Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ▼ mes pensées ne devraient plus t'appartenir mais.. c'est plus compliqué que cela. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

AUSTIN ▼ mes pensées ne devraient plus t'appartenir mais.. c'est plus compliqué que cela.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma grande sieste avait été bénéfique même si ma tête semblait indiquée le contraire. De toute manière, je ne pourrais pas rattraper une nuit entière et les événements de la veille en trois heures de léger sommeil. Enfin, je n'allais pas me plaindre d'avoir pu dormir contre Austin. Même si c'était mon ex petit ami, je me voyais mal continuer à mettre des distances. Je lui avais dit que je le pardonnais et ça allait mieux entre nous. Bon. Soyons honnête, on pourrait essayer d'être amis mais.. Son titre de « meilleur ami », ça ne serait pas possible. Je veux dire, j'avais Kyle maintenant – même si c'était compliqué avec lui aussi – mais.. Mon ex petit ami ne pourrait plus être mon meilleur ami. Il aura toujours un titre ambigu et.. Il fallait faire avec. Enfin, je dis ça mais.. Je ne savais pas comment l'expliquer à Andrew. Il me faisait confiance, mais entre le baiser non voulu avec Kyle et le fait que je suis collée en ce moment-même avec Austin.. J'avais l'impression de chercher les embrouilles, sentimentalement parlant. Je sursautais en voyant les infirmières débarquées dans sa chambre. Je me poussais pour me mettre sur mon fauteuil alors qu'Austin discutait avec elles. J'espérais qu'il ne les draguait pas devant moi, même si je ne pourrais de toute façon rien comprendre. Linguistiquement, j'étais larguée depuis le début du voyage.. « Héééé te moques pas ! Ils ont qu'à tous parler anglais, t'façon » râlais-je avant de revenir contre lui doucement. « Les Américains domineront le monde, alors je m'en tape d'apprendre une langue aussi pourrie que le portugais » le taquinais-je avant de rire. Attention, fierté d'Austin.. Le retour ? « Je rigole hein, alors t'emballes pas » murmurais-je contre lui avant d'entendre mon portable vibrer dans ma poche. Je le sortais, n'ayant pas de problème à ouvrir le SMS devant Austin. C'était Andrew qui me demandait si l'on pouvait se voir. Aïe. Je n'avais pas envie de bouger de là.. « Elles t'ont dit quand tu pouvais sortir ? » demandais-je en levant les yeux vers lui, sans répondre au message pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me moquais gentiment d’elle. C’était drôle de l’a voir complètement larguée alors que je l’a tapait gentiment sans vraiment vouloir lui faire mal. « Arrête c’est trop canon le portugais » Quoi ? C’était vrai non ? Bon, je ne cherchais aucunement à draguer les nanas ici, les chiliennes ce n’était pas trop mon truc personnellement. Je riais lorsqu’elle me prévenait que c’était pour. Ça va, j’avais saisi heureusement. Je regardais discrètement son téléphone portable et en même temps elle ne cherchait pas vraiment à le cacher. Je n’eus pas grand mal à décrypter la personne qui lui avait envoyé le message. « Demain » Disais-je un peu plus froidement que tout à l’heure. J’étais au courant qu’elle était à fond pour ce gars. Tout le monde le savait et je connaissais notamment la liste des gars avec qui elle avait couché et embrassée. Il n’y a pas de doute, elle c’était bien rattrapée depuis qu’elle était célibataire. « Tu peux répondre tu sais, j’suis pas un tortionnaire » Riais-je en rallumant la télévision, car il n’y avait rien de plus intéressant à faire dans une chambre d’hôpital. « On se retrouvera sans doute à Harvard de toute façon. » Harvard n’était pas si grand après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trop canon ? Le portugais ? Les portugais, peut-être et encore ! Austin sortait du lot parce qu'il a des gênes américains, sinon il serait moche comme un poux. Haha. Le pauvre. Alors que je sentais que je venais de recevoir un message, je vis que le destinataire n'était autre qu'Andrew. J'avais envie de le