Invité
est en ligne
Invité
This is an SOS
Je me fais de fausses idées, très bien, je me fais donc de fausses idées... mais pourquoi il lui balance ces mots alors? Oui, ça me frustre, ce n'est pas que je veuille les entendre à tout prix de mon côté, mais on ne dit pas ces mots à n'importe qui! Sa famille d'accord.. son premier amour... moins d'accord, car on peut comprendre la raison! Je fronce le nez, que je déteste cette nouvelle! Finalement, on arrive enfin à l'hôtel qui tient toujours debout, ça n'a pas été très touché de ce côté-là on dirait. J'ai hâte de me retrouver dans ma chambre et laisser tout ça derrière moi. Royce me suit, je reste plantée devant la porte que je venais de refermer derrière moi, cette mine boudeuse sur le visage. Il vient vers moi pour me prendre dans ses bras, un câlin, c'est ce dont j'avais besoin et j'apprécie de le sentir me serrer contre lui. La poussière sur son t-shirt vient chatouiller mes narines mais je m'en moque. Il y a toujours cette incompréhension dans ma tête, mais l'entendre me dire tout ça me fait plaisir. J'esquisse un sourire tout en le serrant un peu plus fort, tout en faisant attention à ma main « Je suis contente que tu n'aies rien » J'étais tellement perturbée par tout ça, ce que j'avais appris et autres, que j'avais oubliée de lui dire.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)