Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoley ► This is an SOS - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Roley ► This is an SOS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
Pourquoi il ne répond pas à ma fichue question? Il dit je t'aime à tellement de femmes qu'il ne sait pas de laquelle je parle ou quoi? Je fronce encore plus les sourcils, combien de filles il a en stock? Je me le demande. L'idée de penser qu'il y en a une autre me donne envie de vomir. Putain, le karma frappe à ma porte, encore un homme qui se joue de moi. J'ai la tête qui tourne, je ne sais pas si c'est dû à toutes ces pensées qui me passent par la tête, qui me chamboulent ou bien à cause du coup reçu lors de ma chute? En plus, il me menace de se barrer? Quoi je suis si peu important qu'il n'a pas envie de perdre plus de temps avec moi? Non de dieu. « C'est ça, va rejoindre ta Kyla » Si c'est pas Delilah, c'est sa jumelle! Manquerait plus qu'il se tape la triplette! Je me redresse pour le pousser loin de moi, sauf que je perds pied, ma tête tourne, un vertige et je m'apprête à faire un malaise et tomber au sol.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
— with Hayley

Maintenant ça s'éclaircissait dans ma tête dès qu'elle prononça le nom de Kyla, la première fille dont je suis tombé amoureux. Tout s'explique et tout s'embrouille évidemment. Comment me sortir de ce pétrin? Elle ne va pas me croire de toute façon si je lui ai dis ça pour la rassurer car elle était triste. On se disait ces trois mots même avant que je rencontre Hayley. Ça va être compliqué. J'ai pas envie de tout gâcher à cause de ça. Je voyais la cabot se lever pour venir me bousculer. Par réflexe, j'attrapais son bras pour qu'elle évite de me repousser à nouveau. Pas de chance, le bras avec la mauvaise main. « Arrête ça, Hayley. Je ne sais pas qui t'a dit une chose pareille mais ce n'est pas ce que tu crois et je n'ai aucune envie d'aller rejoindre ma Kyla. » tout à coup je la voyais flancher, comme si elle allait s'évanouir et j'enroulais mes bras autour de sa taille pour qu'elle s'appuyer contre moi. « Eh, doucement, reste avec moi. » je la déposais sur une chaise et je restais accroupis devant elle en la regardant pour ne pas qu'elle se force à lever la tête pour me regarder en retour. « Tu as bu assez? Il fait une chaleur étouffante ici. » lui demandai-je en cherchant de l'eau du regard. Je ne veux pas fuir la conversation mais elle venait presque de tomber dans les pommes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
Bah voyons, qu'il s'en aille, si ça l'arrange. Il a sûrement une de ses petites copines à rejoindre pour s'assurer qu'elles vont bien! Je me demande s'il est allé voir une autre avant de venir à-moi à l'hôpital. Oui, je me fais tous les scénarios dans ma tête, j'en suis tellement convaincue. En même temps, il ne fait rien pour me laisser penser le contraire. Il lui a dit je t'aime, ce n'est pas rien! Je le repousse, il m'attrape le bras et ma main en subit les conséquences, je laisse un léger crie de douleur s'échapper de mes lèvres. Bah voyons Royce, vas-y, je t'en prie, brise moi le bras tant que tu y es. Il n'a pas fait exprès je le sais. Au même moment, je flanche, prêtant peu d'attention à ce qu'il venait de me dire. J'ai la tête ailleurs. Par chance il me rattrape avant que je vienne embrasser le sol. Le temps d'une minute, je perds tous mes reperds et me retrouve assise sur une chaise. Non, ça ne va pas, je n'ai rien avalée en plus depuis un petit moment « Non pas assez, ni mangé » Grommelai-je en restant appuyée contre ma chaise, ma main valide posée contre mon front, j'ai un sale goût dans la bouche et la douleur dans ma main me relance. Punaise, j'ai mal. « Tu en as combien? » Repris-je en le regardant, le regard vague. Trop têtue, je n'oublie pas moi, je me demande combien de filles il a en stock.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
— with Hayley

