Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllez, qu'un petit bisous quoi. (Ft Keeran)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Allez, qu'un petit bisous quoi. (Ft Keeran)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, vingt-deux heures et quart et c'est vrai qu'il ne connaissait pas les lieux plus que ça, après tout Nathan venait d'arrivée dans cet univers, dans cette belle ville, dans ce beau lieu et encore une fois. Dans cette merveilleuse université qu'il ne regrettera probablement pas, il en était certain. Quoi qu'il en soit, il farfouillait un peu les alentours auprès de Boston. Il n'avait pas remarqué plusieurs lieux mais celui-ci l'interpella plus que d'en fait, un bar. Décoré a la perfection qu'on pourrait y rentrer à n'importe quelles heures enfin, ce qu'il tentait d'avouer c'est que cet endroit est tellement magnifique qu'il y resterait pendant des heures. C'est une façon de parler, puis l'ambiance avait l'air pas mal puis lui, Nathan il est vrai qu'il ne connaissait aucun lieux mais également personnes et ça, c'est compliqué pour l'intégration malgré quelques têtes d'ados, d'adultes par-ci par là sur les chemins mais rien de plus quoi. Un sourire, un bonjour, rien de plus basique. Enfin bref, il devait y rentrer dans ce petit bar tout mignon tout frais tout rose. Mais bordel qu'il galérait toujours avec ses béquilles, son atèle de deux kilomètres en exagérant, ( celle-ci lui prenait la fin de la cuisse jusqu'à la fin du mollet, et ce depuis six ans, de même pour ses machines ferrailleuses au bout caoutchouteux! Vives les chutes en escalade! . Le jeune brun se dirigeait en direction du comptoir pour boire un coup, pour commander un verre, puis deux et trois et merde un quatrième de plus. Ça y'est il est cuit, ça chauffe pure. La tête dans les nuages aux licornes, le regard vide puis il ne contrôlait plus ses paroles ni ses faits et geste mais bordel encore une fois qu'il adorait ces moments car il ne sentait plus aucune douleur concernant sa jambe ce n'est comme-ci qu'il oubliait. Les deux bras posés sur le buffer collé à sa tête pour la tenir, ses pupilles amoureuse vers ce jeune homme, magnifique. T'es trop beau! TU M'FAIS UN BISOUS ?? dit-il prêt a se lever en direction de ce bel inconnu malgré sa condition physique. Oui, je vous promets que c'est lui. Pourtant ce beau Nathan est le genre de garçon discret qui se planque dans un coin, peureux mais sous l'alcool mon Dieu c'est quelqu'un d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viens de fermé le bar, le rez de chaussée est a présent vide, je prends quelques minutes pour mettre une tenue plus approprié pour la soirée, en effet je me change entre la section bar brasserie et la section boite de nuit. J’enfile donc un ensemble bleu pailletté et une paire de bottine en cuir a talon, mes cheveux noirs dans des épis, on dirait la coupe de cheveux d’un hérisson. J’ouvre la section boite de nuit, mes sœurs bossent ce soir au bar, je m’occupe de quelques clients pendant que mes sœurs s’occupent du reste. Je discute beaucoup avec les clients, riant et plaisantant comme avec des amis.
A un moment, un jeune homme dont mes sœurs s’occupaient vient vers moi et commence a vouloir me dragué, me disant que je suis beau et qu’il veut un bisou. Je ne peux m’empêcher de rire. Sans le voir, j’imagine quelle personne cela peut être et surtout dans sa voix je décèle son ivresse. Je rigole, posant ma main sur son bras pour le retenir.

