Invité
est en ligne
Invité
Lendemain du tremblement de terre. J'avais réussi à m'en sortir sans trop de mal mais.. Pendant cette catastrophe, j'avais eu peur avant tout pour tout le monde. Ceux qui se trouvaient avec moi, lors de la balade près des chutes, mais aussi ceux qui étaient autre part. Une chance pour moi, j'avais réussi à prendre des nouvelles de tout le monde.. Sauf une personne. Ça avait beau être « juste » mon ex petit ami et que j'avais voulu sa mort des centaines de fois durant toute notre amitié qui avait duré depuis le jardin d'enfant, le fait de n'avoir aucun nouvelle et de supposer qu'il puisse être arriver le pire me tuait de l'intérieur. Pendant toute la nuit, je n'avais cessé de pleurer dans les bras d'Athéna et Emilia. La peur et le vide que je ressentais me troublait complètement et le fait que personne ne puisse me dire où il était me rendait folle. N'ayant pas dormi de la nuit, le matin fut difficile à apprécier, même si tout le monde était heureux de retrouver tout le monde et là.. J'avais reçu un appel inconnu. Décrochant, je n'avais rien compris en espagnol. Alors j'avais passé le téléphone à Athéna pour qu'elle m'aide et elle me disait que c'était un hôpital de la ville et qu'ils avaient trouvé mon numéro dans un ficher « urgence » dans le portable d'Austin. Comme quoi, supprimer mon numéro ne servait à rien vu que j'étais encore dans les personnes à contacter en cas de problème. Tant mieux. Ni une ni deux, j'avais remercié mille fois Nana et Mimi de m'avoir supporter et aider avant de leur dire que je filais à l'hôpital pour rejoindre mon ex petit ami.
Arrivée devant la bâtisse, j'avais réussi à me faire comprendre en anglais à l'accueil pour aller dans la chambre d'Austin. Un parcours du combattant, vu le matériel et les murs qui avaient subi le choc du tremblement de terre et de nombreux blessés partout. Je me sentais mal de ne penser qu'à mon ex mais je ne connaissais personne d'autres alors bon.. Me dépêchant quelque peu, je passais à côté d'un distributeur de café et.. Soyons honnête, ça devait faire quelque chose comme 24h que je n'avais rien réussi à avaler alors prendre un café pour Austin et un chocolat chaud pour moi me semblait être correct. Prenant les gobelets remplis, une fois prêts, je rentrais dans la chambre de mon ex en appuyant sur la poignée avec mon coude. « Austin.. ? » tentais-je, ne sachant pas s'il allait bien, ou pas du tout. Je ne savais pas si Athéna avait eu des détails, mais elle ne m'en avait pas fait part alors bon.. Et vu comment pouvait être mon ex parfois, je le voyais bien sortir de la salle de bain tout nu en mode « bah quoi ? T'as vu un fantôme ? » alors que MOI, j'ai pleuré toute la nuit.. Pour lui.
(Invité)