Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiane - Soin noctune
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Diane - Soin noctune

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée du Mercredi 16 Mars

Pedro avait été légèrement bousculé lors de sa promenade en cheval en raison du tremblement de terre. Et bien qu'il avait dit à Caleb qu'il pourrait s'en sortir, il peinait à rejoindre l'hotel. Si bien qu'il mettait plusieurs minutes avant d'arrivée à l'entrée. Et il en mis encore plusieurs avant de reprendre son souffle et espérer continuer son chemin jusqu'à un lieu où il pouvait se reposer. Il avait un peu mal au crâne et il voyait un peu trouble. Avait-il été plus touché qu'il ne le pensait ? Si c'est le cas, il fallait qu'il trouve cet endroit au plus vite.

Il se reprenait peu à peu et reprenait sa marche pour ne pas tomber dans les vapes. Certes, il avait repris un peu son souffle. Mais pour combien de temps ? Pedro ne savait pas trop et son dos lui faisait un mal de chien. IL déchira d'ailleurs une manche pour en faire des morceaux de tissu afin de faire un bandage sur sa tête là où il a mal. Et tout cela en marchant pas à pas. Il avait du mal à voir. Bien qu'il ne semblait pas saigné, il avait quand même prit un violent choc.

Pedro se forçait afin de ne pas tomber, mais la fatigue, les blessures et sa jambe commençait peu à peu à avoir raison de lui. Le couloir semblait sans fin, mais il trouva une pièce de détente avec un fauteuil. Malheureusement, il n'y arriva pas et s'écroula sur le sol. A peine à quelques mètres du siège où il aurait pu s'asseoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
16 mars 2016, le soir.

Du début à la fin du tremblement de terre, Diane-Rose n'avait cessé d'avoir peur. Et pourtant, elle n'avait pas eu la force de laisser les autres à leur problème pour se sauver par ses propres moyens, c'est pourquoi elle était restée jusqu'à ce que les derniers étudiants soient secourus. En rentrant, elle avait désinfecté les égratignures qu'elle avait sur les bras avant de se coucher. Maintenant que sa cheville se reposait, la douleur prit le relais, elle avait une sérieuse entorse. Ne dormant pas, elle entendit du bruit dans le couloir puis comme un effondrement dans la pièce à côté de sa chambre qui était une salle de repos. Malgré la douleur, elle se leva de son lit et décida d'aller voir. A peine entrée dans la pièce, elle vit un homme parterre qu'elle reconnut immédiatement. Elle s'agenouilla alors à ses côtés.

-Pedro... Qu'est-ce qui t'ai arrivé?

HJ : le tremblement de terre a lieu le 16 mars :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diane-Rose M. of Shetland

Pedro avait réussi à se rendre jusqu'à une salle malgré la douleur qu'il avait à la jambe et le sang lui montant à la tête. Malheureusement, il avait dépassé le seuil de douleur et celle-ci revenait se manifester rapidement. Si bien qu'il s'était écroulé au sol. Si seulement, il arrivait à ramper, mais la douleur à sa jambe lui faisait vraiment mal. De ce fait, il fermait les yeux en serrant es dents pour ne pas crier fortement. Peut-être que ce n'était pas grand-chose, mais il avait vraiment mal.

Ne regardant pas autour de lui, trop concentrer pour essayer de supporter la douleur, Pedro ne se rendait pas compte que quelqu'un approchait. D'autant qu'il avait le nez face contre sol. Alors voir quelqu'un... lui en demander pas trop. Cependant, en entendant la voix, il se forcait à se mettre sur le dos et la regardait. Non, il n'était pas à l'agonie, mais il n'avait plus trop de force et sa jambe le tiraillait. " Je suis aller faire une ballade à cheval et lors du tremblement de terre je suis tombé. Le dos et la tête à pris. Mais ma jambe a reçu un cheval..."

Il regardait alors Diane et se demandait si ce n'était pas l'apparition d'un ange. Il délirait un peu, mais pour une raison ou une autre, il allait dire ce qu'il pensait sans le vouloir ni même s'en rendre compte. " Tu es un ange ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
16 mars 2016, le soir.

Pedro avait vraiment l'air à bout, elle le vit encore plus lorsqu'il se retourna et se mit à délirer. Elle posa doucement sa main sur son épaule, elle espérait trouver la force pour l'aider à rejoindre le fauteuil qui n'était pas bien loin. Elle lui tendit la main pour l'aider à se redresser.

-Fais un dernier effort, je vais m'occuper de toi. Viens, courage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque que l'ange lui parlait, Pedro s'executait en souffrant, mais il le faisait. Il se forçait à se redresser un peu quitte à traîner au sol. Fort heureusement que cet ange (Diane) était venu l'aider pour le soutenir sinon il ne s'en serait s'en doute pas sorti. Au bout d'un petit moment, il arriva au fauteuil et se hissait pour s'y asseoir.

Pedro transpirait beaucoup, mais il reprenait peu à peu ses esprits. Il jonglait entre le délire et la lucidité. Ce n'était pas drôle et pas simple en même temps. Toutefois, en voyant Diane il se forçait à sourire. Cela lui permettait à la fois de cacher la douleur à sa jambe, mais aussi de ne pas trop inquiéter Diane. " Tu es là depuis longtemps ? J'ai dit des choses bizarres ?" Pedro s'inquiétait de ce qu'il aurait pu dire.