« Reste assis mon joli, tu risques de tomber »
J’ai un très fort accent espagnol, après tout c’est mon pays. J’aime me faire dragué ainsi, ca me fait me sentir beau, mais la drague c’est pas n’importe comment et pour l’instant cet homme me fait rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan était encore un petit peu beaucoup énormément bourré mais alors très fortement, quelle honte est bon Dieu quelle réputation allait-il avoir dans ce bar, cette soirée et surtout qu'elle image allait donner ce bel homme en face de lui, qui ne le fixait pas vraiment. Peut-être était-il confus ou le respectait-il ou avait-il eu une situation similaire donc refusait tout contact visuel avec la personne ? Nathan lui, n'en savait rien. Il était complètement déterminé et le désirait vraiment son baiser, son petit bisou même sur la joue il serait le plus heureux de la planète en un quart de seconde, si je vous le promets un rien pouvait le faire sourire, un rien le rendait heureux. Un bisou suffisait même un compliment mais un simple "Reste assis mon joli" Ne suffisait vraiment pour cet estropie canon lever en s'équilibrant a l'aide du comptoir, il gigotait dans tout les sens, il vacillait mais Bordel qu'il voulait a tout pris se baiser. Allez! Juste un, en plus. Je suis le mieux moi! dit-il, sa phrase n'avait aucuns sens de logique, vraiment rien mais tout ceci faisait marrer son interlocuteur a l'accent de je ne sais ou assez magnificooo! Nathan s'approcha prêt à déraper et merde, c'est la cata. Sous l'alcool il s'estime un peu trop et pensés être un vrai bonhomme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce garçon a l’air vraiment adorable, il est si pompette que ca en ai attendrissant, et l’imaginer ainsi m’amuse, j’ai déjà tellement vu d’homme saoule mais lui, il me fait rire par amusement alors que les autres me dépitait. Je lui dis de rester assis, qu’il risquait de tomber mais rien a faire, il continue en insistant pour me réclamer un baiser, quand je vous dis qu’il est attendrissant, on disait un enfant qui veut absolument un jouet quitte a faire un caprice. Il se lève, je sens qu’il va déraper, je glisse en espagnol que je prends ma pause aux jumelles et je passe sous le plateau du bar, accompagné d’un coktail que je m’était servi juste avant et je fait se rasseoir le jeune homme en riant, sans jamais poser mon regard précisément sur lui mais mes grands yeux bleus sont clairement visible.

« Va doucement, tu risque de tomber, je ne voudrais pas qu’un garçon adorable comme toi se fasse mal, surtout pour moi »
Je ris et je prends une gorgée de mon cocktail bleu fluo, aussi bleu que mes yeux et je pose doucement mon verre sur le bar, sachant bien ou se trouve mon bar par rapport a moi. Et je lui adresse un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malheureusement, ce beau mec bien gaulé a l'accent italien croisé espagnol avec un air d'américain le recalât aussitôt et n'avait toujours pas eu son bisou. Le jeune brun le désirait tellement, il le veut à tout prix et quand il veut quelques choses, surtout bourré. Rien en ne l'arrêterait lorsque ce barman l'arrêta net et le ressayât, Nathan complètement stone se laissait faire de toute façon il n'avait pas autant de force que ça. Mais c'est bon! j'ai paaas maal... beau gosse ! annonçât-il assis penchant sa bouche prés du jeune homme aux yeux magnifiquement bleutés, on s'y noierait dedans et c'est ce que Nathan hésitait pas une seconde puis, il faisait le petit poisson avec sa bouche, comme pour réclamer un truc, un pitiii bisou? Il était mort de rire, il le fixait tout de même. C'est dingue qu'il pût être craquant, c'est vrai que c'est un bel homme cet inconnu! Petit, bisous lui proposât-il lorsque son bel interlocuteur prit une gorgée de sa boisson bleue, vert ou non rouge. Il ne savait même plus, Nathan tournait un peu de l'œil, ce n'est pas tous les soirs qu'il se laissait aller perpète si ce n'est jamais en fait..., il essayait de rester correct et courtois envers cet homme, très beau encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jed suis a présent debout a coté du jeune homme, je le fais se s’asseoir comme ol faut gentiment en riant, ce qu’il peut être enfantin ce garçon, mais malgré que je l’ai rassis, il ne cesse pas pour autant, tendant ses lèvres comme une grenouille qui veut un bisou, chose que je ne vois pas, mais j’imagine bien a sa façon de me dire qu’il veut un petit bisou. Je lance ma main pour poser mon index sur ses lèvres, par chance je tombe directe sur la bouche, ouais je sais je vise bien. D’ailleurs j’en ris avant de lui dire.

