Invité
est en ligne
Invité
Road trip together
feat Colia
C'est lui tout entier qui m'a plu quand on s'est retrouvé à Harvard, il me faisait rire, me faisait me sentir bien et on s'est immédiatement entendu. On est probablement l'un comme l'autre pas fait pour les histoires d'amour, mais entre nous il y a ce truc qui ne part pas. On est heureux ensemble et ça se voit. Je sais très bien que quand je rentrerai, les filles me demanderont ce que j'ai bien pu faire aujourd'hui et pourquoi j'avais un sourire aussi éblouissant sur mon visage. Je resterai assez vague comme d'habitude mais a ses côtés, c'est comme ci tout était possible. Sourire aux lèvres, derrière lui, mon corps coller au sien, quand le quad décolle, j'ai l'impression de voler et j'en ris même, parce que l'adrénaline, ça m'éclate, ça me fait rire. Certains hurlerait de peur, moi je ris de joie. La joie d'être ici, d'être avec lui, loin de tout, dans ce décore splendide. Il finit par s'arrêter et me propose de conduire, j'en suis ravie et je sais bien qu'il fait un effort pour me laisser passer devant. « Tu as pas peur de mourir ? » lui demandais-je, tout simplement parce que beaucoup de matcho disent que les femmes aux volants font des accidents. Il n'est pas matcho, mais bon, c'est juste pour le taquiner. Il s'installe à son tour derrière moi, ses mains sur mes hanches et je dois l'avouer, j'ai un grand sourire sur mes lèvres. Je démarre à mon tour le quad et accélère histoire de prendre de la vitesse et d'avoir des sensations. On s'arrêtera tout à l'heure pour manger ensemble et profiter un peu du soleil et du calme. Mais avant ça, on profite de la vitesse et des sensations de cette activité.
Codage par Emi Burton
(Invité)