Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Solweig vers Nevada - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel de Solweig vers Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh vraiment heureuse que tu sois d'accord !" * surexcitée à l'idée de revoir sa Neva d'amour*
"Bon au pire ça te reviendra peut-être, mais c'est parce que la dernière fois qu'on s'est vues t'avais pas l'air bien..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[center]Appel de Solweig vers Nevada - Page 3 Kat9

"Ben oui Ethan va pas t'interdire de voir tes amis j'espère!" *repense à sa dernière entrevue avec Sol* "Oh ça, c'était une mauvaise passe, maintenant ça va mieux, mais promis je te raconterais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh non t'en fais pas, il n'est pas comme ça..." *s'en veut de ne pas avoir été là pour son amie* "Ok, je suis vraiment contente que ça soit passé, mais si tu as besoin de m'en parler, n'hésite surtout pas... Je t'en voie un texto dans la journée pour te proposer un truc ma belle ?! Allez bisous, et merci de tes conseils fabuleux ! Je t'aime fort !!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Solweig vers Nevada - Page 3 Kat9

"Ok dac je te fais confiance, je suis sûr que tu vas trouver une super idée! Et puis arrêtes, c'était pas grand chose. A bientôt ma petite Sol adorée. Bisous." *Lui envoie un smack par téléphone!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Haha comptes sur moi ma Neva d'amour, gros bisous !" *raccroche le téléphone*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé