Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoad Trip Together feat Colin C. Arnault - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Road Trip Together feat Colin C. Arnault

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Road trip together
feat Colia

C'est lui tout entier qui m'a plu quand on s'est retrouvé à Harvard, il me faisait rire, me faisait me sentir bien et on s'est immédiatement entendu. On est probablement l'un comme l'autre pas fait pour les histoires d'amour, mais entre nous il y a ce truc qui ne part pas. On est heureux ensemble et ça se voit. Je sais très bien que quand je rentrerai, les filles me demanderont ce que j'ai bien pu faire aujourd'hui et pourquoi j'avais un sourire aussi éblouissant sur mon visage. Je resterai assez vague comme d'habitude mais a ses côtés, c'est comme ci tout était possible. Sourire aux lèvres, derrière lui, mon corps coller au sien, quand le quad décolle, j'ai l'impression de voler et j'en ris même, parce que l'adrénaline, ça m'éclate, ça me fait rire. Certains hurlerait de peur, moi je ris de joie. La joie d'être ici, d'être avec lui, loin de tout, dans ce décore splendide. Il finit par s'arrêter et me propose de conduire, j'en suis ravie et je sais bien qu'il fait un effort pour me laisser passer devant. « Tu as pas peur de mourir ? » lui demandais-je, tout simplement parce que beaucoup de matcho disent que les femmes aux volants font des accidents. Il n'est pas matcho, mais bon, c'est juste pour le taquiner. Il s'installe à son tour derrière moi, ses mains sur mes hanches et je dois l'avouer, j'ai un grand sourire sur mes lèvres. Je démarre à mon tour le quad et accélère histoire de prendre de la vitesse et d'avoir des sensations. On s'arrêtera tout à l'heure pour manger ensemble et profiter un peu du soleil et du calme. Mais avant ça, on profite de la vitesse et des sensations de cette activité.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Together .
— with Emilia.

C'est bon de rouler à grande vitesse, sans avoir peur de se prendre quelqu'un d'autre. On ne peut pas provoquer d'accident, du moins je l'espère. J'aime sentir les mains d'Emilia sur mon torse, sentir son parfum qui vient me titiller les narines. Nous roulons, sautons sur des mini monter, je l'entend rire et ça me fait sourire. Je préfère ce genre de femmes, qui aiment s'amuser et qui n'ont pas peur de ça. Je finis par m'arrêter, et lui proposer de prendre le volant. Non, j'ai confiance en toi, je lui répond en lui faisant un clin d’œil, avant de me mettre derrière elle. Mais mes sur ses hanches, je me retrouve avec ses cheveux dans le visage quand elle accélère. Ah merde, j'avais pas pensé à ça. Poussant ses cheveux que la gauche, je pose mon menton sur son épaule droite, tout en collant mon corps au sien. Roule encore plus vite, ne sentant presque plus la chaleur qui brûle la peau. On ne voit pas les minutes passer, alors qu'Emilia est toujours au volant. Elle nous arrête dans un beau petit coin. On y voit une immense étendue d'eau. Je ne sais pas si elle est potable, ou si on peut s'y baigner mais ce n'est pas grave, c'est magnifique. Prête à manger ?, je lui demande en descendant du quad, allant allonger un plaid sur le sol, pendant qu'elle apporte le manier à pique-nique.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Road trip together
feat Colia

