Invité
est en ligne
Invité
hit me one more time
— with Sara
— with Sara
J'étais furieux, je lui en voulais et j'avais l'impression qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'étais toujours autant rancunier. Peut-être parce qu'une partie de moi l'aimait encore, surement, sinon je ne réagirais pas comme ça. Je soupirais à plusieurs reprises, à chaque question que je lui posais et quand je terminais mes reproches, la miss pouvait enfin en placer une. Là, je la regardais d'un air interrogatoire. Je ne comprenais pas ce qui lui prenait de me dire ça. Je sortis un petit rictus avant de répondre. « Ouais moi aussi je l'ai pas demandé. » pourtant c'est arrivé, elle l'a fait, elle m'a rendu comme ça. Je fronçais les sourcils en faisant un pas vers elle. C'est trop facile de dire ça. Soit elle l'a fait volontairement mais elle était saoule donc elle regrettait, soit quelqu'un l'avait forcé. Mais la deuxième option me semblait absurde. « Qu'est-ce que tu es en train d'inventer là? » demandai-je méfiant. J'avais le doute, voir son visage si triste c'était peut-être... une ruse pour m'avoir par les sentiments pour me faire avaler n'importe quoi! J'étais trop borné et aveuglé par la haine, comment voulez-vous que je la prenne au sérieux? Pauvre Sara, je ne le savais pas encore mais j'agissais comme un con.
(Invité)