Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoley ► This is an SOS - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Roley ► This is an SOS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
Je me fais de fausses idées, très bien, je me fais donc de fausses idées... mais pourquoi il lui balance ces mots alors? Oui, ça me frustre, ce n'est pas que je veuille les entendre à tout prix de mon côté, mais on ne dit pas ces mots à n'importe qui! Sa famille d'accord.. son premier amour... moins d'accord, car on peut comprendre la raison! Je fronce le nez, que je déteste cette nouvelle! Finalement, on arrive enfin à l'hôtel qui tient toujours debout, ça n'a pas été très touché de ce côté-là on dirait. J'ai hâte de me retrouver dans ma chambre et laisser tout ça derrière moi. Royce me suit, je reste plantée devant la porte que je venais de refermer derrière moi, cette mine boudeuse sur le visage. Il vient vers moi pour me prendre dans ses bras, un câlin, c'est ce dont j'avais besoin et j'apprécie de le sentir me serrer contre lui. La poussière sur son t-shirt vient chatouiller mes narines mais je m'en moque. Il y a toujours cette incompréhension dans ma tête, mais l'entendre me dire tout ça me fait plaisir. J'esquisse un sourire tout en le serrant un peu plus fort, tout en faisant attention à ma main « Je suis contente que tu n'aies rien » J'étais tellement perturbée par tout ça, ce que j'avais appris et autres, que j'avais oubliée de lui dire.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
— with Hayley

J'ai peut-être pas été très cool avec elle qui s'inquiétait. A sa place, si j'avais appris ça, j'aurais été beaucoup plus méchant que ça. J'aurais fait la gueule pendant une semaine au moins. Mais je pense qu'on a eu plus de peur que de mal. Aujourd'hui j'ai vu tellement de blessés que je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas perdre son temps à se disputer dans la vie. Tout peut arriver en un rien de temps. Chaque jour est précieux, chaque personne aussi. Hayley aurait pu en finir, moi aussi. Mais non, nous avons la chance de bien nous porter. On a survécu. Je la serrais dans mes bras et je restais un moment à la bercer. Je tentais une dernière fois de la rassurer avec des mots qui me venaient du coeur et ça avait l'air de fonctionner vu le sourire qui se dessinait sur son visage. Heureux d'apprendre qu'elle n'avait pas souhaité ma mort. Je n'ai rien comparé à elle. « A vrai dire, je crois que j'ai de la poussière jusqu'aux fesses. » dis-je en riant. Donc j'ai bel et bien quelque chose haha, que je suis con. « Je nous fait couler un bain? » lui proposai-je en effleurer ses lèvres. Oui nous, elle et moi dans la grande baignoire aux bubulles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
Une étreinte, je n'oublie pas pour autant ce qui me dérange. J'apprécie le fait qu'il soit sorti indemne, qu'il aille bien, qu'il ne se soit pas retrouvé cloué dans un lit d'hôpital. Je resserre mon étreinte tout en lui avouant que malgré cette colère pour lui, je suis heureuse de le voir en vie. Quel idiot avec sa poussière, il a le mérite de me faire rire, comme très souvent à vrai dire. « J'en rêve » Du bain, je me sens toute crasseuse et puis ça va me détendre. Quand il effleure mes lèvres, je recule tout de suite mon visage, qu'il ne croit pas que tout est gagné pour lui, je n'en ai pas fini. Tandis qu'il se dirige vers la salle de bain, j'en profite pour commencer à me déshabiller. Je suis gauche dans mes gestes, je n'arrive pas à défaire le bouton de mon short en jean avec une seule main, je m'accroche un peu partout avec mes doigts de terminator, ce n'est pas évident et le soutif... n'en parlons pas « Royce... tu peux m'aider s'il te plait? » Demandai-je en le rejoignant dans la salle de bain, en short en jean et soutif. Je fais une moue, je me sens si nulle à ne pas pouvoir y arriver seule. En plus de ça, j'ai des bleus sur les cuisses et mes bras.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
— with Hayley

