Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoley ► This is an SOS - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Roley ► This is an SOS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
Une médaille n'est pas suffisant pour lui, qu'est-ce qu'il attend? Une statue à son effigie? Qui n'en voudrait pas? Ou qu'on se prosterne devant lui? Ah non, ça c'est mon rêve. Je ris tout en frottant son bras, je ne suis pas au courant qu'il a mal, je ne vois rien d'anormal, il s'est bien caché de me le dire. Au risque que je m'inquiète, c'est inévitable. Je ne suis pas contre un massage, je m'avance donc un peu pour qu'il ait accès à mon dos, je le sens s'amuser comme un gamin, ça me fait tout de suite sourire, j'aime beaucoup Royce et ce côté bébé dont il peut parfois faire preuve, on se ressemble assez de ce côté-là. D'un coup, il revient subtilement sur le sujet de tout à l'heure, finalement, ce n'est pas moi qui reviens dessus. « Je.... » Je prends une grande inspiration « C'est que... je ne comprends pas comment tu peux le dire à une autre... ce sont des paroles importantes... ça veut dire que... une autre t'intéresse, une autre fait battre ton cœur » Dis-je en baissant mes yeux sur la mousse, une mine triste. Bon sang que c'est dit niaisement. « Je l'ai vu comme ça.. » Qu'il comprenne que l'impact est différent de mon côté.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
— with Hayley

Sans le vouloir, je nous replongeais encore dans cette conversation. Je la sentais triste et moi j'étais juste trop con. Trop con pour elle, trop con pour ne pas lui avoir dit je t'aime quand elle le demandait. Mais là c'est différent, c'est elle ma copine et je ne pouvais pas dire ces mots si facilement. Quand je pense que j'ai attendu quatre mois avant de le dire à Leevy quand j'étais amoureux d'elle. Y'a un truc qui coince et je ne sais pas quoi le faire pour le décoincer. J'ai mal au coeur quand elle se tait et qu'elle penche sa tête. Je retirais mes mains de son dos et je me frottais les yeux. Je n'ai pas envie de parler à son dos mais ce que je vais dire, je n'osais pas affronter son regard. « Hayley je... » je vais le dire ou pas? Non, c'est trop fou. Mais j'ai quand même eu le coup de foudre. Putain j'ai la trouille. « Je ne peux pas dire que je t'aime car tu ne me le diras pas en retour. » car elle a peur, car elle a du mal à me faire confiance, car elle croit que mon coeur bat pour une autre et parce qu'elle n'est pas démonstrative pour montrer ses sentiments.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
Je ne pensais pas qu'on aborderait à nouveau le sujet, mais puisqu'il en parle, pourquoi ne pas revenir dessus? Plus calmement cette fois-ci. Je ne crie pas, je reste calme, même triste. La fatigue, l'accident, m'ont crevée, je n'ai pas la force de me prendre la tête et de m'énerver. J'explique comment je vois tout ça. Royce se montre hésitant, le temps d'une seconde j'ai crue qu'il allait le dire et il faut avouer que ça m'a affolée, mon cœur s'emballe, mais il n'en est pas capable. Tout comme moi et il l'a bien compris ça. C'est vrai, peut-être que je ne suis pas encore prête pour l'avouer, j'ai demandé à y aller doucement et ça, ce ne sont pas les mots que je dirais en priorité, pas tant que cette crainte ne s'efface un peu plus encore. « Je ne te force pas à me le dire » Je me tourne légèrement vers lui afin de croiser son regard « Mais sache que te savoir le dire à une autre, ça me blesse... c'est peut-être insignifiant pour toi, mais pour moi ce sont des mots qui comptent.. » Je soupire avant d'ajouter « Tu le prendrais comment si je venais à dire je t'aime à un autre? » Je ne pense pas qu'il accorde une très grande importance à ces mots, je n'en sais rien en fait, je découvre encore comment il fonctionne.. Et puis, je crois qu'elle n'est pas n'importe qui, non plus.. Un premier amour, difficile d'oublier et je me mets à m'imaginer que des sentiments traînent encore entre eux.. Delilah, maintenant sa sœur jumelle... non, la fatigue me fait délirer là.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
— with Hayley

