Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou miss me ? (alance) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

You miss me ? (alance)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été chercher ce qu'il fallait dans mes affaires pour vaincre la gueule de bois. J'avoue espérer qu'il ne vomisse plus quand je serais de retour auprès de lui, mais non. Il avait toujours la tête dans la cuvette des toilettes, à gémir. C'était le jour et la nuit. Ouais, il avait beau avoir picolé comme un trou, cette nuit, ça avait été un bon moment à passer tous les deux. Dans les bras l'un de l'autre, à s'embrasser. Là, il était conscient et il n'y avait plus aucun charme. Enfin bon, je m'y attendais tout de même. Je savais très bien que le réveil n'allait pas être tout rose. Que nous n'allions pas nous réveiller comme nous nous étions endormi. Non. Je me demandais même si je devais parler de ce qu'il s'était passé. Est-ce qu'il se rappelait que je l'avais embrassé ? Qu'il m'avait embrassé ? Qu'il m'avait attiré dans ses bras... Il l'avait fait de lui-même, il aurait très bien pu me repousser. Me mettre un de ces coups de poing imaginaire dans le ventre. En attendant d'aborder le sujet, je venais doucement auprès de la porte des toilettes, lui demandant comment il allait. Je pinçais mes lèvres quand je croisais enfin son regard. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était. J'avais un peu perdu la notion du temps. Pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'il se remettait à vomir. J'attrapais un gant de toilette que je passais sous l'eau froide avant de l'essorer et de le tendre au jeune homme tandis que ce dernier se remettait à parler. Je souriais, en vrai, j'étais contente d'être là pour lui. « Tiens, pour te rafraîchir un peu. Tu devrais prendre un advil quand tu penses que tu n'auras plus rien à vomir et te remettre au lit... » Ouais, c'était mieux qu'il se repose aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a toujours la tête dans la cuvette parce qu'il a des nausées atroce. Il n'arrive pas à se contrôler, c'est pour ça qu'il vomit l'alcool de la veille. Maxence a largement préféré la nuit qu'il a passée avec Alaska dans ses bras que de ce réveil brutal du matin. C'était un moment magique. Il lui a dit des choses qui ne pensaient jamais lui dire. Puis ils ont cédé tous les deux. Ils se sont embrassés à mainte reprise. Mais, est-ce qu'il s'en rappelle. Il a de vagues souvenirs de la soirée mais, c'est assez flou. D'un autre côté, il ne veut pas blesser Alaska parce qu'il tient à elle mine de rien. Comment éviter une nouvelle dispute ? Sur le moment, il ne sait pas vraiment. Il appréhende grandement cette petite discussion. Maxence répond qu'il ne va pas très bien. Il recommence à vomir après ses paroles. Il n'aime pas la sensation d'être faible. Habituellement il sait tenir l'alcool mais, hier soir il s'est tellement mis minable qui le comprend maintenant. Il relève la tête pour croiser le regard d'Alaska. Même s'ils ne se parlent pas tellement. Il était heureux de la voir à ses côtés dans ce moment tellement ridicule. Lui qui se montrait fort à son encontre, il était tout le contraire présentement. Il attrape le gant de toilette mouillée qu'Alaska lui tend et, il le met sur son front. Sur le coup, ça le soulage un peu. Du coup, il se relève pour rejoindre son lit pour s'allonger un peu. Je te remercie d'être là pour moi. Même si ce n'est pas sexy à voir ... Il aurait tellement aimé profiter du Chili avant le retour à Cambridge. Mais, pour aujourd'hui c'était mort. Merci pour l'advil aussi. Dit-il avant de prendre sa bouteille d'eau et de prendre le médicament.