Invité
est en ligne
Invité
Pedro était retombé sur Diane après s'être levé pour lui montrer qu'il pouvait le faire et donc que sa jambe n'était pas cassé. Cependant, il est vrai que la douleur qu'il avait reçu lorsque le cheval lui était tombé sur la jambe se trouvait être encore palpable. D'ailleurs, si on regardait sa jambe on pouvait voir que celle-ci tremblait. Lorsque Diane lui parlait de tout ce qu'il devait faire une fois rentrer si cela n'allait pas mieux lui faisait peur. L'argent ? Il n'en avait pas tant que cela. Il avait coupé les ponts avec sa famille. Et bien que sa mère pourrait l'aider, il ne voulait pas lui demander quoi que ce soit. Même s'il tenait à elle pour tout ce qu'elle avait fait pour lui.
- J'accepte ton aide Diane. Je te remercie.
Pedro transpirait toujours, mais il ne voulait pas embêter non plus Diane. D'ailleurs, Diane lui demandait autre chose et il la regardait. Rester avec elle ? Pedro aurait volontier dit oui, mais il sentait qu'il la dérangeait. D'autant qu'il se sentait vraiment gêné. Pedro lui répondit calmement, mais il tremblait toujours autant au niveau de la jambe " Je préfère rester là. Je ne veux pas te déranger." Pedro ne voulait pas qu'il y est des sous-entendus ou des rumeurs qui puisse la déranger.
- J'accepte ton aide Diane. Je te remercie.
Pedro transpirait toujours, mais il ne voulait pas embêter non plus Diane. D'ailleurs, Diane lui demandait autre chose et il la regardait. Rester avec elle ? Pedro aurait volontier dit oui, mais il sentait qu'il la dérangeait. D'autant qu'il se sentait vraiment gêné. Pedro lui répondit calmement, mais il tremblait toujours autant au niveau de la jambe " Je préfère rester là. Je ne veux pas te déranger." Pedro ne voulait pas qu'il y est des sous-entendus ou des rumeurs qui puisse la déranger.
(Invité)