Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) pour bien débuter. - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(F/M) pour bien débuter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAROD N. SULLIVAN t'inquiète, moi ça me va (F/M) pour bien débuter. - Page 6 3850463188 Quoi, t'aime pas Jarod le bandit ? Richard

@MICHAEL CAVELL alooors tout d'abord ça me fait super plaisir de voir que tu aimes ma Romy (F/M) pour bien débuter. - Page 6 1365124802 Ensuite pour son côté engagée, je l'ai un peu atténué depuis que j'ai créé Romy car je me suis rendue compte que ma façon de la jouer ne correspondait pas forcément à ce que j'avais imaginé d'elle en la créant (F/M) pour bien débuter. - Page 6 3997999705 Par contre du coup j'ai tout de même une idée avec tout ce que tu m'as dit (F/M) pour bien débuter. - Page 6 1616978029 Comme tu as pu le lire, l'an dernier, Romy est partie et je m'étais dit qu'elle aurait put faire une petite virée en bateau avec Michael (F/M) pour bien débuter. - Page 6 1616978029 Du style, il partait en été, elle en aurait profité pour qu'il la dépose quelque part et il aurait pu apprendre à la connaître sur ce bateau. Connaissant son histoire et son potentiel, il l'aurait poussée à être plus engagée face Du coup elle aurait fait des voyages humanitaires en suivant son exemple (F/M) pour bien débuter. - Page 6 3997999705 Sauf que depuis son retour à Harvard Romy est de nouveau dans un phase plus égoïste donc ça pourrait ne pas plaire à Michael (F/M) pour bien débuter. - Page 6 1616978029 Qu'en pense-tu ? (F/M) pour bien débuter. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héé j'aime beaucoup cette idée hanwii Ca fait très scénario de film de road trip, la nana qu'il connaît à peine (voire pas du tout) qui débarque et lui demande de l'emmener sur son bateau pour la déposer il ne sait où (F/M) pour bien débuter. - Page 6 1881463262 Et s'ils se sont bien entendus pendant les quelques jours de croisière, il a tout à fait pu l'encourager à se bouger un peu et par exemple partir en voyage humanitaire. Je les vois bien sur le pont du voilier à une heure du matin, au clair de Lune, partageant une bouteille de rhum en refaisant le monde et en racontant les histoires de Romy (F/M) pour bien débuter. - Page 6 1881463262 Forcément ça lui aurait laissé une image de Romy plutôt positive, surtout s'il a appris par la suite qu'elle est effectivement partie (elle est du genre à envoyer des cartes postales ? (F/M) pour bien débuter. - Page 6 2157042859) et paf, elle revient, et elle est plus la même. Du coup comme tu dis ça lui plairait pas, dans le sens où elle le déçoit un peu (et en général il sait bien le faire sentir aux gens, quand il est déçu (F/M) pour bien débuter. - Page 6 2157042859) et il pourrait délibérément chercher à la provoquer, juste pour comprendre pourquoi ce revirement (F/M) pour bien débuter. - Page 6 387742012 A grands renforts de piques bien sarcastiques, genre il l'invite à une collecte de fonds et juste après il fait "ah mais non, j'oubliais, ça ne t'intéresse plus tout ça, si ?", avec un sourire de petit con (ou pas) (F/M) pour bien débuter. - Page 6 3997999705 Elle réagirait comment face à ça Romy ? (F/M) pour bien débuter. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MICHAEL CAVELL oui, voilà, c'est exactement ce que j'avais en tête (F/M) pour bien débuter. - Page 6 4205929361 Le "boat trip", le rhum, tout ça me va parfaitement (F/M) pour bien débuter. - Page 6 3997999705 Non j'pense pas qu'elle aurait envoyé des cartes postales :TT: Elle a coupé les ponts avec tout le monde, personne sauf une amie à elle n'a eu de nouvelles d'elle du coup je la vois mal envoyer des cartes (F/M) pour bien débuter. - Page 6 1365124802
Mais du coup oui, il pourrait la provoquer pour la pousser à lui expliquer ce qui lui arrive Richard Du coup j'pense que en grande je-m'en-foutiste, Romy ferait genre que ça ne l'atteint pas alors qu'en réalité si (F/M) pour bien débuter. - Page 6 1616978029 Elle aurait l'impression de décevoir par la même occasion sa meilleure amie décédée qui était justement Quincy :TT: Sauf que justement, elle fait tout ça pour se détacher d'elle et se construire une carapace :ôô:
Donc face à Michael elle ferait comme si tout ça ne l'atteint pas (F/M) pour bien débuter. - Page 6 166564858 Jusqu'au jour où il arrivera à toucher une de ses cordes sensibles et qu'elle craquera Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore mieux, ça rajoute au contraste si elle n'a donné aucune nouvelle pendant un an, il aura été tout content de la revoir sur le campus et là... pouf la déception, toutes ses belles résolutions du bateau ont l'air de s'être envolées (F/M) pour bien débuter. - Page 6 3087562708 J'aime beaucoup le fait qu'elle fasse semblant que ça ne l'atteint pas alors que si, ça va être un beau duel sur la durée, à couteaux tirés, et Mike qui devient un peu le "fantôme" de sa meilleure amie sans le savoir, c'est tragique (F/M) pour bien débuter. - Page 6 3087562708 Et il comprendra tellement rien le jour où elle craquera, il se sentira bien con pour le coup (mais il sera content d'enfin comprendre (F/M) pour bien débuter. - Page 6 2157042859) (F/M) pour bien débuter. - Page 6 1881463262

Je valide ce lien, c'est fort sympathique tout ça :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MICHAEL CAVELL tout est parfait (F/M) pour bien débuter. - Page 6 3850463188 Du coup je t'ajoute à mon profil lors de ma prochaine MAJ ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy Z-L. Oswald a écrit:@JAROD N. SULLIVAN t'inquiète, moi ça me va (F/M) pour bien débuter. - Page 6 3850463188  Quoi, t'aime pas Jarod le bandit ? Richard

Si, ça fait juste.. bizarre (F/M) pour bien débuter. - Page 6 1881463262 (F/M) pour bien débuter. - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)