Invité
est en ligne
Invité
Pedro caresse la joue de Diane en lui souriant. Ce qu'elle disait était juste. Tant qu'ils se soutenaient mutuellement, rien de grave ne pourrait leur arrivé. Et ils pourront toujours le surmonter, ensemble. Il lui avait parlé d'Emilia et apparemment, elle était sa colocataire dans sa maison. Vraiment, il ne pouvait pas mieux rêver. Il ne disait plus rien et profitait de cet instant d'être contre elle en lui caressant les cheveux avant de lui faire la bise sur le front.
Il prit alors un stylo et un crayon traînant sur la table de chevet et donna son numéro de communication à Diane. " C'est mon numéro. Je te le donne" Il lui venait alors une idée. Sa jambe lui faisait toujours mal, mais un peu moins. S'en doute est ce le fait qu'il ne la sollicitait pas tant que ca. Toutefois, il proposait une idée à Diane
Il prit alors un stylo et un crayon traînant sur la table de chevet et donna son numéro de communication à Diane. " C'est mon numéro. Je te le donne" Il lui venait alors une idée. Sa jambe lui faisait toujours mal, mais un peu moins. S'en doute est ce le fait qu'il ne la sollicitait pas tant que ca. Toutefois, il proposait une idée à Diane
(Invité)