Je me sens bien, mon corps contre le sien. Je sens ses abdos et ses muscles quand mes mains touchent son corps, son parfum que je connais maintenant par coeur, c'est juste magnifique et tellement bien à la fois. En même temps, comment ne pas se sentir bien à ses côtés ? Il conduit vite et ça me fait rire, l'adrénaline surement, je suis comme ça, je trouve ça tellement bien d'être en vie que l'adrénaline, ça me fait rire aux éclats. Parce que ça fait tellement de bien d'être en vie. Il finit par s'arrêter et me laisse la place du chauffeur, je trouve ça adorable car je suis sur qu'il ne proposerait pas ça a toutes les filles. Je lui demande si il n'a pas peur et il m'annonce que non, il a confiance en moi. Il m'adresse un clin d'oeil et je lui renvoie un sourire radieux « C'est bon à savoir ça, je note » un nouveau sourire et voila que je monte devant pour conduire. Ses mains sur mes hanches et le sentir coller à moi me donnerait presque un frisson. Je suis bien avec lui à ce moment précis. J'accélère et c'est vrai que le pauvre, mes cheveux lui reviennent dans la figure, je rigole, c'est plutôt marrant. Il les attrape pour les mettre d'un côté avant de repositionner ses mains sur moi et je sens sa tête se poser sur mon épaule droite, là, c'est parfait, à cet instant, je suis aux anges comme on dit. Grand sourire, heureuse, au milieu d'un paysage magnifique. Je finis par m'arrêter près d'un cour d'eau, le paysage est splendide, le quad éteint, pendant un instant mes mains vont se poser sur les siennes et on ne bouge pas encore un instant avant qu'il descende, me demandant si je suis prête à manger, souriant lui aussi et étend la couverture au sol. « Je suis toujours prête à manger ! » un léger rire, mais c'est la vérité, je suis gourmande, je fais même pas attention à ce que je mange et je garde un corps bien entretenu grâce au sport, mais je ne me prive jamais de manger un truc qui me fait envie. De mon côté j'attrape le sac de pique nique et l'apporte pour le poser sur le côté de la couverture en souriant avant de m'asseoir en tailleur face à lui « Alors, tu veux commencer par quoi ? On a ... » j'ouvre le sac et regarde les différents trucs « Des sandwichs au poulet, au jambon fromage, des chips ... » ouais, j'avais prévu pour un régiment, si on ne mange pas tout, on croisera bien quelqu'un dans le besoin à qui donner ce qu'on à pas manger je suppose.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Together .
— with Emilia.

Notre journée commence plutôt bien, alors que de magnifiques paysages filent sous nos yeux. Le vent nous fait oublier la chaleur, bien qu'il fasse réveiller un de mes sens, à la senteur du parfum d'Emilia. Nous roulons pendant encore probablement une belle demi-heure, avant de s'arrêter devant une étendue d'eau. Ses mains sur les miennes, nous profitons de cet instant, avant que je ne descende du quad. J'espère que tu ne mangeras pas tout, je lui répond tout en rigolant. Je m'approche de l'eau, allongeant le plaid avant d'être vite rejoint par la jeune femme qui me liste ce qu'il se trouve dans le panier à pique-nique. Woah, elle a vraiment pensé à tout. Je vais commencé par les chips s'il te plaît, je lui demande en souriant, tout en repositionnant mes lunettes sur mon nez. Tu crois qu'on peut se baigner ?, dis-je en regardant l'eau. Il y a aussi quelques personnes beaucoup plus loin, ça serait sympa qu'elles aillent dans l'eau, histoire de voir si on peut se baigner, ou bien si on risque de mourir.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Road trip together
feat Colia

Profiter de l'instant avec lui, c'est tout ce dont j'ai besoin. Être a ses côtés, encore un peu avant que la folie de l'université reprenne. C'est le spring break, on est au Chili, il faut profiter et mettre tous les problèmes de côtés. En plus, je suis ravie d'avoir pu venir, pendant un instant j'ai eu peur que Chase mon médecin ne me laisse pas partir à cause de mes résultats mais finalement, j'étais là. On a roulé un moment avant de trouver cet endroit de paradis et que j'arrête le quad. Pendant un instant, on profite du moment ensemble, avant qu'il ne descende pour mettre la couverture par terre. Il me demande si je suis prête à manger, moi je suis toujours prête. Surtout que c'est l'heure du repas. Je mange pas vraiment entre, mais parfois, sur les repas, j'admets que je me lâche. Je ris à sa remarque et reprend « Oh si ! Je vais tout engloutir ! » Je retire mon casque et le pose sur le quad, arrangeant un peu mes cheveux et réajustant mes lunettes de soleil avant d'attraper le panier et de venir m'asseoir près de lui. Je lui énonce ce que j'ai commandé à la réception. J'avais vraiment vu grand, je m'en rendais compte maintenant, mais tant pis. Il me demande des chips alors c'est souriante que j'attrape le paquet avant de le lui tendre « Et voila très cher ! » mon regard brun se plonge un instant dans le sien et je l'admire avec un grand sourire. Il demande si je pense qu'on peut se baigner, pour le coup, je ne sais pas ... Je pense, l'eau à l'air claire et propre.. « Je sais pas trop, je pense qu'on peut, l'eau à pas l'air mauvaise.. On a cas attendre de voir si les autres là bas se baigne, comme ça, si ils crèvent, on saura à quoi s'en tenir et on se contentera de bronzer ! » un sourire et j'attrape des tomates cerises pour en manger mon regard ne le lâchant pas.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Together .
— with Emilia.