C'est pas croyable, quoi que je fasse il faut toujours qu'on invente des trucs pour me faire chier. Serait-ce un coup de Leevy? Je me demandais toujours comment cela se faisait-il qu'elle était au courant. De toute façon, c'est un malentendu, les gens ont mal compris, ils ne savent rien de moi et de ma vie. Je suis blessé qu'elle s'imagine que je vais voir ailleurs. Il n'y avait donc aucune confiance dans notre couple? A quoi ça sert d'être ensemble alors? Je passais une main sur mon front. « Je vais te chercher de l'eau. » mais avant que je puisse me tenir sur mes deux jambes, elle me reposa une question. Elle cherchait vraiment la petite bête. Hayley n'est pas en état d'avoir une conversation sérieuse avec moi, elle divaguait totalement. Je secouais la tête et je soupirais. « Mais qu'est-ce que tu insinues? Je n'ai que toi, pourquoi j'en voudrais d'autre? » cette conversation était inutile. Je n'ai rien fait de mal, j'ai encore le droit de m'exprimer librement avec qui je veux. Je n'arrivais pas à la rassurer et ça me rendait triste.  « C'est vrai, j'ai dis que je l'aimais mais ça n'a rien avoir avec l'amour. Elle vit une passe difficile, elle n'était pas bien... je sais ce que tu t'imagines mais je te promets qu'il n'y a que toi, je ne sais pas quoi te dire de plus. » je me levais et je la laissais un instant pour qu'elle rumine mes paroles. Je revenais ensuite avec une bouteille d'eau qu'un infirmier m'avait donné. Je la lui donnais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
J'avais besoin de savoir, chasser ces scénarios de ma tête, je ne voulais pas repasser par ce qui m'était déjà arrivé autrefois. Je trouve encore le moyen de la ramener une nouvelle fois là-dessus. Je ne comprends pas. Nous n'avons peut-être pas la même définition de ces mots, l'impact que cela peut porter. Je l'observe en l'écoutant m'expliquer, d'accord je suis peut-être devenue un peu trop parano, mais dans ce genre de situation, je ne peux que laisser aller mon imagination et je déteste tout autant que lui ça, je deviens ce que je ne voulais pas, montrant mon attachement pour lui, certaines de ses paroles, de ses actes ne me passent pas par-dessus la tête. Il s'éclipse pour aller chercher une bouteille d'eau, je réfléchis dans on coin avant de voir quelqu'un débarquer pour venir voir ma main. Royce revient et me tend la bouteille. Je le remercie poliment lui demandant au passage de m'aider à retirer le bouchon, je suis... incapable de le faire de moi-même. Je ne vais pas faire un scandale devant la personne qui s'occupait de moi, non, j'attends qu'elle s'éclipse du box pour reporter mes yeux sur Royce « Donc tu dis je t'aime pour le fun? » Demandais-je d'une voix plus posée, j'ai besoin de savoir, de comprendre, car ces mots-là, ont une toute autre importance à mes yeux. En plus, le dire à son premier amour... normal qui ça m'achève.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
— with Hayley

J'aidais Hayley à s'abreuver et je restais muet quand l'infirmier s'occupa de sa main. Elle devrait lui dire qu'elle a failli s'évanouir et qu'elle était affamée. Mais je n'ai pas envie de parler à ça place, je ne suis pas son père qui commande tout, je suis simplement son copain, normalement. La personne repartait et nos regards se croisèrent automatiquement. Je suis un peu gêné de parler de ça car je ne disais pas souvent ces mots et en parler avec elle alors qu'on était ensemble depuis peu, ça m'intimidait. Oui je l'aime mais je n'avais pas encore imaginé lui dire ça. Elle ne voulait pas se précipiter, je ne voulais pas l'effrayer. Une chose est sûre, je réfléchirais deux fois avant de dire à quelqu'un que je l'aimais. « Non... et arrête, ça me gêne de parler ça. » merde, j'ai été un peu sec dans le ton que j'employais. « Pardon, je suis crevé, on a tous passé une journée de merde et j'ai vraiment pas envie qu'on se dispute. » j'essayais de clôturer la conversation mais je peinais à y arriver. Je veux juste qu'on rentre chez nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
Ce n'est pas comme si je m'attendais à ce qu'il me le dise, je suis celle qui ait demandé à ce qu'on y aille doucement, mais ce que je ne comprends pas, c'est comment pouvait-il le dire à une autre. Enfin... ce sont des mots importants, on ne le dit pas à n'importe qui! Peut-être qu'il avait encore des sentiments pour cette fille, c'est pour ça.. et que je suis... Non, non, il faut que j'arrête de penser à tout ça, ça va finir par me tuer. Il me demande d'arrêter de parler, d'aborder ce sujet. Je fronce les sourcils, le regard méchant « Très bien » Dis-je aussi sèchement, me foutant un peu de ses excuses, je suis remontée là. Je bois de l'eau sans rien dire, laissant l'infirmier revenir pour en finir avec ma main. Il me donne une ordonnance, des médicaments à prendre, génial. Une fois que j'ai le feu vert pour partir, je me dresse sur mes deux jambes, plus doucement cette fois-ci, il est temps de rentrer. J'essaye de récupérer mes affaires, mais avec une seule main, ce n'est pas évidant. Super, me voilà handicapée maintenant. Je suis mal lunée. J'ai envie de prendre un bon bain là. « Tu veux me raccompagner ou... » J'aimerais bien oui, car malgré tout j'ai envie d'être avec lui après ce qui vient d'arriver et avec personne d'autre, même si je suis en colère, mais je ne l'oblige pas.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
— with Hayley