Moi aussi j'en rêvais. Juste se détendre et se prélasser dans un bain mousseux au calme, sans personne pour nous déranger. Juste décompresser et profiter du silence car j'avais mal aux oreilles à force d'avoir entendu tous les cris et les hurlements lors du drame d'aujourd'hui. Je sentais un pincement au coeur quand la brune s'éloigna de moi alors que je m'apprêtais à l'embrasser. Je déglutis puis j'essayais d'oublier ce qu'elle venait de faire. Je me déshabillais dans la salle de bain pour ne pas foutre des crasses partout dans sa chambre - qui était un peu devenue la mienne aussi à force de squatter ici - puis Hayley me demanda de l'aider. J'avais envie de rire en la voyant avec son short et son soutif. Mais je voyais aussi ses bleus. « Tu t'es battue avec quelqu'un? » allez, je voulais juste qu'elle rigole. Je descendais mes mains jusqu'à son sort pour défaire le bouton et le faire glisser le long de ses jambes. On dirait un gosse qui ne savait pas s'habiller tout seul. Deuxième étape, sa culotte. Un petit sourire coquin se dessina sur mes lèvres lorsque je retirais plus doucement le tissu qui cachait son intimité. J'en profitais pour déposer un baiser sur sa cuisse avant de me relever pour m'occuper du soutif. « Tu es... crispée, je vais devoir te faire un massage. » dise-je en passant mes mains sur ses épaules pour faire glisses les bretelles et détacher l’agrafe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
Se prélasser dans un bon bain dans les bras de son chéri, le pied! Même si je lui en veux, j'ai besoin de câlins après ce qui venait de se passer. J'ai l'air stupide à ne pas m'en sortir avec mes vêtements, du coup, je dois demander de l'aide à Royce, je sais qu'il se fera un plaisir avec tout ça. J'arrive dans la salle de bain et monsieur est déjà nu, il ne perd pas de temps. Mon regard reste fixe sur son corps avant de le voir se rapprocher. « Et j'ai gagné » Plaisantai-je en retour en dressant mes yeux sur son visage. Il sourit, évidemment coquin, il va me déshabiller! « N'en profite pas trop » Mais bien sûr, il va se gêner. Mon short y passe ainsi que ma petite culotte, je frissonne à son baiser contre ma cuisse. Qu'il ne joue pas à ça, sinon lui en vouloir sera encore plus difficile. Oh oui, un massage, j'en rêve! Mais chut, je dois me taire pour ne pas trop m'emballer non plus. Au tour de mon soutif d'atterrir au sol « Le bain est prêt? » Je détourne vite fait mes yeux sur le bain, il faut que je laisse l'envie de l'embrasser me quitter.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
— with Hayley

Evidemment qu'elle gagnait un combat. Regardez ses gros muscles et cet air si féroce qu'elle avait quand elle se fâchait. Je retirais ses vêtements en y mettant du coeur. Souvent je ne prenais pas trop la peine de détailler son corps dans les moindres détail à la lumière. Là, je pouvais et je prenais un malin plaisir à m'occuper d'elle. J'ai cru pendant un instant qu'elle allait me sauter dessus mais non. Rêve Royce. Elle est encore trop frustrée sans doute. De toute façon, je ne vais pas chercher à faire quoi que ce soit de plus. Elle m'a foutu un vent. On ne me fout pas des vents. Merde le bain, j'avais oublié de faire couler l'eau. « Tout de suite. » je mettais du savon spécial bulles et l'eau moussait tout en remplissant le bain. « C'est bon! Viens. » je rentrais le premier dans le bain et je prenais Hayley par sa main libre pour l'aider à s'installer. Soit elle venait dos contre moi, soit elle se mettait en face. Je la laissais décider tandis que je prenais de l'eau pour me rincer le visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
Appelez-moi Hulk. Finalement, non, j'ai mal partout, mon corps crie de souffrance et de fatigue, j'ai la sensation d'avoir fait du sport toute la journée et de finir ko. Mes muscles sont en peine. Royce prend plaisir à me déshabiller, je sais qu'il en profite pour se rincer l'œil, moi aussi d'ailleurs. J'ai envie de venir l'embrasser, de le prendre dans mes bras et de le serrer fort contre mon corps, mais je m'abstiens. Toujours boudeuse. Je me mords la langue pour m'en empêcher, bouder jusqu'au bout. Je préfère détourner mes yeux, trop l'observer me pousserait à craquer. Pas d'eau dans le bain, Royce s'en occupe aussitôt, de la mousse, plein de mousse avec de jolies bulle et maintenant un beau garçon dans l'eau. A mon tour de prendre place et c'est contre Royce que je viens me poser, mon dos contre son torse, parce que j'éprouve l'envie de le sentir avec moi. Il devra faire avec « C'est beaucoup mieux comme ça » Dis-je d'un petit sourire en m'appuyant bien contre lui, ma tête contre son torse, c'est plus appréciable. « Tu es tout crasseux » Je ris doucement en frottant son avant bras de ma main libre. Je préfère qu'il soit tout poussiéreux que blessé par tout ce qui venait d'arriver.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
— with Hayley

