Invité
est en ligne
Invité
I am lost, I am vain, I will never be the same, Without you, Without you I won’t soar, I won’t climb, If you’re not here, I’m paralyzed Without you ... Without you. I can’t look, I’m so blind, I lost my heart, I lost my mind Without you ... Without you --------------
J'avais beau me convaincre qu'il fallait que je me taise, que je reste calme, et que je me vide l'esprit, l'image de Billie me revenait sans cesse. Quand on a vécu deux ans auprès de la même personne, on est beaucoup plus affecté qu'on le pense par son décès. Et pourtant, en arrivant à Harvard, je m'étais clairement promis de garder mes distances, de ne tisser aucun lien affectueux.. Bel échec. Billie, Jude, Apple, et tant d'autres … J'étais véritablement attachée à eux... Mais surtout Billie, depuis que nous avions toutes les deux été agressées. Et pourtant, malgré ce que nous avions vécu.. Je n'avais pas su être assez vigilante. Immédiatement, mes larmes se sont mis à monter jusqu'à mes yeux, et je me mordais la lèvre pour garder le silence. Seulement, Jude n'était pas dupe, surtout que je me suis mis directement à trembler, et à inonder sa peau avec mes larmes. « Je sais que…c’est bateau ce que je vais te dire et que…ça la fera pas revenir mais… » Me dit-il alors en reculant son visage pour mieux me voir, et essuyer mes nouvelles larmes apparues sur mes joues.« …dis-toi qu’elle restera toujours avec nous… » Je savais déjà ce qu'il s 'apprêtait à faire, et je baissais mon regard sur mon tee shirt, au niveau de ma poitrine où, bingo, Jude posa sa main.« …Ici… » Combien de fois est ce que je me suis déjà répété la même chose pour me consoler … Ma grand mère, ma première meilleure amie, Ally, et maintenant, Billie … Je soufflais un grand coup, hochant doucement la tête en tentant d'arrêter de sangloter. « C'est plus fort que moi... Pardon... » Articulais-je non sans mal entre deux sanglots, avant de retourner me loger dans les bras de mon fiancé en fermant les yeux, tentant de me concentrer pour arrêter de pleurer à nouveau. « Promets moi de jamais … Jamais me laisser .. » Murmurais-je sans même prendre le temps de réfléchir, les yeux toujours clos, sourcils froncés, me serrant d'avantage contre lui. On m'arrachais tellement de proches … Jude était ma raison de vivre, et je ne pouvais pas me permettre l'éventualité même de le perdre.
(Invité)