Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoad Trip Together feat Colin C. Arnault
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Road Trip Together feat Colin C. Arnault

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Road trip together
feat Colia

Une nouvelle journée commençait et j'étais dans le plus beau des endroits, au Chili, entouré des paysages magnifiques que le pays a à offrir et tout ça, pendant le spring break en plus. Il était donc sûr que nous allons passer des vacances de folie. Tant d'activité à faire, beaucoup de balade et de visites spectaculaires. Tout pour être heureux d'être là. Surtout que le soleil est au rendez vous. Je dois le dire, ça me fait penser à l'Espagne et à sa chaleur en été.

En plus, pour ce voyage, j'étais entourée des meilleures : Madisson et Athéna ainsi que Kyla. Dans une chambre de malade, il n'y a que les tensions entre Nana et Didi qui pourraient faire de l'ombre a ce tableau parfait, mais pour tout dire, je m'en mêle pas vraiment. Je suis déçue des deux : Madisson nous délaisse clairement, on ne l'a presque pas vu, sauf pour dormir, et encore, et Athéna de son côté, boude, ce qui est clairement agaçant. Si je pouvais me passer de tel tension, je serais absolument ravie. Mais c'est comme ça, on fait avec ce qu'on a comme on dit, donc moi j'ai un fantôme et une grincheuse à mes côtés. Heureusement une nouvelle journée s'annonçait et cette fois ci, je la passais entièrement avec Colin. On s'était mis d'accord pour passer du temps ensemble même pendant le Spring Break. Bon, j'étais trop contente mais je l'ai pas trop crier sur tous les toits tout simplement parce que Colin, c'est l'ex d'Athéna et de Madisson. Donc bon, je vais évité. Je préfère gérer mon truc tranquillement, seule, pour qu'on ne me prenne pas la tête mais dans tous les cas, elles ont rien à me dire, elles sont sortie avec toutes les deux elles aussi. Et de toute façon, on est loin d'être au niveau de se mettre en couple, on est à des années lumières. On en est que on se voit, de temps en temps, sans rien de plus. Il ne s'est jamais rien passé, on a été sage, je vous assure. C'est juste que ... il me plait ... Et pas comme les autres, il me plait vraiment. C'est genre trop bizarre ... A tel point que des fois, je suis carrément intimidée ou bien possessive. J'aime le voir, j'en ai besoin, j'aime passer du temps avec lui, c'est important pour moi alors là, passer toute la journée ensemble, ça va être super. J'ai demandé à l'hôtel de me préparer un pique nique pour deux personnes, histoire qu'on ait de quoi manger parce qu'on a prévu de faire ... du quad dans le désert ! J'ai trop hâte, je suis toute excité et moi qui suis généralement en retard constamment, je suis à l'heure et prête à descendre 5 minutes avant même. Ouais ... Si je suis en retard j'avais un peu peur qu'il prenne trop ses aises et engage la conversation avec une fille en m'attendant et ça c'est mort, faut pas rêver, no way. J'ai opté pour un short en jean histoire de montrer mes longues jambes et un débardeur et des baskets bien sur. Lunette de soleil sur le nez, j'attrape le sac avec le pique nique qu'on vient de me livrer et je laisse un mot aux filles " Je suis partie pour la journée, on se voit ce soir, je vous aime ! Votre petit panda " Oui parce que moi, je suis un panda, Madi est une fourmi et Athéna un Koala. Allez savoir pourquoi.. Passons, je laisse le mot sur la porte et me dirige vers l’ascenseur. Une fois en bas, je l'attends dans l'entrée de l'hôtel, grand sourire aux lèvres, j'ai hâte de le voir, et pas qu'un peu j'avoue.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Together .
— with Emilia.

Cette année, le Spring Break promet d'être génial. Nous sommes au Chili, rien que ça. Je ne devrais pas être surprit devant tant de beauté, après tout les pays que j'ai vu et pourtant, c'est magnifique. J'y suis avec les étudiants de mon Université, mes potes, prêts à s'éclater tout le long du séjour. Bon ce qui est un peu dérangeant, c'est que Athéna et Madisson sont là. Elles sont toutes les deux mes ex. Je suis resté très proche d'Athéna, un peu moins de Madisson mais le truc c'est qu'elles sont meilleures amies toutes les deux, mais aussi avec la belle Emilia. Je ne suis pas sorti avec elle, nous sommes juste amis, mais cette femme me trouble. J'adore passer du temps avec elle, l'avoir à mes côtés bien que dans ces moments, je réagis comme un petit-copain, alors qu'on est loin d'être ensemble. Elle me plaît, mais je ne sais pas, quelque chose en moi me bloque. Bref, aujourd'hui, nous allons passé la journée ensemble à faire du quad. Dans ma chambre, je me prépare, enfilant un short qui s'arrête aux genoux, et un t-shirt noir après avoir prit une bonne douche. Me voilà enfin prêt. Prenant l'ascenseur, je me rend à l'entrée de l'hôtel, où j'ai rendez-vous avec Emilia. Bonjour ma belle !, lui dis-je en m'avançant vers elle, un sourire au visage, lui faisant la bise une fois à sa hauteur. Tu nous a préparé de quoi manger ?, je lui demande tout en regardant le panier qu'elle porte.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Road trip together
feat Colia

