Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) ain't nobody fucking with my clique.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

(M&F) ain't nobody fucking with my clique.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ROMY ZARA-LYNN OSWALD • née aux Etats-Unis, à Seattle • 22 ans • célibataire • STUDENT • n'a jamais connu ses parents biologiques, ils l'ont abandonnée dès sa naissance • a grandi dans un foyer, s'est faite rejeter se plusieurs familles d'accueil • a été adoptée à l'âge de quatorze ans par la famille Oswald • vit en collocation avec U.C • s'est inscrite pour la première fois à Harvard en 2012 • a quitté Harvard en 2015 après la mort de sa meilleure amie lors des attaques • elle a d'ailleurs disparu sans laisser de traces, comme volatilisée • pendant cette année elle était en voyage humanitaire aux quatre coins du monde • elle vient de revenir à Harvard en mars 2016 • elle a donc repris ses études en troisième année • y étudie la philosophie et la sociologie • adore voyager, passionnée par les cultures qui lui sont étrangères • grande gamine • s'intéresse à tous les arts en général • ne supporte pas être catégorisée ou mise dans un moule • difficile à cerner, c'est une fille assez désinvolte et lunatique • la seule chose pour laquelle elle se montre sérieuse, c'est défendre ceux qui sont dans le besoin • elle peut vite se montrer révoltée et engagée pour rendre justice • refuse de vivre dans le passé ou de trop se projeter dans le futur, elle vit l'instant présent • n'est pas très studieuse mais a beaucoup de capacités intellectuelles, on la dit même surdouée • elle se bat plutôt bien, pratique le Krav-Maga • adore la junk food • indépendante, elle pense qu'elle n'a besoin de personne pour s'en sortir • tête brûlée • a souvent des difficultés financières mais s'en sort toujours plutôt bien • sauvage et sincère, c'est une vraie bouffée d'air frais • dit vouloir éviter les conflits mais tombe souvent dedans la tête la première • pas très mature ni responsable • n'accorde pas facilement sa confiance et peut se montrer assez déloyale par lâcheté • pas chaste mais pas pour autant une fille facile • elle ne pense pas toujours aux conséquences de ses actes, elle a tendance à agir avant même de réfléchir • têtue et obstinée, une vraie tête de mule • peut se montrer sournoise quand elle a une idée derrière la tête • elle adore taquiner les gens et faire des blagues • fan de séries, réelle adepte du binge watching • a toujours rêvé d'être une héroïne.

Sexe du partenaire: Je veux de tout, même de la licorne face
Nombre maximum de place: Je dirais à ce qu'on soit 6 GRAND maximum en tout (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 1616978029
Idée de lien: J'aimerais que ce soit une bande bien soudée, malgré leurs différences, un peu comme des frères et soeurs. Ils se chamaillent beaucoup, il y a pas mal d'embrouilles mais au final ils peuvent pas imaginer leurs vies les uns sans les autres (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 1365124802
En gros, une bande d'amis à la Skins, Teen Wolf, ce genre de truc (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 3997999705  Je veux des rires et du drama (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 152426858  Richard

Préférence: J'vois bien un gosse de riche, deux super potes, bref un peu de diversité (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 3850463188

Du coup ça serait bien de trouver un lien original entre chaque membre du groupe histoire que ça soit plus marrant à jouer (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 166564858

@ROMY Z-L. OSWALD Romy c'est le clown, celle qui tient pas sur place, la moins mature. Elle a un fort caractère, elle se laisse pas faire et parfois elle fatigue un peu. Ca fait un peu plus d'un an qu'elle s'est laissée porter disparu, ses amis lui en voudront au départ pour son départ mais finiront par l'accepter à nouveau parmi eux.

@TOMMY VAN DIJK c'est le mec discret et mystérieux. C'est un gars bien, il est fidèle, il est compatissant peut-être même un peu trop. Introverti, il a tout de même réussi à se faire une place dans cette bande d'amis depuis son arrivée en septembre dernier. Il est l'un des leurs maintenant, devenu irremplaçable.

@OMBELINE VAN ROSEN c'est la princesse. C'est celle qui engueule tout le monde quand ils vont trop loin, celle qui se croit parfaite, mais c'est aussi celle qui tire ses amis hors des emmerdes quand ça arrive. Elle est plutôt la voix de la raison et c'est pourquoi elle ne s'entend pas toujours avec Romy.

