Invité
est en ligne
Invité
Retrouver Austin était réellement un bonheur sans nom. Je savais que nous ne devions pas être si proche, mais là.. Je veux dire que putain, on aurait pu mourir, l'un comme l'autre ou même les deux, la veille lors de ce tremblement de terre et tout ce qui s'en était suit ! Alors j'étais très heureuse de le retrouver. Notre relation allait tout de même un peu mieux depuis quelques temps alors.. Oui, je me rendais compte qu'il n'était toujours pas parti de ma tête et que ça ne serait probablement jamais le cas. Je devais me rendre à l'évidence. Peut-être que mon cœur arrivait à me faire aller vers une autre personne, mais.. mon ex petit ami sera toujours là, quoiqu'il arrive. En tout cas, je lui proposais gentiment de l'aider à financer un nouveau portable. Même si je ne faisais plus parti de ses contacts, je continuais à être dans la liste des gens à prévenir et.. Ce n'était pas rien. « Tu voudrais quoi comme travail ? » Soyons honnête. J'aurais pu me foutre de sa gueule parce que jusqu'à maintenant, Monsieur préférait faire la fête à travailler mais.. Gosh. Putain. Ça voulait dire qu'il mûrissait alors je n'allais pas casser ce moment si inattendu. « Et si un jour tu finis PDG.. je quitterais mon travail, quel qu'il soit pour être ta secrétaire » lui promis-je avec un léger sourire amusée. Je savais que c'était son rêve et franchement.. ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il y arrive un jour. On sera toujours lié. C'était aussi douloureux que rassurant d'entendre ces paroles de sa part. Je frissonnais en sentant ses doigts sur mon tatouage. Enfin, notre tatouage. Ce nouvel an avait été.. n'importe quoi, mais ça restera gravé pour toujours dans mon esprit et mon cœur. « je ne retirais pas ce tatouage, sauf si tu le fais en premier » souriais-je tendr.. amicalement. Le tatouage, c'était comme lui. Je ne l'effacerais pas sauf s'il le faisait. Hésitant une demi-seconde, je venais me relever avant de grimper sur son lit. Venant à califourchon sur lui, je restais en suspension avant de l'enlacer pour le serrer contre moi. J'avais eu tellement d'émotions en 24h que j'avais besoin de plus qu'un sourire, des belles paroles et avoir une main touchant la mienne. Les yeux fermés, je m'autorisais à profiter de ce moment qui me faisait un très grand bien..
(Invité)