Je l'attends dans le hall avec mon sac, je suis à l'affût j'ai envie de le voir et ça me perturbe même. A chaque fois c'est comme ça. Je sais que je devrais pas m'attacher, c'est d'ailleurs pas mon genre, parce que quand on s'attache on donne la possibilité à l'autre de te brisé le coeur mais finalement, Colin s'était fait sa place sans que j'ai grand chose à dire. On s'était retrouvé par hasard dans Harvard, et c'était complètement innocent même. Et finalement, quelques temps après je me vois à aller l'attendre à la sortie de ses cours et a même pas être contente du tout quand il voit une fille et que je suis dans les parages, ça me plait pas et je lui fais savoir d'accord, avec mon caractère explosif et le sien. Je suis pas jalouse normalement mais là, c'est sûrement le fait qu'on soit pas ensemble qui amplifie le truc parce qu'on se comporte comme un couple presque quand on est ensemble. Le voila qui arrive, et je me perds instant avec mon regard sur son physique avantageux. Un sourire radieux sur le visage, il s'approche de moi et me fait la bise « Salut toi ! Bien dormi ? » je suis trop contente de le voir. « Il y a des sandwichs pour notre pique nique et des fruits j'ai même pensé aux cerises ! » Oui, j'insiste sur les cerises, je sais qu'il adore ça et ça me fait plaisir de lui faire plaisir enfaite. Et c'est fière de moi et d'y avoir pensé, que j'affiche un grand sourire en ayant prononcé ces mots.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Together .
— with Emilia.

Il est rare que je me presse pour rejoindre une fille car généralement, on ne fait jamais rien de bien romantique. Enfin, on se tripote, se roule des pelles pour finir par coucher ensemble. Là, je vais passé ma journée entière avec Emilia. J'aime passer du temps avec cette fille, elle me plaît, je me surprend même à être jaloux quand un mec d'approche un peu trop prêt d'elle. La jeune femme tout comme moi, nous ne sommes pas du genre à nous attacher au sexe opposé, et pourtant, mon cœur s'emballe quand je suis avec elle. D'ailleurs, rien qu'en la voyant en face de moi, je sens que mon rythme cardiaque s'accélère. Super bien, et toi ?, je lui demande à mon tour, après lui avoir fait la bise. La questionnant sur son sac, elle me surprend en me parlant de pique-nique, mais aussi des fameuses fraises, ce qui me fait sourire. Oh, bonne idée, c'est vrai que je n'y avais pas pensé ! Des cerises ? Tu te souviens que j'aime ce fruit ?, je lui demande intrigué, tout en lui souriant. En avant la musique, il est l'heure pour nous de partir pour notre activité. Une main dans le creux de ses reins, je la laisse monter la première dans la voiture, puis m'assoie à côté d'elle une fois mon tour venue. Alors, ces premiers jours se passent bien ?, je lui demande tout en regardant par la fenêtre, tandis que notre chauffeur nous conduit jusqu'à notre activité.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Road trip together
feat Colia