« Je n’embrasse que les gentils garçons, alors sois sage et peut être que… »
C’est fou comme la situation me fait rire, m’amuse, j’aime le jeu, et le faite qu’il soit beuré me permet de jouer, et de gagner du temps pour que sa bourre redescende un peu car je ne profite jamais des hommes ivre pour satisfaire mes désirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait un petit moment qu'il était stone, que Nathan ne savait pas réellement ce qu'il disait et ce qu'il faisait. qui sait aurait pu empirer sa jambe déjà bien malade heureusement que ce bel homme était présent afin d'intervenir. Puis il lui annonçait qu'il devait se comporter comme un garçon sage, Nathan lui, est toujours sage et ne fera jamais de mal à personne non, c'est sa nature qu'il soit bourré ou non. D'ailleurs, les effets diminuaient tout doucement, ses pupilles complètement absorbés aux siennes, il ne peut qu'être heureux même si la douleur de sa jambe réapparue également et merde, la réalité revenait. Il restât fixe, sage la tête a présent diriger vers le sol attendant avec impatience ce fameux baiser, il restait calme se tenant discrètement la jambe d'une main sous le buffet. Un silence horrible fit apparut, quel horreur, du coin de l'œil il observait ce que pouvait fait ce magnifique barman complètement rêveur. Sa bouche, ses yeux, ses lèvres. C'est vrai et dingue ce qu'il pouvait être beau ce gars là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme semble s’être calmé, apaisé, car je sens sous ma main qu’il ne bouge plus, et surtout je ne l’entends plus parler. Je retire lentement mon doigt de ses lèvres, je souris avant de demander a l’une des jumelles de servir un cocktail non alcoolisé au jeune homme, pas besoin de rajouter de l’alcool dans son sang. Il hérite d’un cocktail semblable au mien sauf qu’il n’y a pas d’alcool. Je reprends mon verre et le présente devant lui, enfin j’espère être devant lui.

« Trinquons cher garçon, cette boisson te fera du bien, elle t’aidera a attérir mon beau. »
C’est un petit secret de famille cette boisson, elle contient de la boisson énergisante ce qui aide le désoulage en douceur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon, je vais bien se disait-il sans cesse avant que ce bel inconnu prenne parole lui tendant un vers fluo comme celui-ci qui venait d'avaler sous peu, il ne savait ce que c'était par il insistât tout de même afin qu'il boit ce verre. En plus, il lui disait qu'il était beau donc il ne fallait pas refuser mais. Il n'avait toujours pas eu son bisou! Nathan prit alors ce verre, et avala seulement une gorgée avant d'annoncer un petit mot. C'est quoi ? demandait-il, ca y'est le Nathan curieux flipette est de retour! C'est quoi ton prénom, beau mec!? s'empressât-il d'ajouter avant de reposer son regard a sa direction, c'est vrai quoi. Il ne savait même pas comment cette italiano s'appelait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tends le verre au jeune homme, souriant, c’est moi qui lui offre, je le trouve gentil ce garçon alors autant faire connaissance, je ne le vois pas agir avec le verre, mais j’en profite pour boire de nouveau dans le mien, la seule différence entre son verre et le mien c’est que le mien contient une dose de vodka. Il me demande ce que c’est, surement après avoir gouter, je souris en lui répondant.

« C’est une boisson énergisante avec une sorte de soda lemon, tu as la version sans alcool, mon verre a juste une dose de vodka en plus. C’est efficace pour redescendre après avoir pas mal bu »
Je ris doucement avant qu’il ne me demande mon nom. Je pose alors mon verre et je m’installe sur le tabouret a coté de lui. Autant se mettre a l’aise pour discuter.

« Je m’appelle Keeran, je suis le gérant du complexe, et toi comment te nomme tu ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)