Nous voilà enfin posés sur le bord d'une étendue d'eau, prêt à se reposer un peu mais surtout à manger. Emilia nous a fait préparer un beau pique-nique du coup, il faut bien faire honneur à ce geste. L'écoutant m'énumérer la liste de ce qu'il se trouve dans le panier, j'en ai l'eau qui me vient à la bouche. J'attrape donc le paquet de chips, l'ouvre et déguste une première pétale. Hmm, bon sang que c'est bon, même si ça fait bien grossir. Tout en dégustant ce qui est mon entrée, je regarde l'eau, puis les gens au loin, demandant à Emilia si elle pense que l'eau est bonne. Mais si ils grèvent, on fait quoi ?, je lui demande, tout en reposant mes yeux sur elle. On partira en courant....enfin, en roulant, je répond à ma question, avant de me mettre à rire. Il fait bon, même trop chaud sous ce soleil, ne sentant plus le vent qui cachait la chaleur qui brûlait ma peau. Ni une, ni deux, je retire mon t-shirt, le posant à côté de moi, regardant déjà ce qu'il se trouve dans le panier.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Road trip together
feat Colia

Nous étions ensemble, on venait de se poser sur une couverture, près d'un cours d'eau, panier commander par moi même remplit de bonnes choses histoire d'avoir un repas correcte. Moi je me sers en tomates cerises, j'adore ça, allez savoir pourquoi ? Je pourrais en manger des tonnes. Ca a toujours fait rire mon père d'ailleurs quand j'étais chez lui pendant mon soeuvrage, j'avalais les tomates cerises à longueur de journée. Colin lui préférait se tourner vers les chips il a bien raison, les chips aussi c'est délicieux. Il me demande si je pense qu'on peut se baigner, oh ... L'eau a pas l'air dégueulasse. Sa question me fait sourire mais il y répond seul et je rigole « Voila, on s'éloigne le plus possible de l'eau ! ». La chaleur cogne, je suis bien contente d'avoir mes lunettes de soleil sinon je ne verrais rien mais moins que Colin ait les siennes : avec l'épaisseur de verre je ne vois pas si il me regarde en coin ou non. Il retire son Tshirt et c'est un oeil très intéresser que je jette à son torse parfaitement musclée avant de dire d'une façon désinvolte « Tu as pris des abdos non ? » sourire en coin, je le savais déjà que oui, j'avais eu le loisir de toucher son torse pendant la balade. Je retire à mon tour mon débardeur, histoire de me retrouver juste avec mon haut de maillot de bain, posant mon débardeur près du panier, je lui adresse un regard en coin sans perdre mon sourire. Oui j'aime savoir qu'il me regarde, j'aime savoir que je lui plais, à lui tout particulièrement. Ca compte pour moi, c'est comme ça. Il compte pour moi, d'une manière inexplicable mais certaine.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Together .
— with Emilia.

