Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je brave les interdits. Enfin ... Pas vraiment. Il m'a refusé de mettre un pied dans son sac de couchage ? Et bien j'allais dormir dessus. Je n'étais ni contraignante, ni prise de tête, vous voyez ? C'est donc d'un pas décidé que je me dirigeais vers le bungalow de Maxence afin de venir y dormir. Je savais qu'il m'avait banni à jamais de sa vie, je savais qu'il était en colère et que c'était le silence radio depuis la dernière dispute, mais vous imaginez vraiment que j'allais faire ce qu'il me disait de faire ? Non. Je suis bien trop têtue pour ça. S'il me reposait la question ce soir, je dirais certainement "je ne sais pas" pour la seconde fois. Mais en réalité, bien sûr que sa présence me manquait et ça me faisait terriblement chier pour tous vous dire. Je n'aimais pas ça, pas après tout ce que j'avais vécu. J'avais besoin de temps et ce type me tombait dessus, arrivé de nulle part. J'entrais discrètement dans sa chambre, il devait être une heure du matin à peu près et je retrouvais son lit vide. Je ne savais pas si j'étais contente ou non, j'étais soulagée de ne pas me faire refouler disons. J'espérais surtout qu'il n'allait pas débouler avec une fille, sinon... Surprise. Je retirais mon short pour me retrouver en slip et je gardais mon t-shirt, seul vêtement que je portais en haut. Je venais repositionner le sac de couchage avant de m'allonger dessus et de m'endormir rapidement.
(Invité)