Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) pour bien débuter.

(F/M) pour bien débuter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur (F/M) pour bien débuter. 1365124802  :heaart:

Descriptif de ton personnage : ROMY ZARA-LYNN OSWALD • née aux Etats-Unis, à Seattle • 22 ans • célibataire • STUDENT • n'a jamais connu ses parents biologiques, ils l'ont abandonnée dès sa naissance • a grandi dans un foyer, s'est faite rejeter se plusieurs familles d'accueil • a été adoptée à l'âge de quatorze ans par la famille Oswald • vit en collocation avec U.C • s'est inscrite pour la première fois à Harvard en 2012 • a quitté Harvard en 2015 après la mort de sa meilleure amie lors des attaques • elle a d'ailleurs disparu sans laisser de traces, comme volatilisée • pendant cette année elle était en voyage humanitaire aux quatre coins du monde • elle vient de revenir à Harvard en mars 2016 • elle a donc repris ses études en troisième année • y étudie la philosophie et la sociologie • adore voyager, passionnée par les cultures qui lui sont étrangères • grande gamine • s'intéresse à tous les arts en général • ne supporte pas être catégorisée ou mise dans un moule • difficile à cerner, c'est une fille assez désinvolte et lunatique • la seule chose pour laquelle elle se montre sérieuse, c'est défendre ceux qui sont dans le besoin • elle peut vite se montrer révoltée et engagée pour rendre justice • refuse de vivre dans le passé ou de trop se projeter dans le futur, elle vit l'instant présent • n'est pas très studieuse mais a beaucoup de capacités intellectuelles, on la dit même surdouée • elle se bat plutôt bien, pratique le Krav-Maga • adore la junk food • indépendante, elle pense qu'elle n'a besoin de personne pour s'en sortir • tête brûlée • a souvent des difficultés financières mais s'en sort toujours plutôt bien • sauvage et sincère, c'est une vraie bouffée d'air frais • dit vouloir éviter les conflits mais tombe souvent dedans la tête la première • pas très mature ni responsable • n'accorde pas facilement sa confiance et peut se montrer assez déloyale par lâcheté • pas chaste mais pas pour autant une fille facile • elle ne pense pas toujours aux conséquences de ses actes, elle a tendance à agir avant même de réfléchir • têtue et obstinée, une vraie tête de mule • peut se montrer sournoise quand elle a une idée derrière la tête • elle adore taquiner les gens et faire des blagues • fan de séries, réelle adepte du binge watching • a toujours rêvé d'être une héroïne.

Sexe du partenaire: Je veux de tout, même de la licorne face
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien:
- (M) Meilleur ami : J'aimerais bien trouver un meilleur ami à ma Romy, quelqu'un qui la comprendrait mieux que personne (F/M) pour bien débuter. 1365124802 Quelqu'un qui aurait été lui aussi très proche de sa meilleure amie décédée l'année dernière.
- (M/F) Famille : Romy ne connaît pas sa famille biologique mais elle a une famille adoptive et a déjà été placée plusieurs fois en famille d'accueil avant cela. Cela peut être des cousins de sa famille adoptives, ou des personnes chez qui elle aurait été placée avant ses 14 ans (F/M) pour bien débuter. 3850463188
- (M/F) Colocataires : Romy a très peu de moyens, elle ne roule pas sur l'or et elle ne peut pas se permettre de prendre un logement toute seule. Il lui faut donc des colocataires avec qui emménager à la fin du Spring Break. Pourquoi pas aussi d'anciens colocataires avec qui elle a vécu avant de disparaître de la circulation il y a un an (F/M) pour bien débuter. 1616978029
- (M/F) Amis de galère : Romy ayant été baladée de foyers en foyers, elle s'est forcément fait des amis, des connaissances aux quatre coins du pays eux mêmes ayant été élevés dans des foyers ou pas d'ailleurs. Bonnes ou mauvaises fréquentation à voir (F/M) pour bien débuter. 3997999705
- (M/F) Amis/ennemis de Harvard : avant de disparaître il y a un an, Romy avait pas mal d'amis à Harvard, des amis qui lui en voudront probablement d'avoir disparu sans rien dire :TT: Puis des ennemis aussi, on peut pas plaire à tout le monde (F/M) pour bien débuter. 387742012
- (M/F) Rencontres de voyages : des personnes qu'elle aurait croisé sur les routes à travers le monde cette année entre janvier 2015 et mars 2016.
- (M/F) Némésis : quelqu'un pour la faire rejoindre Némésis (F/M) pour bien débuter. 166564858
- (M/F) Exs : des anciens petits amis ou histoires d'un soir.
- (M/F) Toutes sortes de liens ambigus : J'aime le compliqué donc n'hésitez pas à proposer, je cherche un peu de tout Richard  

Préférence: Peu importe (F/M) pour bien débuter. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, j’aimerais beaucoup un lien avec ton personnage (F/M) pour bien débuter. 2474380249

Je te mets son caractère si ça peut aider : law a toujours été très social et sûr de lui. il est plutôt intelligent et aime toujours étudier. est populaire et profite du charme qu'il a, surtout avec les filles. bagarreur et impulsif, il peut s'y mettre à fond s'il défend quelque chose à quoi il tient. fidèle en relation, on peut y découvrir chez lui un côté doux et attentionné. il aime également avoir l'attention des gens, c'est pourquoi il a commencé une carrière en mannequinat, mais il avait en plus envie de donner son opinion, de s'exprimer, donc il est maintenant en journalisme! il vit très simplement, sans excès malgré qu'il ait les moyens et il est plutôt taquin. puis il est il est arrivé en novembre dernier, donc ça ne fait pas si longtemps qu'il est là!

