Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Solweig vers Nevada - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Solweig vers Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci ma Neva, t'es vraiment une amie !" *souffle un bon coup avant de reprendre* "Jamie est le frère de Rose, donc le demi-frère de Ethan... et disons que quand j'avais 16 ans, on est sortis ensemble. Ca n'a pas duré longtemps, il m'a quitté au bout de quelques mois, et je n'étais pas amoureuse de lui... mais il est revenu, et si Rose l'apprend ce qui s'est passé entre nous, je suis vraiment dans la merde ! Je suis sortie avec les deux frères c'est horrible !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Solweig vers Nevada - Page 2 Kat9

*Très attentive à ce que son amie lui dit, elle retourne le problème dans tous les sens.*"Oui je suis un peu longue à la détente pour comprendre tout! Excuse moi, faut que je dorme plus. Bref! Tu m'expliques comment tu peux sortir avec quelqu'un sans l'aimer? Mais attend c'est pas la fin du monde d'être sortie avec les deux! Bon OK Rose risque de te faire la gueule parce que tu lui as rien dit à propos de... Comment il s’appelle au fait? Tu sais t'as vraiment le chic pour te mettre dans des situations pas possible ma belle!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*rigole nerveusement* "T'en fais pas, je comprends meme moi je m'emmele dans mes propres histoires... Et pour ce qui est d'aimer, j'étais jeune, et ça avait l'air d'etre très bien parti, mais il m'a laissée tomber du jour au lendemain, sans explications... C'est Jamie." *soupire* "Et puis j'en ai parlé à Ethan parce que j'ai pas envie d'avoir de secrets pour lui, il s'est vraiment mis en colère, mais il s'est calmé ensuite, t'as raison, quand je retrouve enfin le bonheur, faut toujours qu'il y ai un autre problème qui se rajoute...je ne serais jamais tranquille je crois !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Sincèrement je pense que t'as eu raison pour Ethan, c'est normal. Je pense qu'il aurait pas apprécié que tu lui cache ça. C'est compréhensible en même temps. D'ailleurs j'y crois toujours pas que vous soyez ensemble! Non pas que j'aurai jamais cru ça possible mais bon enfin tu me comprends." *dis n'importe quoi tellement elle est surexcitée par cette nouvelle* "Mais non tu sais tout le monde traverses des hautes et des bas. Dis toi qu'il y a pire dans le vie. Laisse pas ces histoires te miner le morale. Si Rose est réellement ton amie, elle pourra pas t'en vouloir longtemps." *s'affale sur son lit*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, moi non plus j'arrive toujours pas à y croire ! Pour le coup je suis vraiment sur un petit nuage, c'est un homme formidable, attentionné, 'fin bref si je commence à énumérer ses qualités, on a pas fini d'ici deux mois... Mais c'est vrai que pour Rose... ça va être dur pendant un bon moment, mais je ne suis pas prête de laisser tomber cette amitié de toute manière !" *petit moment de silence* "Bon ! Tu sais tout sur moi, maintenant toi ! Allez accouche ma vieille, j'ai manqué quoi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"En tout cas ça se voit que tu es amoureuse de lui. Ca fait plaisir de te voir comme ça. Mais je sais que conjuguer petit ami et les amis c'est difficile, enfin je suis sûre que tu vas y arriver!" *ricane en entendant ces dernières paroles* "Vieille? Non mais oh je suis pas un dinosaure non plus! Euh ben t'as rien manqué je te jure. Ah si je suis allée au resto avec Ethan y'a quelques jours, il m'a invité. Tu peux donc rajouter galant à sa liste de qualités!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*rigole* "Mais je plaisante Neva voyons ! Meme à 90 ans tu seras toujours resplandissante de toute manière ! Franchement, je suis heureuse qu'Ethan t'ai, je peux confirmer que tu es une amie du tonnerre ! Et oui, galant fait partie de ses qualités" *souris heureuse et hébétée par l'amour :P* "Bon personne dans les parages ? On devait faire du repérage mais vu qu'apparement c'est bon pour moi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Ne peut s'empêcher de rire* "A 90 ANS, je risque surtout d'être frippée. Mais merci quand même du compliment! *rigole encore plus après la connerie qu'elle vient de dire* "Non personne je te jure, c'est déprimant! Et oui tu m'as lâché mais bon tu peux quand même venir m'aider à faire du repérage pour moi. Si je te fais les yeux doux, je suis sûre que tu voudras bien m'accompagner!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*rigole de la blague de sa Neva d'amour* "Mais évidemment que je serais avec toi, jvais pas me faire prier en plus ! Ça te dit qu'on se voit cette semaine ? La dernière fois tu voulais me dire un truc mais tu ne l'as pas fait, et ça avait l'air important..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"De toute façon je t'aurais traîner avec moi par la peau des fesses si tu voulais pas. Cette semaine? Comment que ça me dit! *devient encore plus surexcitée* Ah bon je voulais te dire un truc, t'es sûre. Voilà que je sais même plus ce que je dis!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)