Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllez, qu'un petit bisous quoi. (Ft Keeran) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Allez, qu'un petit bisous quoi. (Ft Keeran)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan prit la peine de l'écouter un instant, il n'était pas qu'une bombe ce mec, sa voix aussi représentait grand pour lui, comme-ci il connaissait déjà ce genre de situation même si en général il était toujours seul lorsqu'il est bourré. Il s'agissait donc d'une boisson non alcooliser, pour changer tient. Ce bel Italien se présentât aussitôt, s'installant en face de lui, enfin. Un peu prés, il avait posé son regard vers la gauche hors que Nathan s'y situait un peu plus à l'autre direction. Nathan pencha curieusement la tête, mince.Peut-être un peu trop curieux lorsqu'il fit un élan avec sa main devant les yeux du jeune barman, aucune réaction. Oula, ce fut un moment assez gênant et flippant à la fois. Ce fameux Keeran se présentât et lui demandait à son tour mais aucun mot ne sortait de la part du jeune Bellamy, il restait sans voix. Son souffle s'accélérait comme paniqué, il était paniqué de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me présente au jeune homme mais lui, ne fait pas de même, il reste silencieux, j’ignore s’il m’a entendu avec le boucan. Je fais genre d’attendre la répondre, mais toujours aucun réponse. Mince, j’ai peu être fait une connerie ou dit quelque chose qui ne fallait pas. Je me mords la lèvres, ne sachant pas quoi faire. Je réfléchis et je me penche pour venir faire un bisou sur sa joue, comme pour le faire redescendre sur terre. Puis je me redresse avec amusement et un grand sourire.

« Hey mon beau, redescend sur la terre ferme, c’est pas encore l’heure de rêver »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, il redescendait un peu quoi, c'est tout. C'est pour ça, plus un mot, dans son petit monde de bisounours tout le monde il est beau il est content et pas de problèmes, tout simplement. Il resta alors scotcher en direction de ce bel homme, Keeran, même son prénom était magnifique tout comme son oeil bleu, son regard également c'est dingue comme il pouvait être aussi craquant le gérant. D'ailleurs il devait se présenter lui aussi, il n'hésita plus une seconde, que pouvait-il perdre de toute façon. Nathan, Nathan Bellamy dit-il s'approchant plus près du jeune homme, Je suis sage là, n'est-ce pas ? Eh oui, même s'il était redescendu dans la vie active, dans ce monde réaliste, le jeune Bellamy se souvenait parfaitement qu'il désirait un petit bisou, un baiser. Il resta bloqué un instant attendant encore une fois, sa réaction a ce bel espagnol qui parait italien aux yeux de Bellamy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après mon bisou sur sa joue, il redescend sur terre, ce qui me fait rire car il se présente enfin en me disant qu’il s’appelle Nathan, ca y est son nom est ancré dans ma tête, son odeur aussi, le son de sa voix, je fais toujours ca quand je rencontre quelqu’un afin de reconnaitre les gens quand je les revois par la suite.