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange. Sans vouloir faire ma princesse. Habituellement, l'on s'occupait de moi. Je veux dire par là, c'était toujours moi qui allais mal finalement. J'étais toujours en dépression ou mélancolique. J'avais toujours des bobos et aujourd'hui, enfin, ce matin, je prenais soin de quelqu'un. Après ma dernière relation amoureuse, j'avais voulu prendre du temps pour moi. Oublier les poignards que j'avais pu me prendre dans le dos et surtout, faire le deuil de ma grossesse. Aujourd'hui, je pouvais dire que j'allais mieux. J'avais toujours cette envie au fond de moi d'être maman, mais je ne pouvais pas le devenir. Il fallait que je le garde en moi et que je réalise cette envie plus tard, quand j'aurais une meilleure situation. J'avais d'autre chose à soigner, comme ma mélancolie qui parfois m'apportait des idées trop sombres. Cependant, je n'étais plus du tout attirée par la drogue et je ne consommais pas d'alcool au point de me rendre minable, pas comme Maxence la veille au soir. Je me demandais s'il se rappelait de ce qu'il s'était passé... De ce qu'il m'avait dit et des baisers que nous avions échangés. Peut-être que c'était flou, je ne pouvais pas savoir. En même temps, il devait s'en rappeler un peu parce qu'hier soir, il était vraiment en colère contre moi alors il aurait très bien pu me demander ce que je faisais ici, dans sa chambre. Je n'osais pas lui poser la question, au lieu de ça je préférais m'occuper de lui en lui donnant un gant de toilette humide et froid. Il se relevait finalement pour se diriger vers son lit, me remerciant au passage. Je pinçais mes lèvres en le regardant, sans bouger pour autant. « De rien, c'est normal. Tu aurais fait pareil pour moi... » affirmais-je en levant mes sourcils. Je fais quoi maintenant ? « Je vais... Je vais y aller je crois. » Je ne voyais pas ce que je pourrais faire d'autre. Je n'étais pas certaine de vouloir parler d'hier soir. Je n'avais aucune envie de me disputer, d'être déçue ou je ne sais quoi. Puis... J'avais peur aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas habitué qu'on s'occupe de lui de cette manière-là. Surtout qu'il déteste cela. Même pour son alcoolisme, il repousse toutes les personnes qui souhaitent l'aider à guérir. Alors, que Max ne veut pas. Il aime ce qu'il est devenu même s'il est alcoolique. Ça fait partir de son passé, de son présent et qui sait peut-être son avenir ? C'est un comportement totalement destructeur pour lui. Il en est conscient. Mais, c'est comme ça. Il n'arrive pas à s'en dégager. C'est comme une personne qui a des dépendances. C'est le cas pour Maxence. Il ne peut pas s'en défaire. Ça fait partir de lui, on l'accepte comme cela ou oubliez-le. Il essaye tant bien que mal de se remémorer de la soirée qu'il a passé avec Alaska. Sauf, qu'il n'y arrive pas complètement. Il a de vagues souvenirs de certaines choses mais, sans plus. D'un autre côté, il ne veut pas en parler avec Alaska de peur de la blesser où encore même de la perdre. Maxence a rejoint son lit pour s'allonger délicatement avec le gant de toilette mouillée sur la tête. Ça l'a bien soulagé sur le moment. Il prend même l'advil qu'Alaska lui a donné avec sa bouteille d'eau. Il la remercie pour tout ce qu'elle fait pour lui aujourd'hui. « Effectivement, j'aurais fait la même. » Héla-t-il en levant la tête vers Alaska. « Je ne te retiens pas ... » Pauvre idiot ! Il aurait pu dire autre chose. Elle attendait peut-être d'autres mots de sa bouche. Or, il n'est pas doué avec ce genre de choses. Il est pathétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne me retient pas. Je crois que le message est clair. Je viens juste de passer pour une pauvre fille. Je n'aurais pas dû persister cette nuit, je n'aurais pas dû affronter sa colère, lui tenir tête et rester passer la nuit avec moi. Il ne devait pas se souvenir, il avait beaucoup bu. Mais peut-être un peu tout de même sinon, sa colère serait revenu. Qu'est-ce que ça veut dire alors ? Qu'il se souvient peut-être, qu'il ne veut pas en parler et qu'il me revoit sans rien dire. Je passais pour une débile à m'occuper de lui de cette manière et au final, je ne sais pas, j'avais l'impression qu'il se moquait de moi. Je le regardais quelques instants sans rien dire. Je restais bête à vrai dire. Puis finalement, je me ressaisissais, me retournant sans même lui jeter un regard et je partais d'ici. Je ne comptais pas lui reparler de sitôt, c'était certain.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)