Car non seulement, il appréciait Diane, mais il ne voulait pas non plus qu'il y est des quiproco. Néanmoins, il était ravit qu'elle soit là. S'était mieux que d'être seul. Bien entendu, il aurait pu ne pas être seul et demander à celui qui l'a aider de rester, mais le groupe avait besoin de lui. Il avait donc du plus ou moins mentir. " Ravi de te voir Diane."

@Diane-Rose M. of Shetland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
16 mars 2016, le soir.

Il ne fallut pas bien longtemps à la jeune femme pour comprendre que son ami avait été victime d'un accident pendant le tremblement de terre, comme beaucoup, et que la douleur le faisait sûrement délirer. Lorsqu'elle l'eut aidé à se placer sur le fauteuil, elle alla lui chercher un verre d'eau histoire qu'il se rafraîchisse.

-Ma chambre est à côté, j'ai entendu du bruit donc je suis venue... J'avoue que tu as commencé à délirer en me prenant pour un ange... A moins que ce n'était une technique de charme ! Plus sérieusement, qu'est-ce que tu t'es fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro ne délirait plus pour le moment et restait aussi lucide que possible. Mais il avait vraiment mal. Il avait la tête qui tanguait légèrement. IL était crevé, mais ne voulait pas dormir. Il fallait avant tout qu'il s'occupe de sa blessure, mais ne pouvait rien faire pour le moment. Il restait donc sur le fauteuil en s'adossant jusqu'au retour de Diane. Elle lui donnait d'ailleurs un verre d'eau et Pedro buvat doucement, mais toussotait. " Je suis tombé de cheval et j'ai fait une chute assez douloureuse. Le cheval lui est tombé sur l'une de mes jambes."

Pedro la regardait et la remerciait pour le verre d'eau et pour le fait d'être venu vers lui. Il avait beaucoup de mal à boire, mais continua jusqu'à finir le verre d'eau en entier. Cela lui faisait du bien. Surtout qu'il commençait à transpirer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
16 mars 2016, le soir.

La jeune femme ne pouvait pas rester longtemps debout, elle attira donc une chaise face au fauteuil et ne put se retenir de grimacer lorsqu'il fit le récit de ce qui lui était arrivé. Elle alla chercher un gant mouillé, retira le bandage qu'il avait à la tête et posa le gant frais sur son front. Il avait visiblement une plaie sur la tête mais apparemment rien d'inquiétant. Elle retourna s'asseoir puis caressa doucement sa joue.

-Tu arrives à bouger ta jambe ? Comment tu as fait pour rentrer jusqu'ici ?

Elle s'inquiétait pour lui. Si sa jambe était cassée, elle ne pourrait pas grand chose pour lui mis à part l'accompagner à l'hôpital, même si ceux-là devaient être blindés compte tenu le nombre de victimes qu'il risquait d'y avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro ne savait plus trop comment il avait fait pour rentrer à l'hotel. Il essayait quand même de se souvenir, mais cela était flou. Il fermait même les yeux et plissait tellement les sourcils qu'il crut qu'il allait se faire mal en le faisant. Pedro devait alors lui répondre, mais il n'avait plus la force de réfléchir. Si bien qu'il donnait les réponses, mais dans le désordre.

Je crois que quelqu'un m'a ramené. Pedro la regardait et lui souriait gentiment. Jusqu'à ce qu'il tremble de douleur. Néanmoins, il n'avait pas fini de lui répondre. Je peux boiter sévèrement avec ma jambe.

Pedro tentait de se lever en transpirant afin de le lui prouver, même s'il a mal à la jambe. Cependant, bien qu'il arrivait à se mettre debout, il titubait et se retrouvait dans les bras de Diane. " ...Désolé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
16 mars 2016, le soir.

Hélas, Diane n'avait pas fait d'études de médecine, elle ne savait donc pas trop comment soulager Pedro. Elle s'efforça de faire de son mieux en passant le gant sur son front, ses joues et sa nuque à tour de rôle. Elle l'écoutait parler en même mais s'inquiétait de voir son état empirer, plus exactement la douleur. Elle voulait l'empêcher de se lever, croyant parfaitement ce qu'il lui disait mais elle n'eut que le temps de se mettre debout et de le rattraper dans ses bras pour éviter qu'il finisse par terre, heureusement qu'elle était assez costaud pour supporter son poids. Elle le prit dans ses bras par la suite, posant ses mains dans son dos.

-Ton jambe n'est pas cassée puisque tu peux t'en servir, c'est déjà une bonne chose. Je pense avoir de quoi te soulager, au moins jusqu'à ce que l'on soit rentrés à Harvard. Si ça ne va pas mieux, je t'accompagnerai chez un ostéopathe que je connais bien pour voir ce qu'il faut faire. Je te promets que tout se passera bien en tout cas.

Elle remonta une main vers sa nuque et se décolla légèrement de lui pour lui faire face.

-A part ta tête, tu as mal ailleurs ? Quoi qu'il en soit, tu vas rester avec moi cette nuit, ma chambre est juste à côté et avec la douleur de ma cheville, je ne risque pas de dormir. Toi en revanche ça ne te ferait pas de mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)