouie son visage dans son cou tout en prenant une profonde inspiration, elle sent son coeur battre rapidement et sa gorge se serrer  nouveau « Tu n'as pas le droit de me faire pleurer » Pas si elle s'est jurée de rester forte jusqu'au bout..

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time
— with Sara

J'en voulais au mec mais j'en voulais aussi à moi et à Sara. Au mec pour ce qu'il a fait, à moi pour n'avoir rien vu et à Sara pour me l'avoir caché. Est-ce qu'elle était réellement amoureuse? Car quand on aime quelqu'un qu'on est en train de perdre, on fait tout pour éviter ça. Je suis un peu perplexe. Ce n'était pas le moment de lui poser la question. Un sale type a abusé d'elle et moi, je l'ai salie avec mes insultes. Je suis un monstre. La sentir dans mes bras, ça m'apaise. Je n'ai plus envie de me péter les phalanges. J'ai juste envie de rester éternellement comme ça, à essuyer ses larmes, à la rassurer. Dire qu'avant j'avais peur de sa proximité, maintenant je m'en foutais, j'en avais des câlins à rattraper vous croyez pas? Je la relâchais pour la laisser respirer mais je ne bougeais pas d'un poil pour autant. Je passais mon pouce sur sa joue pour chasser une larme puis je laissais son visage tranquille. Trop tactile non plus ça fait bizarre. C'était la première fois qu'elle pleurait devant moi, c'était pour ça que ça me touchait autant. Une meuf comme mimi géniarde qui tchoule pour rien, c'est moins touchant qu'une fille qui ne montre pas forcément ses faiblesses. « Au moins j'ai le droit de te prendre dans mes bras. » je faisais un faible sourire en espérant avoir un sourire en retour. Bon sang je me sentais niais devant elle, toujours aussi déstabilisé par sa personne. Et mon coeur, pouah, n'en parlons pas. Si elle pose sa main sur ma poitrine elle risquait d'avoir une décharge électrique. « Je me sens tellement... ignoble. » je baissais la tête et je regardais le sol. Regarde à quel point j'ai honte de moi, Sara.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time.
— with royce.

Si elle n'a rien dit, c'est parce qu'elle n'y arrivait pas et elle avait sentie qu'il ne voulait pas entendre sa version de l'histoire. Il l'a directement repoussée et insultées. Même si cela lui avait brisée le coeur, elle n'avait pas voulu lui courir après alors qu'il la détestait au point de ne plus jamais vouloir la voir. Elle voulait laisser faire le temps, sauf qu'elle avait trop attendu et maintenant c'était trop tard pour rattraper quoi que ce soit, mais elle sentait qu'elle lui devait toujours des explications. Maintenant il le sait et elle se sent honteuse de s'être faite avoir aussi facilement avec quelques verres d'alcool et une pilule magique qui l'a privée de toutes inhibitions. Elle n'avait pas été la femme forte qu'elle aurait dû être cette nuit-là. Royce la serre dans ses bras, elle n'a, pour une fois, pas envie de le repousser, mais plutôt de lâcher du leste et de le laisser faire « Au moins j'ai le droit de te prendre dans mes bras. » Il pousse un sourire, elle essaye d'en faire de même tout en le regardant dans les yeux « J'espére que tu en as bien profité » Elle disait cela comme si elle comptait ne plus lui en accorder de nouveau, elle reprend les rennes sur ses émotions, elle ne va pas pleurer toute sa vie, elle veut redevenir la Sara que tout le monde connait. « Je me sens tellement... ignoble. » Tu peux oui, ce n'est pas avec des salopes et des traînées qu'elle a appris à aller mieux, mais elle a réussie à surmonter tout ça et elle se passe de commentaires « J'aurais peut-être dû insister » Le retenir pour lui donner sa version des faits. Ils ont chacun leur part de responsabilité.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)