On est pas du genre à s'attacher, l'un comme l'autre d'ailleurs. On est juste pas comme ça. Lui je sais pas vraiment pourquoi, moi je pense que c'est le besoin de liberté après mon cancer et toujours ce sentiment de pouvoir retomber malade. Mais j'y peux rien, quand je le vois, un sourire s'affiche sur mon visage, mon coeur s'accélère, et je me sens heureuse d'être auprès de lui tout simplement et tellement j'ai hâte de le voir, en plus je suis à l'heure, alors que tout le monde m'attend en général au moins quinze minutes, lui il m'attend pas, jamais. Il m'annonce qu'il va super bien, me retournant la question, je le regarde, de mes yeux bruns et répond « Super aussi ! » au sujet du sac, je lui annonce que c'est notre pique nique, soulignant par la même occasion qu'il y a des cerises. Je ne sais plus comment je l'ai su qu'il adorait ça, surement en discutant ensemble à un moment ou un autre, mais ça m'avait marqué, j'avais retenu et j'en avais pris, cette attention le fait même sourire, j'espère qu'il apprécie, normalement, je prends que des trucs que moi j'adore, et les autres ? Bah ils font avec ! « Je me suis dis que ça serait sympa un pique nique pendant la balade en quad, ça change un peu ! Je sais que tu l'aimes ce fruit oui ! » un sourire charmeur sur mon visage et c'est partie, on y va. Sa main se pose dans le creux de mes reins et j'avance à ses côtés, souriante et le cœur battant. Il me laisse monter en première dans la voiture, et me suis de très prêt. Je suis contente de cette proximité entre nous, je dois l'avouer. Le chauffeur démarre pour nous conduire à l'activité, j'ai vraiment hâte, ça à l'air trop bien et être juste avec lui, ça ne peut qu'être super. « Très bien et les tiens ? » je regarde comme lui par la fenêtre les paysages qui se dessine alors que le chauffeur roule.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Together .
— with Emilia.

Pourquoi se poser cinquante milles questions ? Généralement, je vis au jour le jour, ne cherchant pas à comprendre ce qu'il m'arrive. Je sors quand je veux, avec qui je veux, si je blesse les gens, j'en ai rien à faire. Sauf qu'avec Emilia, c'est complètement différent. J'aime quand on est que tout les deux, on peut se parler tranquillement, se taquiner, flirter. Quand les autres sont avec nous, j'ai plus de mal à me libérer, bien trop occupé à surveiller si un mec de lui tourne pas autour. Aujourd'hui, je ne l'ai que pour nous, pour une activité quad, mais aussi un bon petit pique-nique. Merci d'avoir pensé à moi, je lui répond avec un sourire. C'est vrai non, qui aurait prit des cerises rien que pour moi ?. Filant dans la voiture, nous sommes enfin en direction de notre activité. Super oui, pour le moment tout se passe bien. Mise à part le fait, que mon ex Hayley me casse les bonbons quand elle me voit mais bon, parlons d'autre chose. Arrivé à la petite baraque à quad, je laisse Emilia descendre de la voiture, la suivant de prêt. Là, un instructeur nous montre comment faire marcher le quad, nous donnant au passage des casques. Hmm, super sexy..., dis-je tout en enfilant le casque. Une fois posé sur la tête, je grimpe que l'engin et me retourne vers la jeune femme tout en tapotant derrière moi. Grimpe, si tu es sages, je te laisserais conduire, dis-je avec un petit sourire en coin.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Road trip together
feat Colia

Je suis plus du genre à vivre au jour le jour, comme lui, avancer un jour à la fois, pas vraiment faire des plans, mais c'est vrai qu'avec lui, je me pose toujours pas mal de question. Pourquoi ? Et lui, il ressent quoi ? Il y a cette relation bizarre entre nous qui dure et j'avoue que en soirée, je préfère ne pas être loin de lui, juste au cas où un cagole approcherait trop. Parce que ça serait totalement le genre de truc qui m'énerverait. Et je pourrais pas m'empêcher de lui dire ce que j'en pense, on a deux tempéraments forts, donc ça peut faire des étincelles, mais au final, mes sentiments changent pas. Rien ne change. Je veux le voir quand j'en ai l'occasion et passer du temps avec lui. Avec cet après midi quad était une bonne excuse -bon j'avoue surtout pour pouvoir me coller a son corps par la même occasion-. Quand il est près de moi, je me sens bien. Il semble ravi que j'ai pensé aux cerises, en même temps, je vous le dis, j'y ai pensé direct et je lui ai dis à l'hôtesse qui a fait le pique nique : elle peut tout oublier si elle veut mais pas les cerises. Un sourire « Aucun problème, c'est normal. ». Enfin dans la voiture, nous prenons la direction de l'endroit où les quads sont prêtés. « C'est cool alors ! » le visage qui se déroulent sous mes yeux est magnifiques et j'en profite pour le regarder en coin. Une fois arrivé, je bondis hors de la voiture, j'avoue, j'ai trop hâte, je suis trop excitée. Le gars qui loue les quads nous expliquent les règles de bases et nous passe le truc que j'avais pas prévu : un casque. Ah ouais, je vais être direct moins séduisante avec ce machin sur la tête. Il en fait une remarque même, c'est claire que ça casse le mythe « Oh ça c'est sur ! » je ris et enfile mon casque et le gars lui, nous mets le pique nique sur le quad. C'est Colin qui monte en premier, avant de me faire signe de monter, disant même que si j'étais sage, je pourrais conduire « C'est trop aimable ! » un grand sourire et je grimpe à mon tour, me calant derrière lui toute souriant. « Tu peux y aller ! Je suis prête ! » je sentais d'avance que ça allait être géniale cette sortie en quad, surtout que je la passe avec lui.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Together .
— with Emilia.