Ça sera la première fois qu'on prend un bain ensemble, si on oublie le jacuzzi il y a quelques semaines. Déjà? J'avais l'impression que c'était hier. J’accueillais Hayley contre moi et je surveillais sa main pour ne pas qu'elle aille dans l'eau. Quelle galère. Elle devra garder ça combien de temps? J'arrêtais l'eau sinon on risquais de se noyer dans les bulles. Je fermais les yeux et je posais ma tête contre le bord de la baignoire. C'est tout ce que je voulais, ce petit moment détende dans cette eau chaude avec de la mousse parfumée. Je souriais puis je lui tendais mon bras pour qu'elle le lave. « Excuse-moi mais les super héros qui sauvent des vies se salissent de temps en temps. » répondis-je amusé. C'est vrai que je suis tout sale. Je me demandais bien comment elle faisait pour se coller à moi. « Tu veux que je te lave les cheveux? Je te frotte le dos? » je suis à ses petits soins et beaucoup plus depuis que j'avais une handicapée maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
En entrant dans le bain je fais attention à bien garder ma main hors de l'eau, la laissant reposer sur le côté de la baignoire. J'étais venue me poser contre Royce, parce que j'ai envie d'être auprès de lui, j'espère qu'il ne me trouvera pas trop collante... peu importe qu'il soit sale ou non, tout ce dont j'ai envie là, c'est être avec lui, après ce tremblement, je voulais être auprès de celui qui compte le plus pour moi aujourd'hui, Royce. Je ris tout en nettoyant son bras « Tu mérites une médaille » Ajoutai-je avant de bien pencher ma tête en arrière pour voir son visage. Je lui souris « Je veux bien un massage de dos... » Oui un massage, il m'en a promis un... enfin pas vraiment, mais c'est lui qui en a parlé tout à l'heure. Je me redresse juste un peu, décollant mon dos de son torse afin qu'il puisse y avoir accès.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
— with Hayley

J'aimais bien cette proximité, être nu sans vouloir cacher son corps à l'autre. Souvent quand on était comme ça c'était pour coucher ensemble mais là, c'était différent. C'était moment détende et ça faisait du bien. J'étais crevé, j'avais mal partout quand je bougeais mes membres du coup j'essayais de bouger le moins possible. J'ai toujours mal au bras mais j'ai préféré ne rien dire. S'il gonfle et devient jaune d'ici demain, là je m'inquiéterais. « Oh si ce n'est que ça. » une médaille? Moi je voulais plus, je voulais toujours plus. Jamais content! Puisque c'était si gentiment demandé et qu'elle a fait l'effort de me regarder avant, je voulais bien lui faire un massage. J'ai toujours voulu depuis que je lui avais proposé mais elle n'avait pas répondu. Je chassais ses cheveux sur une épaule et je prenais de l'eau dans mes mains pour mouiller son dos. « T'as vu tout ce que je fais pour toi? Tu ne devrais pas douter de mon amour. » dis-je d'une petite moue en remontant un peu de mousse sur ses épaules. Quoi? Je m'amuse. En fait, ça ressemblait plus à des chatouilles qu'un massage. C'est bon, j'arrête, je craque mes doigts et j'attaque.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)