+ personne qui serait un peu le pilier de la bande, celui/celle qui fait qu'ils se sont tous rencontrés et qu'ils sont tous proches. Il/elle les connait tous personnellement, limite mieux que les autres. Chef de bande. (quelqu'un de charismatique + actif).

+ d'autres personnes (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà le prénom + l'avatar (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 1365124802
tom manque cruellement de potes donc si tu veux bien de moi j'suis là (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 3997999705
c'est un gosse de riche mais il n'en est pas fier pour autant et puis ils ont les voyages humanitaires, la spontanéité et le fait de pas rentrer dans une case en commun (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@TOMMY VAN DIJK bien sûr que je veux bien de toi (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 1365124802 :heaart: J'ai jeté un petit coup d'oeil à la description de Tommy dans ton profil et j'aime beaucoup ce gars (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 3997999705 Je le vois bien comme le mec discret et mystérieux du groupe, après est-ce qu'il est du genre introverti ? (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 1616978029 Car du coup j'imagine Romy essayer de le faire sortir des chantiers battus, limite à lui dire de pas se laisser avoir par les filles qui le trouveraient trop gentil et tout Richard Mais bon peut-être que je me trompe et que c'est pas son cas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Z-L. Oswald meerci (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 3997999705 ah ouais carrément, c'est un introverti un vrai de vrai (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 3997999705 il est très solitaire et il n'a jamais vraiment eu un énorme cercle d'amis (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 2109348208 j'aime beaucouup l'idée (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 3850463188 il vient d'arriver cette année du coup leur amitié serait assez récente ou ils auraient pu se rencontrer avant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@TOMMY VAN DIJK han super j'ai visé juste alors (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 152426858 Huum je sais pas d'où ils auraient pu se connaître car du coup Romy n'a jamais pu le croiser à Harvard (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 1616978029 A la limite elle aurait pu le croiser aux Pays Bas l'an dernier alors qu'elle voyageait, puis il serait arrivé à Harvard et se serait greffé à la bande d'amis qu'elle avait du coup elle le retrouve maintenant ? (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Z-L. Oswald j'veux être le gosse de riche, ça serait tro drôle que Ombeline fasse partie des supers coains avec Romy et qu'elle apprend que c'est sa soeur MOUHAHAHHA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Z-L. Oswald tout à fait (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 152426858 ouep ou alors ils auraient été volontaires dans le même programme de bénévolat quelque part en afrique ou en amérique du sud? (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 3997999705 sinon pour le reste ça me va parfaitement (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 3850463188 elle aurait pu être la première personne qu'il aurait revu à harvard et du coup se serait aussi lié d'amitié avec sa bande (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@OMBELINE VAN ROSEN oui pourquoi pas (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 3850463188 Par contre j'pense que Cornélia et Romy vont être amies, du coup je vois bien Ombeline et Romy faire partie de la même bande sans vraiment avoir eu le choix (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 1616978029 Genre il faudrait qu'il y ait une ou plusieurs personnes qui feraient qu'elles traînent ensemble, ce qui peut rendre le lien pour intéressant d'ailleurs. Genre parfois il leur arrive d'avoir des mots, ou des désaccords mais au final elles voudraient pas qu'il arrive quoi que ce soit de mal à l'autre car leur bande c'est leur famille (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 1365124802
Lien qui évoluerait évidemment en fonction de leur lien de parenté (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 152426858 (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 166564858

@TOMMY VAN DIJK ah oui ça peut être bien ça le programme de bénévolat (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 3850463188 C'était quand ? (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 1616978029 Par contre il n'a pas pu encore la revoir à Harvard car elle n'y est pas encore retournée, elle s'y réinscrira après le Spring Break (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 3997999705 (mais elle est quand même au Chili (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 1881463262 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Z-L. Oswald quand tu veux (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 1616978029 il fait des voyages humanitaires depuis qu'il est gamin donc ça peut remonter à longtemps ou ça peut être assez récent (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 1616978029 haan autant pour moi (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 3997999705 ils pourraient se retrouver au spring break ou alors juste après? (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@TOMMY VAN DIJK D'accord, on a qu'à dire avant l'été 2015 ? (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 3850463188 Du coup j'pense que ça serait bien si ils se recroisent au Spring Break (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 1616978029 Romy penserait qu'il est là en voyage humanitaire sauf qu'après elle comprendra qu'il est là avec tout Harvard et par la suite ils se retrouveront dans la même bande Richard
(au passage je t'ai ajouté dans mon premier post pour récapituler un peu tout le monde (M&F) ain't nobody fucking with my clique. 3997999705 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)