Je ne regrette pas d'être venu une nouvelle fois à ce Spring Break, d'autant plus que je passe une belle journée, en compagnie d'une magnifique jeune femme. Nous prenons le temps de grignoter notre nourriture, tout en regardant au loin le groupe de personne qui semble se reposer eux aussi. Je rigole à sa réponse, c'est vrai que si ils meurent, on serait un peu dans la merde. Je ne compte pas me jeter à l'eau, pour les sauver et mourir à mon tour. La chaleur de soleil tapant trop fort, je décide de retirer mon haut. Oui, j'ai chaud, mais je le fais aussi exprès. Je regarde droit devant moi, mais je le sens bien qu'elle me regarde, et ça me fait sourire. Sans me cacher, je tourne mon visage vers elle, alors qu'elle parle de mon corps tout en retirant son haut à son tour. Je travaille sur mon corps, rien que pour tes beaux yeux, je lui répond, sourire en coin. Ça y est, ils sont dans l'eau ! Bon, on va tout de même attendre, on ne sait jamais, si il y a des effets secondaires. Alors, qu'est-ce que tu as fait de beau depuis le début du séjour ?, je lui demande, tout en me rapprochant d'elle.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Road trip together
feat Colia

Sa compagnie me faisait du bien. J'aimais tellement l'avoir près de moi - bon ... que pour moi aussi, je l'avoue - et tout se passe à merveille. C'est toujours plus simple quand on est que tous les deux. Quand je suis avec lui, c'est comme ci le monde extérieur n'existait plus. Comme-ci il n'y avait plus personne autour de nous, qu'il n'y avait que lui et moi. Et intérieurement, même si ça me fait peur, j'adore cette sensation, ce sentiment de bien être à ses côtés. Il retire son haut et ouais, j'en profite largement pour me rincer l'oeil, il est musclé, j'adore. Mon regard se perd sur son corps un instant avant qu'il m'adresse un regard souriant, je retire mon haut, histoire de rester en maillot de bain et je n'arrête pas de sourire après avoir fait une remarque sur ses abdos, il a prit, ça se voit. Je l'ai bien senti. Sa réponse me fait sourire, et j'ajoute en souriant « J'espère bien » bah oui, je veux pas qu'il le fasse pour une autre meuf. Encore qu'il le fasse pour plaire à la masse et draguer bon ... Ca me plait pas, mais ça passe tant que c'est pas pour une autre fille en particulier que moi. Je remets mes cheveux en places sans lâcher son regard, il me demande ce que j'ai fais de beau pendant mon début de séjour tout en s'approchant de moi, je m'approche de lui à mon tour, pour être encore plus proche de lui et répond « Un tas de visites, j'en avais un peu marre même des visites. Et toi ? Tu as fais quoi de beau ? .. Et avec qui ? » pas très subtile, mais tant pis, je préfère le savoir si je dois me méfier d'une grognasse qui lui tourne autour. J'espère qu'il a vu que ses potes, ça serait carrément plus simple.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Together .
— with Emilia.

Voilà, Emilia s'est me parlé en mentionnant mon corps. Non pas que j'aime mon corps hein, mais j'aime quand les belles femmes le commentent surtout quand c'est pour en dire du bien. Je lui répond donc que je le fais pour elle, sa réponse me faisant plutôt rire. Oh madame serait jalouse si c'était pour une autre ?, je lui demande en mangeant une chips, avant de me rapprocher d'elle. J'aime la proximité, et la voir de plus prêt. Regardant ses belles et longues jambes, je lui demande de me parler de son début de séjour, avant de reposer mes yeux dans les siens. Enfin, plutôt sur ses lunettes. Pareil, des visites et encore des visites, je répond avec un sourire, avant que son "avec qui" me fasse exploser de rire. Juste des amis, je ne voudrais pas que tu sois jalouse, finis-je par lui répondre, mon visage à quelques centimètres du sien. J'aime flirter avec elle, la taquiner et bon dieu comme j'aimerais l'embrasser mais je dois me retenir. Je me lève, et tout en la regardant, je retire mon short afin d'être en maillot. On va se baigner ?, je lui demande en me mordillant la lèvre, avant de me jeter à l'eau.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)