Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiane - Soin noctune - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Diane - Soin noctune

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro caresse la joue de Diane en lui souriant. Ce qu'elle disait était juste. Tant qu'ils se soutenaient mutuellement, rien de grave ne pourrait leur arrivé. Et ils pourront toujours le surmonter, ensemble. Il lui avait parlé d'Emilia et apparemment, elle était sa colocataire dans sa maison. Vraiment, il ne pouvait pas mieux rêver. Il ne disait plus rien et profitait de cet instant d'être contre elle en lui caressant les cheveux avant de lui faire la bise sur le front.

Il prit alors un stylo et un crayon traînant sur la table de chevet et donna son numéro de communication à Diane. " C'est mon numéro. Je te le donne" Il lui venait alors une idée. Sa jambe lui faisait toujours mal, mais un peu moins. S'en doute est ce le fait qu'il ne la sollicitait pas tant que ca. Toutefois, il proposait une idée à Diane
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pedro était véritablement la douceur incarnée, tout ce dont Diane avait besoin. Voilà ce qui lui donnait envie de le protéger aussi, il lui semblait tellement tendre, incapable de faire de mal à une mouche, alors comment pourrait-il se défendre ? Cela ne voulait cependant pas dire qu'elle le considérait comme dépourvu de caractère, loin de là. Elle continua donc de rester contre lui, baladant toujours sa main sur son torse et ne cessant de lui sourire malgré la petite anxiété qu'elle ressentait depuis qu'il lui avait dit qu'une de ses cousines étaient présentes à Harvard et que la duchesse la connaissait. Elle ne connaissait pas encore vraiment la princesse espagnole et craignait intérieurement son jugement concernant sa liaison avec Pedro. Mais ce ne serait pas pour autant qu'elle y mettrait fin, même si cela ne plaisait pas à la jeune femme. Malgré cette petite anxiété, elle la balaya bien rapidement lorsqu'il lui tendit son numéro.

-Merci ! Je t'enverrai un SMS comme ça tu auras aussi mon numéro, je ne le connais pas par coeur, je mélange toujours les derniers chiffres ! Ce serait dommage que tu envoies des mots d'amour à un ou une inconnu(e) !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que Diane soit aussi maladroite le faisait sourire. Pedro trouvait même cela mignon. D'autant que lui-même était plus ou moins maladroit. Elle était vraiment la sagesse incarnée pour lui. et bien plus encore. Il n'y avait pas de mot pour décrire ce qu'il ressentait. Ce n'était pas possible. même le mot magnifique dans le dictionnaire ou le larousse serait dérisoire comparé à ce qu'il voyait en observant Diane. Sa bonté et sa gentillesse surpassait sa tristesse. Et si jamais elle était de nouveau triste, il fera tout ce qu'il faut pour qu'elle ne le soit plus.

-Oui en effet. Je m'en voudrais de confondre la plus belle des roses avec une autre rose qui ne resplendit pas autant que toi. Tu es si délicate et si forte en même temps. Pedro déposait un baiser su son cou.

Diane répondait par la suite à sa question et il souriait. Pedro bougeait sa jambe et avait toujours mal. Oui, il ne valait mieux rien faire pour le moment. Il profitait d'être avec sa belle et la massait tranquillement afin qu'elle se sente bien. " Je ne peux rien t'offrir d'autre que mon amour mon coeur. Mais je compte bien t'offrir un présent digne de toi."

Pedro avait déjà une idée en tête, mais pour cela, il faudra qu'il travaille durement afin d'y arriver. Cela ne sera pas facile de trouver une bague et un collier décent à bas prix. Si bien qu'il allait devoir revoir certaines choses. Que dirais-tu de dormir et qu'on en discute demain matin ?

Hrp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dans le coeur de Diane aussi, ce qu'elle ressentait pour Pedro était indescriptible. Elle cherchait bien à mettre des mots sur ce qu'elle éprouvait mais elle n'y parvenait pas, les sentiments étaient trop forts et les mots beaucoup trop faibles. Inutile donc de lui demander comment elle se sentait, il aurait fallu être à sa place pour s'en rendre pleinement compte. Elle eut un sourire et frissonna à son baiser, en plus de cela, il avait des talents de poète.

-Si je suis une rose, alors toi tu es un soleil...

Elle se laissait faire, pour une fois que ce n'était pas elle qui donnait un massage ! Habituellement elle n'aimait pas mais là, c'était tout à fait différent, elle était entre les mains de son cher et tendre...

-Que ton amour ? C'est l'immensité que tu m'offres, tu sais. Je n'ai besoin de rien de plus que t'avoir auprès de moi... Et te savoir heureux.

Elle lui fit alors un petit sourire et descendit sa main jusqu'à sa taille, restant lovée contre lui. Elle n'allait pas se faire prier pour dormir, cette journée avait été très chargée en émotions et maintenant qu'elle était sereine, elle était prête à se laisser aller dans les bras de Morphée...

-Tu as raison. J'espère que tu seras en meilleure forme demain matin... Je t'aime mon amour...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)