Hayley m'expliquait que ça la blessait, ça je l'avais compris. En aucun cas j'avais regretté de dire ces mots à Kyla, c'était comme si je disais à ma soeur que je l'aimais. J'en reviens pas de la tournure des choses. Je ne l'ai pas crié sur tous les toits, je l'ai juste dit quand on était à la piscine, c'était même pour rigoler, une façon de parler. Je me suis mis dans un sacré pétrin en fait et honnêtement, je me sentais démuni. J'ai beau lui répéter plusieurs fois qu'il n'y avait qu'elle qui comptait, elle s'en fichait, ce n'était pas suffisant. A croire qu'il fallait que je lui cours une deuxième fois après, pas pour l'avoir mais pour avoir sa confiance. « Je suis désolé.» je suis désolé si je l'ai blessé. Je ne dirais plus rien, je ne montrerais plus mon affection à qui que ce soit si c'est pour éviter de retrouver Hayley dans cet état. Pour répondre à sa question, c'est clair que je le prendrais mal. Mais ma fierté en prendrait un coup si je disais ça. J'ai assez pris de coups pour le moment. « Je ne lui dirai plus ces mots. » au fond, c'était pas important de dire je t'aime à Kyla, c'était rien que de l'amitié donc j'étais capable de ne plus lui dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
Je ne veux pas être ce genre de fille qui l'empêche de faire quoi que ce soit, non, je ne suis pas comme ça, mais savoir qu'il lui a dit ces mots... bon sang, ça ne passe pas, j'ai du mal. J'ai du mal à comprendre, mais c'est aussi dû au fait que je sois perturbée. D'un côté, je m'en veux aussi de faire une mini scène pour ça. Je me passe la main dans les cheveux, je fronce les sourcils « Non c'est moi qui le suis » Je suis désolée, moi aussi, pour tout ça.. « Je crois que c'est de la jalousie... » Oui cela doit être ça. D'abord, il y avait eu la proximité avec Delilah et maintenant des paroles avec Kyla. Sans compter qu'elles sont toutes les deux identiques... c'est chelou « Ça me rend dingue » Ça me fait perdre la tête en partie, car je ne suis pas habituée à toutes ces émotions, la jalousie, déception. J'avais repoussée tous ces sentiments auparavant et voilà qu'ils revenaient au galop depuis que je suis avec Royce. En fait, j'ai peur, je me laisse bouffer par cette crainte de perdre à nouveau l'homme que j'aime ou d'être trahie. Il va me falloir un certain temps pour m'en débarrasser.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
— with Hayley

Je m'excusais et elle s'excusait aussi à son tour. Alors là je ne suivais pas. C'était peut-être ce qu'elle voulait entendre même si j'ai déjà présenté mes excuses. Je devinais bien qu'elle était jalouse et même si normalement ça me devait faire plaisir, ici ça me faisait plus de peine qu'autre chose. « Tu peux être jalouse, c'est normal, mais à partir d'un moment il faut quand même que tu me fasses confiance. » répondis-je en soupirant. C'est sur qu'à cette allure, si elle me parle encore de cette conversation pendant des jours, je vais prendre peur et je vais partir, ce qui me ferait beaucoup de peine mais à quoi bon rester avec une fille qui ne savait pas me regarder droit dans les yeux en me disant oui Royce, je te crois. Je suis plus ce bâtard que j'étais avant, je faisais tous les efforts inimaginables rien que pour qu'Hayley se sente bien avec moi et je faisais tout le contraire. Et là je repensais à ma rupture avec Leevy et ces longs mois où je me suis battu pour qu'elle m'accorde de la confiance mais elle a rien su me donner. Personne ne peut me prendre au sérieux? « C'est épuisant de n'avoir personne pour me faire confiance. » vexé, je la poussais un peu pour libérer mes jambes et sortir du bain. J'enfilais une serviette autour de moi et je claquais la porte avant d'aller dans sa chambre. Faut pas chercher à comprendre, ça me touchait beaucoup et après cette journée éprouvante j'avais clairement fait une chute émotionnelle et dans ces moments là, faut pas me faire chier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
Je peux arriver à le comprendre, comprendre que ça le vexe, car on revient là-dessus. Il quitte le bain et me laisse seule dans le bain. Je reste là, dans l'eau, laissant Royce seul une minute. Ce n'est pas ce que je désirais, je ne voulais pas qu'on finisse comme ça, vexé l'un comme l'autre. A mon tour, je quitte mon bain, je me sèche un peu avant d'enrouler une serviette autour de ma poitrine. Je vide l'eau de bain et reste une minute devant la porte fermée à hésiter à l'ouvrir pour rejoindre Royce. Doucement, je l'ouvre finalement. Tout doucement, j'observe la chambre pour voir où il se trouvait. J'avance à petits pas dans la pièce, cet air fautif sur le visage. Je pense que cette journée n'arrange rien à mon état d'esprit. Fatiguée, à bout, c'est une journée compliquée. Après quelques minutes de silence, je viens à lui dire d'une petite voix tout en me tenant à quelques pas de lui. « J'ai peur.. » Je baisse les yeux « Je m'attache de jour en jour à toi et quand j'ai su pour Kyla, j'ai flippé, car je n'ai pas envie de te perdre » J'ai tout de suite pensé qu'il y en avait une autre.. il peut éprouver des choses pour moi tout autant pour elle. C'est ce que je me dis... que son cœur balance. J'ignore encore maintenant que les sentiments ne sont pas pris en compte entre eux « On ne dit pas je t'aime à n'importe qui... c'est que ça doit compter en partie » C'est comme ça que je fonctionne moi en tout cas.. rares sont les fois où j'ai prononcée ces mots et les sentiments y sont toujours pour quelque chose quand je l'avoue.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
— with Hayley