Je ne voulais plus en parler, je veux juste qu'on se casse d'ici, qu'on se repose et demain ça ira mieux. Demain est un autre jour. Hayley est sous le choc, elle est sous antidouleur qui lui fait surement de l'effet et elle croyait que je la trompais. Stop, on se détend, du moins, on va essayer. Je suis remonté aussi, je peux pas faire monsieur bisounours toute ma vie non plus. J'ai été blessé par ses fausses accusations. Mais bon, on range sa fierté, y'a plus urgent ici. Le médecin lui donnait une ordonnance et je la prenais car c'était moi qui irait à la pharmacie pour elle. Il faut qu'elle se repose. Je restais gentil avec elle malgré tout. « Evidemment, donne moi ça. » je prenais ses affaires pour qu'elle ne soit pas encombrée. Je marchais à ses côtés et je jetais un coup d'oeil pour voir si elle marchait bien. C'est de la folie, il y a quelques minutes elle venait de faire un malaise. Le trajet était silencieux, même dans le taxi qui devait utiliser des routes en bon état vu le tremblement. J'ai de la peine car hier j'ai eu une discussion assez sévère avec Delilah et rien que d'y repenser ça me foutait le moral à zéro. Y'a vraiment rien de positif en ce moment? Je tournais la tête vers Hayley et après avoir hésité pendant une fraction de seconde, je prenais sa main libre pour la serrer dans la mienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
Je garde le silence, pourtant les questions me démangent, je me force à me taire, me mordant la langue pour éviter de l'ouvrir. Le docteur me donne l'ordonnance que Royce s'empressa de prendre. J'arque un sourcil, mais le laisse faire. Je ne suis pas complètement manchote non plus... enfin un peu quand même. Je me dresse sur mes jambes, j'étais mieux assise, mais je n'aime pas rester dans un hôpital, surtout avec tant de monde et l'euphorie causée par ce tremblement. J'ai envie que cette journée ne soit qu'un horrible cauchemar. J'ai envie de me poser, de me reposer, de ne plus penser à rien. On était dehors, j'ai un peu de mal à marcher, je sens mes jambes bien faibles. heureusement, il y a encore des taxis qui tournent et on en prend un pour rejoindre l'hôtel. je ne sais même pas si l'hôtel est toujours là ou du moins, qu'on y ait toujours accès. Sa main prend la mienne, je baisse les yeux dessus, mais ne l'en empêche pas. Ma tête vient se poser contre son épaule et je ferme les yeux, nous sommes bientôt arrivés à destination « Dis-moi que je me fais de fausses idées » Fis-je d'une voix faible, j'ai besoin de l'entendre encore, même si cette histoire me laisse un arrière goût amer.. pourquoi il lui dit ces mots?
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
— with Hayley

Une fois dans le taxi, la tension descendait, c'était plus calme, j'avais presque envie de m'endormir tellement je m'étais agité ces dernières heures. Le soleil commençait à se coucher et j'espérais qu'on allait rentrer avant la nuit. Je prenais la main d'Hayley car j'étais trop fatigué pour parler de ça, encore et encore, alors je préfère du non-verbal, des gestes, même si ce n'est que lui tenir la main. Elle posa sa tête sur mon épaule et je fermais les yeux pendant un instant. Et non, ce n'était pas fini, elle revenait encore avec ça. Je contractais ma mâchoire. C'est bon Royce, du calme. Mais j'ai du mal à me calmer, c'est sans doute mon côté bipolaire qui faisait en sorte que mes émotions partent en cacahuète. « Tu te fais de fausses idées. » avais-je dit calmement, ce qui me surprenait. Alleluia l'hôtel était toujours là même s'il semblait désert. Je payais le taxi avec le peu de monnaie qu'il me restait puis je prenais les affaires d'Hayley pour les porter jusque dans sa chambre. Voilà une bonne chose de faite. Je la trouvais toujours bizarre. Il fallait qu'elle percute, je ne pouvais rien faire de plus. « Viens là. » l'appelai-je alors que c'était moi qui venais à elle. Je la prenais dans mes bras et je lui faisais le plus beau câlin que je pouvais faire. Je glissais ensuite le bout de mes doigts sur son menton pour qu'elle lève la tête et qu'elle me regarde. « Je ferai jamais rien qui puisse te faire du mal. Je suis qu'à toi, j'appartiens à personne d'autre... c'est juste toi et moi. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)