Invité
est en ligne
Invité
I am lost, I am vain, I will never be the same, Without you, Without you I won’t soar, I won’t climb, If you’re not here, I’m paralyzed Without you ... Without you. I can’t look, I’m so blind, I lost my heart, I lost my mind Without you ... Without you --------------
Je savais déjà que j'allais me trouver dans un état pas possible à Boston, et que j'aurais besoin de soutien, mais je ne pouvais pas décemment imposer ça à Jude. Lui demander de m'accompagner pour identifier le corps sans vie de ma meilleure amie, de son amie, celle qui lui avait sauvé la vie il y a moins d'un mois. Billie avait tant fait pour nous, que j'avais encore du mal à réaliser qu'elle ne serait plus là pour nous faire la morale, ou au contraire, nous soutenir. Mes larmes ne voulaient pas se tarir, et je rendais les armes, laissant mes bras retomber lourdement le long de mon corps alors que Jude prenait le relais, essuyant de ses pouces mes joues humidifiées. « J’ai déjà fait ça…identifier un corps…si tu veux, tu resteras dans le couloir et je le ferais, d’accord ? J’veux pas que tu ais cette dernière image d’elle…faut se souvenir d’elle comme la fille pétillante de vie qui, à Cancun, m’a fait sortir en pleine nuit uniquement parce que madame avec envie de tacos » Je hoquetais à npuveau en pensant à cette nuit durant laquelle nous avions traversé Cancun juste pour des Smarties, avant de terminer sur la plage .. Ce soir là je lui avait avoué également que j'avais passé ma première nuit avec Jude dans le sens "intime" de la chose, et je lui avait confié mes sentiments pour lui. Elle m'avait soutenue, jusqu'au bout, même si nos maisons étaient en conflit. Je secouais la tête, posant mes mains sur celles de Jude pour les attraper dans les miennes. « T'as pas à faire ça .. Je vais le faire .. Je serais avec Billie jusqu'au bout. » Je m'en voulais déjà suffisamment pour sa mort, et d'ailleurs, la réaction de Jude ne se fit pas attendre : « Non…j’t’interdis de penser ça Roxanna d’accord ? On pouvait pas ma protéger parce qu’elle ne nous laissait pas l’occasion de le faire…Sinon, quelqu’un serait venu avec elle à Boston… » Dit-il en secouant la tête de gauche à droite. Je l'imitais, argumentant : « Elle a été absente des jours entiers ... Je la croyais avec Julian, j'aurais du appeler plus tôt .. » Je baissais la tête, serrant les poings. « Ils ont réussi à attraper sa mère ... Ils comptent faire un procès, et je compte bien l'enfoncer jusqu'à ce qu'elle termine sur cette putain de chaise électrique. C'est tout ce qu'elle mérite. » Je me redressais avec rage, la vision de cette femme qui avait mis Billie au monde, puis l'en avait ôté ... J'en avais la gerbe.
(Invité)