Invité
est en ligne
Invité
I am lost, I am vain, I will never be the same, Without you, Without you I won’t soar, I won’t climb, If you’re not here, I’m paralyzed Without you ... Without you. I can’t look, I’m so blind, I lost my heart, I lost my mind Without you ... Without you --------------
« Oui ... Je comprend tout à fait ... Comptez sur moi. Demain, 18 heures. C'est noté. Au revoir … » Je raccrochais, tremblant de tout mon être, avant de lâcher le téléphone. La police de Boston venait d'appeler. Quelques brèves paroles échangées, formelles, strictes, un rendez vous donné. J'étais restée de marbre, immobile, ne prononçant pas la moindre parole autre que celles nécessaires. Alors, je me laissais porter ou ma tête me hurlait d'aller, traversant le chalet en courant avant de pousser la porte, bousculant deux étudiantes sans même prendre la peine de regarder leur visage. Je traversais la plaine séparant le chalet des filles de celui des garçons, et j'en poussais la porte, aussi brusquement que l'autre. Je montais les marches quatre par quatre, et quelques voix m'interpellèrent, ne récoltant pas la moindre réponse de ma part. Je m'arrêtais simplement devant la porte de la chambre de Jude, contre laquelle je tambourinais. Je me moquais qu'il soit seul ou pas, présent ou non, ou qu'il y ai mon frère. Je devais le voir. La porte s'ouvrit d'un coup, et je découvris les traits légèrement inquiets de Jude, surement du au fait que je venais presque de casser sa porte tellement j'avais frappé fort de mes petits poings. Je fis un pas en avant, en silence, avant de m'agripper à son tee shirt pour ne pas m'effondrer sur le sol, atterrissant dans ses bras, en larmes, épuisée, mentalement comme physiquement. La police de Boston venait d'appeler. « Jude ... Billie .. Elle est ... » Ma voix se brisa, montant dans les aigus tel un couinement avant de cesser d’émettre le moindre son. La réalité s'imposait à moi maintenant que j'en parlais avec un autre, et je ne pouvais plus contenir mes larmes. La police de Boston venait d'appeler, et le corps de Ashlee O'Connell, plus connue désormais sous le nom de Billie, venait d'être retrouvé.
(Invité)