« Enchanté cher Nathan, je suis ravi de faire ta connaissance »
Je souris et je reprends mon verre pour une gorgée avant d’entendre qu’il est sage, je ne peux m’empêcher de rire, qu’est ce qu’il est mignon ce Nathan. Je repose mon verre. Je lui dit qu’il est un petit chenapan avant de me lever et de venir tout près de lui pour lui donner ce qu’il veut, un vrai baiser. Je l’embrasse doucement, une main posée sur sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce qu'un simple petit bisou sur une joue n'était pas assez, ceci ne représentait rien et ce baiser à présent, peut-être que lui aussi ne voulait rien dire mais il s'en fichait au moins il profitait tout de même et c'est la première fois qu'un homme est le culot de l'embrasser parce que ceux qui trainent avec Nathan ont honte, ne veulent être avec lui soit parce qu'il a des béquilles soit parce qu'il est moche ou je ne sais quelle raison, enfin bon. Là ça y est-il est répartis dans son monde, il rêve est-ce que ce bel espagnol lui a vraiment donné ce baiser gracieux aux lèvres pulpeuse et douce ? Bon Dieu que c'est bien d'être saoul en fait, on réalise des propos, des choses qu'on ne ferait jamais étant serein. Et mince, il en voulait encore plus. C'était un rêve, il rêver, voilà son premier baiser, un premier vrai baiser. Nathan fermât les yeux un petit instant et l'imitait, il prit sa main qui efflora ses cheveux puis se dirigeât doucement prés de sa joue et son cou. Bordel qu'il aimait ça, il se collât contre lui le traînant délicatement prés de ses jambe dans le but qu'il s'assoie, ca craque mais on s'en fou ouai. Il pourrait s'installer sur lui autant qu'il le voudra. Encore, chuchotait-il complètement hors de lui, heureux. Le voilà heureux. Il oubliait tout, son complexe, sa jambe, ses béquilles etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois avouer qu’embrasser les hommes c’est mon pécher mignon, je pourrais faire ca toute la nuit et souvent je mets le grapin sur un homme et je profite toute la nuit avec. Ben quoi ? J’aime les plaisirs de la vie et les lèvres d’un homme est l’un des meilleurs plaisir qui existe. Je recule le temps de respirer et je l’entends me réclamer des baisers encore. Je le sens me tirer sur lui, je ris en le laissant faire, j’espère ne pas lui faire mal car je fais quand même mon poids, nien que je sois plat comme une planche a pain. J’enroule mes bras autour de son cou et je l’embrasse de nouveau, lui faisant découvrir de nouvelles facettes des baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh mon Dieu, ce n'est pas possible. Nathan est totalement perché dans son monde, est-ce vraiment la réalité désormais ? Il ouvrit les yeux lorsque Keran prit une nouvelle inspiration ce qui lui fit également sourire car on aurait dit Leonardo Dicaprio dans Titanic avec Rose faisant un compte à rebours avant de plonger dans l'eau glaciale, revient à nos moutons rasés. Enfin, il avait vraiment le gérant sur ses genoux, la scène devenait complètement chaude et hilarante à la fois, il se penchât à nouveau vers le brun afin de l'embrasser à nouveau, quel talent et Nathan lui, Innocent essayant de suivre le mouvement de langue qu'il avait introduit dans la sienne et il éclatât de rire., postillonnant partout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l’embrasse de nouveau, mais rapidement cela part en rire, Nathan éclate de rire en postillonant partout, je ris a mon tour, essuyant les postillons que je me suis pris sur le visage, décidément, il est vraiment a croquer ce Nathan. Je me penche en arrière pour attraper mon verre et je le fini d’une petite gorgée avant de le reposer.

« Je dois t’écraser les jambes, car je ne suis pas un poids plume quand même »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il eut le temps de profiter de ce dernier baiser avant le petit incident qu'il ne semblait pas vraiment choqué Keeran, bien au contraire il riait même. Le pauvre il avait de la salive provenant du beau Bellamy sur tout le visage et ça a cause de lui. Nathan prit une petite serviette qui était présente sur le comptoir afin de le débarbouiller un petit peu. Pardon, je, j'ai ... C'était mieux quand il ne parlait pas, le voilà qu'il bagua à nouveau, quelle réputation de merde. Puis une petite minute passa avant que ce beau mec cita une petite phrase prête à se lever, ce qu'il adorait fortement pendant ce temps, c'est que malgré ces baisers gracieux, il s'occupait de lui, de sa santé et ce depuis le début lorsqu'il réclamait les bisous près du comptoir. Ça va, je te promets. Bien sur qu'il n'allait pas fortement, il galérait, il souffrait peut-être mais bon Dieu qu'il était heureux avec lui. Le jeune Bellamy ne voulait se séparer de lui pour le moment, il lui prit l'une de ses mains pour le lui faire comprendre et le fait avec un regard triste en espérant que Keeran comprenne rapidement qu'il le voulait encore proche de lui. On s'en fout de la jambe pour le moment. Ne pars pas, ne t'en vas pas pensait-il
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le baiser se transforme en crise de rire quand Nathan me recouvre de bave sans le vouloir. Il me dit pardon avant de se taire et de m’essuyer avec une serviette du bar. Je ris car ca me chatouille et surtout ca me démaquille un peu, rah moi et le maquillage une vraie histoire d’amour, même si ce n’est que mes yeux qui sont maquillé.

« Je savais pas que j’avais besoin de nouveau d’une douche ! »
Bien sur je le taquine et je le laisse m’éponger avant que je lui dise que je vais m’enlever car je vais finir par lui faire mal, il me promet que cava, mais je ne le crois pas et je me lève en riant. Je lui fais un smack.

« Faut que je me remette au boulot mais je te promets, je reste a coté de toi mais de l’autre coté du bar ? Je suis le gérant, faut que je m’occupe un peu du bar. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)