Mais sinon, je crois que (M/F) Rencontres de voyages : des personnes qu'elle aurait croisé sur les routes à travers le monde cette année entre janvier 2015 et mars 2016, pourrait faire hanwii Jusqu’à novembre dernier, Law était encore dans une agence de mannequinat et avait des contrats un peu partout face Alors je ne sais pas où la brunette était, mais on pourrait partir de quelque chose par rapport à cela?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@X. LAWRENCE MICHAELS alors je n'ai pas déterminé d'endroit spécial où Romy serait allée pendant son année "sabbatique" donc peut dire qu'ils auraient pu se voir un peu n'importe où face Donc oui je pense qu'ils auraient largement pu se croiser avant novembre dernier (F/M) pour bien débuter. 3997999705 Par rapport à leurs caractères je pense que soit ils auraient pu bien s'entendre, soit pas du tout car ils ont deux ou trois choses pour lesquelles ils divergent (F/M) pour bien débuter. 1616978029 Tu préfère quoi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas passer à côté (F/M) pour bien débuter. 3850463188 .
Je te proposerais bien famille (F/M) pour bien débuter. 2109348208 . Par contre, pas adoptive car ça ne collerait pas, mais le père Van Rosen a le don d'aller à droite et à gauche et ça depuis des années. Donc, c'est possible que d'autres enfants aient vu le jour tu vois ? (F/M) pour bien débuter. 166564858 . Lia connait Brent (son demi frère du coup) depuis l'été 2015. J'ai toujours pensé qu'elle aurait d'autres frères et soeurs ou alors cousins/cousines aussi (F/M) pour bien débuter. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CORNÉLIA VAN ROSEN toi (F/M) pour bien débuter. 208576344 Justement dans ma tête le père de Romy a mis enceinte une gamine de 17 ou 18 ans et ils se sont tous les deux mis d'accord pour abandonner le bébé car ça ruinerait leurs vies à tous les deux (F/M) pour bien débuter. 387742012 Donc ton idée pourrait trop coller Richard (faire partie de la famille des Van Rosen si c'est pas la classe ça face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partirais plus sur une de 18 ans, mais il y a longtemps car du coup, elles ont le même âge (F/M) pour bien débuter. 3850463188 . Ça pourrait trop coller surtout qu'il a été tellement de fois infidèle que voilà (F/M) pour bien débuter. 1881463262 . Seule Lia sait pour les agissements de son père et elle ne veut rien dire à leur mère, car elle ne veut pas la détruire (F/M) pour bien débuter. 166564858 . En plus, si avoir une autre soeur peut fait chier @Ombeline Van Rosen, j'vais pas dire non (F/M) pour bien débuter. 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CORNÉLIA VAN ROSEN parfait alors (F/M) pour bien débuter. 3997999705 Par contre Romy ne sait absolument rien de sa famille biologique et elle ne cherche pas à découvrir d'où elle vient, c'est pas son genre (F/M) pour bien débuter. 166564858
Pauvre @OMBELINE VAN ROSEN elle va devoir me supporter sous tous mes comptes :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux te faire rejoindre Némésis avec Marley (F/M) pour bien débuter. 166564858 si tu veux bien de moi (F/M) pour bien débuter. 3997999705 j'pense même qu'elles pourraient se connaître d'avant, étant donné que Marley est partie d'Harvard en décembre 2014 et elle est revenue en décembre 2015 (F/M) pour bien débuter. 3997999705 donc elles auraient pu se rencontrer entre temps (F/M) pour bien débuter. 166564858

mais j'pense qu'on peut aussi trouver un truc avec Adriel, parce qu'il a disparu d'Harvard pendant deux ans (F/M) pour bien débuter. 1616978029 bon, lui, il sait fait passer pour mort maaais ça fait quand même un point commun (F/M) pour bien débuter. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais!!! Je cherche une colocataire de mon côté *.*
Andy est un peu une mauvaise fréquentation mais je pense que ton personnage a l'habitude de ce genre de cas là xD. On pourrait même se faire un RP où elles se rencontrent après l'installation. Ca ferait une coloc obligatoire plus que choisie, ça pourrait être sympa. =3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ADRIEL RHODES ça me va pour Marley (F/M) pour bien débuter. 3997999705 Elles auraient put se rencontrer avant décembre 2014 du coup et avoir été amies (F/M) pour bien débuter. 1365124802 Puis Marley est partie, Romy aussi et aujourd'hui elles se retrouvent et Marley pourrait voir que Romy peut bien correspondre pour Némésis Richard
Pour Adriel ça fait quand même un point commun (F/M) pour bien débuter. 1881463262 Romy ne s'est pas faite passer pour morte mais presque puisqu'elle n'a donné de nouvelles à personne (F/M) pour bien débuter. 2157042859 Il avait disparu quand ? (F/M) pour bien débuter. 1616978029

@ANDY GRANGER d'accord, du coup on pourra voir ça au retour du Spring Break (F/M) pour bien débuter. 3850463188 Car Romy ne s'est pas encore réinscrite à Harvard et ne sait donc pas qu'elle va retourner sur Cambridge (F/M) pour bien débuter. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)