Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
Une médaille n'est pas suffisant pour lui, qu'est-ce qu'il attend? Une statue à son effigie? Qui n'en voudrait pas? Ou qu'on se prosterne devant lui? Ah non, ça c'est mon rêve. Je ris tout en frottant son bras, je ne suis pas au courant qu'il a mal, je ne vois rien d'anormal, il s'est bien caché de me le dire. Au risque que je m'inquiète, c'est inévitable. Je ne suis pas contre un massage, je m'avance donc un peu pour qu'il ait accès à mon dos, je le sens s'amuser comme un gamin, ça me fait tout de suite sourire, j'aime beaucoup Royce et ce côté bébé dont il peut parfois faire preuve, on se ressemble assez de ce côté-là. D'un coup, il revient subtilement sur le sujet de tout à l'heure, finalement, ce n'est pas moi qui reviens dessus. « Je.... » Je prends une grande inspiration « C'est que... je ne comprends pas comment tu peux le dire à une autre... ce sont des paroles importantes... ça veut dire que... une autre t'intéresse, une autre fait battre ton cœur » Dis-je en baissant mes yeux sur la mousse, une mine triste. Bon sang que c'est dit niaisement. « Je l'ai vu comme ça.. » Qu'il comprenne que l'impact est différent de mon côté.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)