J'ai enfilé des vêtements propres que j'ai laissé chez elle l'autre soir et je me frottais l'oreille en sentant que j'avais de la mousse encore dans la nuque. Génial. Je ne savais pas si j'allais rester ou pas, je ferais bien de la laisser se reposer au calme pour la voir plus tard. Et reparler de cette discussion? Non, je m'en réjouissais pas du tout. Je la vois rentrer dans la chambre et je me rends compte qu'elle a un peu mouillé son bandage. Quel imbécile, je l'ai laissé se débrouiller toute seule pour sortir de la baignoire. Je serrais les dents, prêt à lâcher n'importe quoi pour lui faire comprendre de me foutre la paix mais ce qu'elle avoua me laissa perplexe. Moi non plus je n'ai pas envie de la perdre, alors bon sang qu'elle  fasse confiance. « Tu ne vas pas me perdre... pas comme ça en tout cas. Il t'en faudra beaucoup plus pour te débarrasser de moi. » j'espère qu'elle va sourire. Je me rappelais ensuite que je n'avais pas précisé que Kyla n'était que mon amie. « Non, je t'assure que ça ne compte pas, c'est une amie, rien de plus. Si j'étais amoureux d'elle, explique-moi pourquoi je suis en train de me tuer à essayer de te rassurer? » je tendais ma main pour qu'elle vienne près de moi sur son lit, qu'elle vienne prendre place sur mon genou et qu'elle me regarde dans les yeux. « Je suis considérablement amoureux de toi. » je ne m'attendais pas à une phrase en retour, ou une aussi belle déclaration donc je me contentais de déposer un baiser sur ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
Il s'est habillé, c'est ce que je constate lorsque je reviens dans la chambre, je n'étais même pas certaine de l'y retrouver, peut-être qu'il avait décidé de partir pour aller dans sa chambre. Je suis donc rassurée quand je le vois toujours là, je n'ai pas envie qu'on se quitte en étant fâchés, pas après cette longue et dure journée. Je prends sur moi et décide de m'ouvrir un peu, lui expliquer ce qui me tracasse, je ne suis pas certaine qu'il se rend compte à quel point il me déstabilise, en bien bien sûr, même si j'ai encore du mal à tout bien gérer. J'esquisse un petit sourire à ses premiers mots, relevant mes yeux sur lui pour croiser son regard. Je m'avance et m'installe sur son genou. L'entendre me dire ça me rassure un peu, je ne vais pas batailler encore plus là-dessus de toute façon. « Tu as raison » Je n'y avais pas pensé, pourquoi tenterait-il de me rassurer s'il y en avait une autre. La suite, par contre, fait battre un peu plus mon cœur, parfois, ce sont des mots comme ceux-ci dont j'ai besoin d'entendre afin d'être rassurée. Ses lèvres contre les miennes, je pose ma main valide contre sa joue tout en appréciant ce baiser « Tu n'as pas idée à quel point tu chamboules mon monde » Soufflai-je contre ses lèvres avant de revenir chercher ses lèvres. Ce monde paisible que je m'étais construite, repoussant mes émotions. Avec lui dans ma vie, tout se bouscule, mon monde se retrouve retourné. C'est un mal pour un bien, je perds la tête, mais je retrouve cette chose qui manquait à ma vie.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
— with Hayley

J'espère que j'ai assez, parlé, j'espère que c'était suffisant car j'avais du mal à puiser des mots pour m'exprimer. Cela allait mieux avec le temps. Au début, j'étais incapable de dire merci à quelqu'un. C'est fou comme l'amour m'avait changé, j'étais une toute autre personne. Et quand on avait plus d'amour à me donner, je tombais sur quelqu'un d'autre qui en avait à me donner. Car sans amour, sans pouvoir aimer quelqu'un et sans être aimé, je n'étais rien de bon. Mon coeur battait très vite dans ma poitrine quand on s'embrassait. Enfin! Un bisou! J'ai cru que mes lèvres allaient sécher si elle ne les humidifiait pas. Je chamboulais son monde? Oula, c'était la première fois que j'entendais ça. Je ne sais pas quoi répondre après ça, c'est si poétique. « Je chamboule ton monde à quel point? » soufflai-je avant qu'elle ne puisse capturer de nouveaux mes lèvres. Je veux savoir, j'en veux toujours plus, je veux qu'elle me dise à quoi pense Hayley Burrows en ce moment. Je rompus le baiser et je collais mon front au sien. « Tu devrais te reposer. » elle n'avait pas encore mangé, elle avait juste bu. Qu'elle dorme le temps qu'elle voudra et à son réveil je nous aurai commandé un bon petit plat. Je ne sais pas cuisiner, à part des pizzas maison.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)