Invité
est en ligne
Invité
Ma grande sieste avait été bénéfique même si ma tête semblait indiquée le contraire. De toute manière, je ne pourrais pas rattraper une nuit entière et les événements de la veille en trois heures de léger sommeil. Enfin, je n'allais pas me plaindre d'avoir pu dormir contre Austin. Même si c'était mon ex petit ami, je me voyais mal continuer à mettre des distances. Je lui avais dit que je le pardonnais et ça allait mieux entre nous. Bon. Soyons honnête, on pourrait essayer d'être amis mais.. Son titre de « meilleur ami », ça ne serait pas possible. Je veux dire, j'avais Kyle maintenant – même si c'était compliqué avec lui aussi – mais.. Mon ex petit ami ne pourrait plus être mon meilleur ami. Il aura toujours un titre ambigu et.. Il fallait faire avec. Enfin, je dis ça mais.. Je ne savais pas comment l'expliquer à Andrew. Il me faisait confiance, mais entre le baiser non voulu avec Kyle et le fait que je suis collée en ce moment-même avec Austin.. J'avais l'impression de chercher les embrouilles, sentimentalement parlant. Je sursautais en voyant les infirmières débarquées dans sa chambre. Je me poussais pour me mettre sur mon fauteuil alors qu'Austin discutait avec elles. J'espérais qu'il ne les draguait pas devant moi, même si je ne pourrais de toute façon rien comprendre. Linguistiquement, j'étais larguée depuis le début du voyage.. « Héééé te moques pas ! Ils ont qu'à tous parler anglais, t'façon » râlais-je avant de revenir contre lui doucement. « Les Américains domineront le monde, alors je m'en tape d'apprendre une langue aussi pourrie que le portugais » le taquinais-je avant de rire. Attention, fierté d'Austin.. Le retour ? « Je rigole hein, alors t'emballes pas » murmurais-je contre lui avant d'entendre mon portable vibrer dans ma poche. Je le sortais, n'ayant pas de problème à ouvrir le SMS devant Austin. C'était Andrew qui me demandait si l'on pouvait se voir. Aïe. Je n'avais pas envie de bouger de là.. « Elles t'ont dit quand tu pouvais sortir ? » demandais-je en levant les yeux vers lui, sans répondre au message pour le moment.
(Invité)