Soyons honnête, beaucoup d'hommes aiment sourire après Emilia. Quand je traîne dans les couloirs, je les vois lui tourner autour et putain que ça me gave. Généralement, je ne fais rien paraître, je fais juste en sorte pour qu'ils se cassent et me laissent seul avec elle. Aujourd'hui je suis tout seul avec elle, et j'emmerde celui qui essayera de bousiller notre journée, sauf si c'est moi...Je suis content d'être en sa présence, en plus de ça, elle a pensé à notre pique-nique et surtout à mes cerises. Je souris, la remercie avant de montrer dans la voiture et savoir comment se passe son séjour. Visiblement, tout ce passe bien et c'est tant mieux. Je n'aimerais pas que quelque chose lui est arrivé, ou qu'un mec ait fait son gros lourd. Une fois sur notre lieu d'activité, je grimpe sur la quad, tandis qu'Emilia s'occupe de ranger le pique-nique. Je sais, faudra juste évité de te casser un ongle, je répond à nouveau pour l'embêter. Car oui, ça fait aussi partie de notre relation de se taquiner. Une fois la belle demoiselle derrière moi, je met en route le moteur et me lance droit devant nous, pour rouler dans le désert. La vue est magnifique, on est seul, sans personne autour de nous.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Road trip together
feat Colia

Quand on est que tous les deux, c'est toujours un peu différent des fêtes où on va et qu'on se croise. Dans ce genre de fête, je suis toujours à psychoter sur la moindre fille, et quand elle approche d'un peu trop près, Colin le voit à mon regard, ça ne me plait pas. Là, je l'aurais juste pour moi, pendant toute une journée où on va pouvoir passer du temps ensemble sans se préoccuper des autres, mais je sais bien que de retour à Cambridge, tout redeviendra d'un compliqué et que nos blocages reviendront. Ils ne sont jamais loin au final. Mais pour le moment, je n'y pense pas, il a toute mon attention, comme toujours quand il est là. Le reste ne compte plus. Je suis juste heureuse auprès de lui. On se demande si le séjour se passe bien mutuellement parce qu'on a pas vraiment eu trop le temps de se voir finalement on a toujours un programme un peu chargé pendant le SB tous.. Alors là, je comptais bien rattraper et passer du temps à ses côtés. La voiture nous conduit à l'activité et pendant que je charge le pique nique sur le quad, il m'embête, ça me fait sourire, il le sait en plus que je suis casanière. Mais je rentre dans son jeu et reprend sérieusement « Bah oui, je viens de refaire mon vernis, alors j'y tiens » on est souvent comme ça, à se chercher un peu, c'est même plutôt drôle. J'enfile mon casque et me voila derrière lui. Je lui dis que je suis prête et quand il démarre je m'approche de lui et mes bras s'enroulent autour de son torse, sourire aux lèvres, je regarde sur le côté le paysage défilé qui est d'une beauté incomparable, je suis trop contente d'être là et de le partager avec lui en plus de ça.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Together .
— with Emilia.

Profitons de ce moment, maintenant qu'il n'y a plus personne autour de nous, car quand on rentrera, nos amis nous demanderons sûrement où est-ce qu'on était passé. J'en profite pour la taquiner, je sais qu'elle est plutôt casanière, bien que j'arrive à la faire sortir. Je sais aussi qu'elle prend soin d'elle, rien qu'en observant son corps et ses courbes de rêve. Je monte donc sur le quad, avant qu'elle ne me rejoigne. Ses bras autour de mon torse, je souris fièrement avant de mettre le moteur en route et de rouler. Nous roulons en pleins désert, nous offrant une vue incroyable. J'accélère par moment, allant faire sauter l'engin sur des mini montées. Bon, j'espère qu'il va pas se retourner, parce que je suis pas trop pour les accidents. Après un petit quart d'heure à rouler, je freine légèrement, avant de m'arrêter. Tu veux conduire ?, je demande à Emilia avec un sourire. Je sais qu'elle ne dira pas non, elle a déjà été gentille de me laissé conduire le premier. Je la laisse donc passer devant, glissant mon fesser à l'arrière. Autant en profiter, je place mes mains sur ses hanches, entre ses dernières et ses cuisses, attendant qu'elle redémarre pour rouler, et nous trouver un petit coin où nous pourrions manger notre fameux petit pique-nique.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)