voir, surtout vu son état, mais.. J'avais passé tellement de temps sans mon ex petit ami que j'avais envie d'en profiter encore un peu. Son ton froid ne me gênait plus. Il avait compris et je ne pouvais pas lui en vouloir de me répondre ainsi. J'avais un autre homme dans ma vie et même s'il ne le dirait jamais clairement, je savais que ça l'emmerdait royalement. Ça voulait dire qu'il n'avait toujours pas compris que personne ne pourrait le remplacer à cette place. Kyle était mon meilleur ami mais.. Dans mon cœur, Austin aurait toujours la première place. Tout le monde me dit qu'avec du temps, je l'oublierais mais.. Personne ne comprenait que je n'en avais pas envie. « Je serais en classe affaire avec Athéna demain dans l'avion, mais.. Si tu veux que je te cherche ici ou que je reste avec toi dans l'avion, tu me le dis.. Et tu mets ta fierté de côté deux secondes pour le faire » le menaçais-je doucement. On se connaît par cœur, de toute façon. « Dommage, j'ai toujours rêvé de me faire kidnapper par toi.. » pouffais-je contre lui. La télévision rallumée, je savais que ça voulait dire qu'il voulait être seul. Lui tournant la tête vers moi, je plantais mes yeux dans les siens. « On doit se revoir, ok ? Je ne veux plus qu'il y ait de non-dits entre nous ou que ce soit les autres qui nous rapportent ce que l'un et l'autre fait » Parce que je ne voulais pas que ça redevienne comme entre le moment où je lui avais pardonné chez le tatoueur et sa crise de nerfs post-Maroc. Et si je pouvais éviter de retourner sa chambre encore une fois à la MH.. Ce serait bien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’écoutais parler tranquillement, alors qu’elle m’expliquait dans quelle classe elle serait avec son amie Athéna. Mesdemoiselles ne font pas les choses à moitié, voilà qu’elles se permettent la classe affaire. Je ne réagissais pas vraiment, ayant toujours le nom de ce gars avec qui elle sortait d’après ce que tout le monde en disait et vu qu’elle ne niait pas les faits. Je riais à sa phrase en zieutant discrètement la télévision. Ma fameuse fierté était remise sur le tapis, mais j’y peux rien, il paraît que les portugais sont tous comme ça –d’après ma mère- et surtout que mon père était comme ça, par conséquent j’avais hérité de ce petit défaut –malheureusement- « T’inquiète on se reverra. Du moins si tu as encore du temps pour un vieil ami » Riais-je pour la taquiner. « Allez, j’te laisse aller à ton rendez-vous » Souriais-je amicalement. J’étais jaloux, mais pas un connard au point de l’empêcher de refaire sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment, il n'avait pas envie de moi dans l'avion. Si j'étais vexée ? Un peu, mais je ne disais rien. De toute façon, il faisait ce qu'il voulait. Il ferait causette à sa fierté pendant tout le voyage. Évidemment, je n'avais pas parlé du fait qu'Andrew sera aussi de la partie. Emilia ailleurs d'ailleurs et.. Je crois que Kyla aussi. Bon bref. Je n'allais pas non plus l'obliger à venir avec nous et je préférais que ça ne finisse pas en bagarre entre Andrew et lui dans la classe affaire. Genre comme à la fin du Paintball. Sans façon, je n'avais pas envie que ça créé une émeute et que tout le monde se mette sur la gueule dans l'avion. « Pff, j'ai toujours du temps pour toi » souriais-je légèrement avant de me lever de son lit. Je répondais rapidement à Andrew que j'arrivais. Il était mignon à faire semblant de me laisser partir avec bonne volonté. « Ce n'est pas un rendez-vous » lui dis-je en souriant en venant embrasser sa joue avec tendresse. De toute façon, je lui avais dit avant que je l'aimais alors s'il ne comprenait pas ce que ça voulait dire.. J'y pouvais rien. « Et si tu as un souci, tu leur dis de m'appeler » souriais-je en croisant son regard. Il est beaaaaaau. Je résistais à l'envie d'embrasser ses lèvres avant de repartir après un dernier coup d’œil vers lui. Vivement le retour à Harvard pour que l'on puisse se revoir.

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)