Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoad Trip Together feat Colin C. Arnault - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Road Trip Together feat Colin C. Arnault

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Road trip together
feat Colia

Je le complimente sur son physique, on va pas se mentir, il est canon, il le sait et je le sais, alors ça ne me dérange pas le moins du monde de le lui dire. Je suis sur qu'il appréciera le compliment. Et c'est le cas, il l'apprécie, il me taquine même la dessus, et ma réplique le fait sourire encore plus et me taquiner d'avantage. « Moi jalouse ? Non, c'est pas mon genre ! » sourire en coin, je n'assume pas l'être, je dois bien l'avouer. J'aime pas être jalouse et pourtant, généralement je le suis pas, mais avec lui, j'arrive pas à m'en empêcher. Il s'approche de moi et mon sourire s'agrandit. J'aime cette proximité, ce flirt entre nous. Même ci on a ces barrières qui nous empêchent d'aller plus loin, j'aime avoir au moins ça avec lui. Yeux dans les yeux, après l'avoir vu matter mes jambes, je réponds à sa question tout sourire avant de l'interroger moi aussi. Demandant un peu plus de précision. « C'est pas mal les visite mais ça n'en finis plus quoi. » c'est vrai, j'aime bien mais enfin, une par jour, ça fait beaucoup... Il rigole à ma question sur "avec qui?" et je le pousse légèrement « Arrête de te moquer de moi ! Je demande c'est tout » sourire innocent attendant quand même une réponse, ouais j'en veux une. Il me répond, visage à quelques centimètre du mien. Je me mords légèrement la lèvre inférieur en le fixant, que des amis, je suis ravie. J'ai envie de l'embrasser, mais je me tiens, il ne faut pas, Emilia reprend toi ! Il se lève et propose d'aller se baigner, retirant son short il me regarde un instant en se mordant la lèvre avant de sauter dans l'eau. Je me lève et prends le temps d'attacher mes cheveux en chignon, bon j'avoue comme ça, j'ai le temps de voir si il me regarde.. Je pose mes lunettes de soleil par terre, retire mon short et avance vers l'eau « Elle est froide ? » chochotte ? Pas du tout, j'aimerai juste ne pas tomber malade.. Je lui adresse un sourire en attendant la réponse

Codage par Emi Burton
(Invité)