Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Solweig vers Nevada
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel de Solweig vers Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Solweig vers Nevada 500120-kat_graham_cold_hearted_snake_3_617_409

Appel en cours ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Solweig vers Nevada Kat9

*Saute sur son lit pour attraper son téléphone sans voir le nom qui s'affiche dessus* "Oui allô."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Allo Neva ? C'est Sol ! J'te dérange pas ma puce ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"AAAAAHHHHH ma petite Sol! Mais non tu me déranges pas t'es bête. Comment tu vas depuis la dernière fois?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*repense à la dernière fois qu'elles se sont parlées au téléphone* "Oui ça va beaucoup mieux, à vrai dire,... heu comment te dire ça..." *soupire avant de reprendre* "Ethan et moi sommes ensemble Neva..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est pas vrai, c'est pas vrai! Comment je suis trop contente pour toi Sol" *dit-elle en risquant de casser les tympans de son amie.* "Je veux tout savoir ma belle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*rigole, heureuse de voir au moins une amie enthousiaste* "Merci Nevaaaa contente que ça te plaise à toi... eh bien je pensais que c'était sans espoir quand il m'a fait une surprise un jour, il m'a bandé les yeux et m'a emmenée dans une chambre d'hotel... Oh Neva c'était magique, il avait mis des bougies partout, il s'est agenouillé et m'a dit qu'il m'aimait !" *repense aux conséquences et arrête de sourire* "Malheureusement, Rose et Aby ne vont pas être d'accord avec ça, Ethan l'a dit à sa soeur..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Porte un large sourire sur ses lèvres en entendant son récit.* "C'est un romantique dis donc, tu m'étonnes que ça a du te plaire. Je suis contente que tout tes problèmes se règle." *mais finit par froncer les sourcils en entendant ses dernières paroles.* "Je comprend pas, ce sont tes amies, elles devraient être contente de ce qui t'arrive. Je ne vois pas où est le mal à moins que j'ai loupé un épisode!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, je peux comprendre, Aby m'a vu dans mon pire état, elle a peur qu'Ethan continue de me faire souffrir, et Rose, ben c'est son frère... mais je suis heureuse avec lui, il me comble de bonheur, j'ai pas envie d'avoir à choisir entre mes amies et l'homme que j'aime, tu comprends" *laisse un moment de silence* "Et oui, t'as loupé un petit épisode... enfin petit... T'étais au courant que Jamie, le frère de Rose était de retour à Harvard ? Parce que je crois qu'il y a un truc que j'ai oublié de te préciser, et Rose n'est pas au courant"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"En tout cas sache que moi je te soutient dans ta relation tant que tu es heureuse, je suis heureuse et si t'as un problème avec Ethan, n'hésites pas à venir me voir. Mais même si c'est le frère de Rose, je vois pas où est le problème!" *tente de digérer toutes les informations et se sent complètement à l'Ouest.* "Non c'est qui ce Jamie? Attends si c'est le frère de Rose c'est aussi le frère d'Ethan? Je comprends plus rien! Mais qu'est ce que t'as fait Sol, ça peut pas être si grave que ça?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)