Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllez, qu'un petit bisous quoi. (Ft Keeran) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Allez, qu'un petit bisous quoi. (Ft Keeran)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'avait-il dit, il n'était peut-être pas assez sur de lui, pourquoi se relève-t-il, mince j'ai foiré mon coup mais le jeune Bellamy voulait cet espagnol prés de lui, sur lui pour continuer ces doux baisers qu'il adorait en espérant que lui aussi appréciait la petite bête même s'il n'avait encore jamais embrassé quelqu'un auparavant, ce soir-là il ne se contrôlait pas. Et voilà, ce dernier bisou avant qu'il ne se lève pour lui annoncer qu'il devait continuer à travailler mais il n'avait pas tant de clients que ça. Keeran, dit-il d'une voix triste en le suivant du retard. Pour une première connaissance ici, il n'avait pas à se plaindre ce petit Nathan tout mignon, tout craquant mais même derrière ce bar il était encore trop loin, les voilà séparer. Que faire maintenant, il voulait entendre sa voix, parle-moi pensait-il aussitôt. Tu travailles jusqu'à quelle heure? lui demandait-il de désespérer loin de lui maintenant alors qu'il n'était qu'à deux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa voix me semble bien triste mais je n’ai pas le choix, je suis le gérant et j’ai déjà fait une pause très longue, il est temps que je reprenne ma place. Je passe de nouveau par-dessous le plateau du bar et je regagne mes verres que je commence a laver cat ca s’accumule rapidement avec les clients de ce soir. Tout en restant a coté de Nathan qui me pose une question. Je souris en restant concentré sur mes verres mais en répondant.

« La boite de nuit est ouverte de 22h a 5h, bien souvent je fais l’intégralité de l’ouverture, J’ai la chance de vivre au premier étage, au dessus du bar brasserie qui est au rez de chaussé, la on est au sous sol »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puis il lui expliquât qu'il ne faisait pas que diriger cette boite mais vivait aussi ici, enfin. l'étage plus haut, puis il compris immédiatement qu'ils étaient donc en train de se rouler des pelles dans un sous sol, qu'il buvait dans un sous sol alors que cet endroit n'a pas vraiment l'air d'un sous sol tellement merveilleusement bien décoré a la perfection qu'on ne doutait strictement de rien, aucuns détails qui pouvait trahir ce genre d'endroit. Bref, le sujet important a cette soirée en faite, il ne savait plus vraiment ou donner de la tête, trop de questions dans son cerveau qui cessent de finir. Nathan tendit la main prés du jeune homme, dans rien dire espérant qu'il allait la saisir, Nathan voulait le sentir. Keeran était beaucoup trop loin maintenant. Il voulait à tout prix qu'il cesse de bosser, ou alors. Je peux t'aider si tu veux? dit-il prêt à se lever, béquille en main, la douleur était atrocement présente comme toujours mais ce soir encore plus vu que sa jambe eut souvent de gros choque, mais bordel qu'il voulait être près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lave soigneusement chacun des verres qui ont été utilisé et j’entends le jeune homme me demander s’il peut m’aider, si je le veux. Je ris doucement en secouant la tête.

« Cava aller mon joli, je t’assure, profite de la soirée, amuse toi, tu es la pour ca je pense. »
Je lui adresse un magnifique sourire avant d’éteindre l’eau car j’avais laver le dernier verre et naturellement je viens m’asseoir en tailleur sur le bar, même aveugle je suis capable de faire ca, je connais mon bar par cœur. Je m’assois non loin de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)