Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il s'arrêtait ? Tout. Rien. Je n'en avais aucune idée. Nous n'étions rien, mais en même temps, assez pour nous prendre la tête. C'était quoi, la troisème dispute ? Je serais incapable de le dire. Je sais juste que nous sommes toujours en conflit et que la première que nous nous sommes rencontrés, nous étions déjà en train de nous prendre la tête. Je me rappelle aussi et surtout des tensions qu'il y avait dans la pièce, c'était électrique entre nous, aucun de nous deux ne pouvait le nier. Je me demandais même parfois comment nous avions fait pour tenir bon. Vous savez, dormir dans le même lit, utiliser la même salle de bain, passer du temps ensemble... C'est seulement maintenant qu'il me repoussait que je venais l'embrasser. Oui, j'avais profité de ce moment de silence à se regarder dans les yeux, dans la pénombre, pour venir poser mes lèvres sur les siennes. Ma respiration jusqu'alors très lente c'était finalement retenue, laissant place à une boule nerveuse, du stress, dans mon ventre. Je déteste ça, en même temps, ça fait vibrer et putain, ça fait un moment que j'attends ça. J'étais incapable de dire si j'allais regretter ce que j'étais en train de faire, je dois avouer que ça se faisait comme ça, sans réfléchir, au feeling. Mon baiser était doux et délicat. Il demandait la permission en quelque sorte et à mon grand soulagement, Maxence ne me repoussait pas. Bon, en même temps, il ne fallait pas oublier qu'il était rond comme une queue de pelle le pauvre et qu'il ne devait peut-être pas comprendre ce qui arrivait. Mais pour me rassurer, je l'imaginais plus que conscient et que ce qu'il avait dit juste avant était sincère. Je profitais de ses lèvres du mieux que je le pouvais, jusqu'à ce que je mette fin au baiser. Je m'étais clairement rapprochée de lui sur le petit lit où nous étions assis. « Je peux rester ? » lui demandais-je alors dans un souffle, en le regardant dans les yeux. J'avais même envie de l'embrasser à nouveau, mais je me retenais pour le coup.
(Invité)