Invité
est en ligne
Invité
Bon, vingt-deux heures et quart et c'est vrai qu'il ne connaissait pas les lieux plus que ça, après tout Nathan venait d'arrivée dans cet univers, dans cette belle ville, dans ce beau lieu et encore une fois. Dans cette merveilleuse université qu'il ne regrettera probablement pas, il en était certain. Quoi qu'il en soit, il farfouillait un peu les alentours auprès de Boston. Il n'avait pas remarqué plusieurs lieux mais celui-ci l'interpella plus que d'en fait, un bar. Décoré a la perfection qu'on pourrait y rentrer à n'importe quelles heures enfin, ce qu'il tentait d'avouer c'est que cet endroit est tellement magnifique qu'il y resterait pendant des heures. C'est une façon de parler, puis l'ambiance avait l'air pas mal puis lui, Nathan il est vrai qu'il ne connaissait aucun lieux mais également personnes et ça, c'est compliqué pour l'intégration malgré quelques têtes d'ados, d'adultes par-ci par là sur les chemins mais rien de plus quoi. Un sourire, un bonjour, rien de plus basique. Enfin bref, il devait y rentrer dans ce petit bar tout mignon tout frais tout rose. Mais bordel qu'il galérait toujours avec ses béquilles, son atèle de deux kilomètres en exagérant, ( celle-ci lui prenait la fin de la cuisse jusqu'à la fin du mollet, et ce depuis six ans, de même pour ses machines ferrailleuses au bout caoutchouteux! Vives les chutes en escalade! . Le jeune brun se dirigeait en direction du comptoir pour boire un coup, pour commander un verre, puis deux et trois et merde un quatrième de plus. Ça y'est il est cuit, ça chauffe pure. La tête dans les nuages aux licornes, le regard vide puis il ne contrôlait plus ses paroles ni ses faits et geste mais bordel encore une fois qu'il adorait ces moments car il ne sentait plus aucune douleur concernant sa jambe ce n'est comme-ci qu'il oubliait. Les deux bras posés sur le buffer collé à sa tête pour la tenir, ses pupilles amoureuse vers ce jeune homme, magnifique. T'es trop beau! TU M'FAIS UN BISOUS ?? dit-il prêt a se lever en direction de ce bel inconnu malgré sa condition physique. Oui, je vous promets que c'est lui. Pourtant ce beau Nathan est le genre de garçon discret qui se planque dans un coin, peureux mais sous l'alcool mon Dieu c'est quelqu'un d'autre.
(Invité)