Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) ain't nobody fucking with my clique. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(M&F) ain't nobody fucking with my clique.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Z-L. Oswald je trouve que Ombe elle a un rôle trop cool, elle va sortir tout le monde de la merde (M&F) ain't nobody fucking with my clique. - Page 3 166564858

@Zael Ferguson toi futur ami et lien, t'as des gouts d'avatar de dieu :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ROMY Z-L. OSWALD Hm...  (M&F) ain't nobody fucking with my clique. - Page 3 1616978029  Elle date de quand cette bande? Parce qu'il pourrait être là depuis le commencement, bien avant que le groupe ne se soit soudé. Il est également arrivé à Harvard en 2012; Romy et Zael pourrait être le duo de base...? Les deux bons potes à l'origine de la bande quoi. Après faut voir si ça pourrait coller.  (M&F) ain't nobody fucking with my clique. - Page 3 3997999705

@OMBELINE VAN ROSEN Oh bah c'est gentil ça!  (M&F) ain't nobody fucking with my clique. - Page 3 1881463262 On discute du lien par mp? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Z-L. Oswald oh qu'elle est mignonne (M&F) ain't nobody fucking with my clique. - Page 3 3850463188
bah oui je veux bien alors parce qu'il me faut de bons liens pour reprendre mon personnage bien en mains (M&F) ain't nobody fucking with my clique. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy Z-L. Oswald a écrit:@EMILIA S. DE BOURBON oui bien sûr, tu peux me parler de ta miss ? (M&F) ain't nobody fucking with my clique. - Page 3 3850463188

née à Madrid •• a grandit à Orlando en Floride avec sa mère •• Son père est le roi d’Espagne, Felipe VI. •• Son beau père a été violent avec elle et peut encore l’être. •• Humble et discrète, elle se présente généralement sous le nom d’Emilia Wilson histoire que tout le monde ne sache pas qu’elle est une « de Bourdon ». •• Elle est accro à la cocaïne, mais est sobre depuis 2 ans cependant, elle a toujours des crises de manques •• Elle veut réussir par elle-même et donc bien qu’elle ait les moyens, elle s’est trouvée un emploi de barmaid au Drink. •• C'est une aventurière dans l'âme, elle adore l'action, les sports à sensation et la nouveauté •• Elle est très persuasive et sait utiliser ses charmes pour avoir ce qu'elle veut •• C’est une jeune femme très sociable, toujours souriante et qui se plaint peu. •• Elle adore faire la fête et même avec son addiction, elle ne se prive pas d’une bonne soirée, même si c’est toujours assez risquer pour elle. •• C’est une grande sportive. •• Elle est surdouée. •• Elle étudie le droit en majeur et les relations internationales en mineur. •• Pendant ses 2 ans d'absences, elle a en réalité vaincu le cancer, elle avait un cancer des os et c'est un don de moelle qui lui a sauver la vie, suite à cela, elle a décidé de partir, de prendre la route et de profiter de sa vie sans se retourner.

Voila voila (M&F) ain't nobody fucking with my clique. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca manque de rouge par ici ! (M&F) ain't nobody fucking with my clique. - Page 3 1616978029 Il resterait de la place pour moi ? (M&F) ain't nobody fucking with my clique. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZAEL FERGUSON oui voilà on peut faire comme ça (M&F) ain't nobody fucking with my clique. - Page 3 3997999705 Faudrait qu'on voie comment on arriverait à faire le lien entre @TOMMY VAN DIJK @OMBELINE VAN ROSEN puis @GIGI THOMSPERS @EMILIA S. DE BOURBON @BAPTISTE C. ARCHIBALD (M&F) ain't nobody fucking with my clique. - Page 3 1616978029 (M&F) ain't nobody fucking with my clique. - Page 3 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Z-L. Oswald tommy va rejoindre le groupe à travers romy, non? du coup vu qu'ils se sont retrouvés pendant le spring break il sera sûrement le petit nouveau (M&F) ain't nobody fucking with my clique. - Page 3 1616978029 après on peut voir chacun de son côté avec les autres? (M&F) ain't nobody fucking with my clique. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@OMBELINE VAN ROSEN @GIGI THOMSPERS @EMILIA S. DE BOURBON @BAPTISTE C. ARCHIBALD

Pour finir j'ai réfléchi et je pense que ça va être trop compliqué pour faire une bande d'amis pour Romy étant donné qu'elle est partie un bon moment :TT:
Du coup j'vous propose qu'on se trouve quand même un lien par ici si vous le souhaitez :heaart:

https://www.i-love-harvard.com/t59373-f-m-pour-bien-debuter

@ZAEL FERGUSON & @TOMMY VAN DIJK on peut garder notre lien comme il est déjà si ça vous dérange pas (M&F) ain't nobody fucking with my clique. - Page 3 3850463188

J'archive donc ce sujet (M&F) ain't nobody fucking with my clique. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux (M&F) ain't nobody fucking with my clique. - Page 3 3850463188 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)