Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour des vieux démons ♥ PRIALYA - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Retour des vieux démons ♥ PRIALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour des vieux démons
— Prialya ❤

« Pauvre Joa ! Il sait pas dans quoi il s'est foutu en choppant l'une de tes meilleures amies ! » Oui je prends un peu sa défense parce que je commence à connaitre mon cousin, oui oui mon cousin, et je sais que s'il s'est posé avec elle c'est bien qu'il ressent quelque chose pour elle ou alors il n'aurait même pas pris le temps de considérer la chose. Alors que Priape se détente je pense que sa petite protégée est entre de bonne main. Puis Joachim sait à qui il va avoir à faire si jamais il merde, alors ça doit vraiment lui faire peur. Ouh grand méchant Priape. C'est flippant pas vrai ? « Elle était motivée dis donc... Mais moi je serais capable de vider mon compte bancaire pour toi tu sais bien... Et je serais capable de tuer la nana qui oserait surenchérir sur toi ! » J'affiche un immense sourire, fière de ma bêtise mais clairement je suis sérieuse, je ferais tout pour que personne ne passe la soirée avec lui, ou la nuit ou même une seule seconde. Enfin il allait faire de la colocation alors pour éviter une personne de passer du temps avec lui j'allais devoir repasser. Colocation ? Avec qui ? Où ? Comment ? Des milliards de questions se posent dans ma tête ! « Colocation avec qui ? » Puis pourquoi Cambridge ne pourrait pas être envisageable hein ? Il y a des appartements en colocation aussi en ville... J'avoue que je suis déçue qu'il ne puisse pas se rapprocher, que ça ne simplifie pas les choses, mais bon j'accepte son choix. « Y'a pas des colocations à Cambridge ? » J'affiche une petite mine triste mais je n'ai pas envie qu'on reparte dans les disputes, j'ai eu ma dose pour aujourd'hui avec sa jalousie. J'ai besoin de me détendre et le massage proposé par Priape est la meilleure solution... Je me prépare, il arrive et il commence. Quand ses mains descendent, chaque centimètre de ma peau se réveille dans un frisson et quand il atteint mes fesses c'est pire mais avec ses mots il me donne envie de rire. « Le mariage ? Mariage, massage c'est vrai que ça se ressemble... T'es pardonné enfin que si t'arrête de me masser à des endroits où tu sais que je ne pourrais pas résister... Surtout dans cette tenue quoi ! » Je me retourne pour lui faire face, mon sourire est toujours affiché sur mon visage. Je tire sur le drap pour couvrir mes atouts, ma poitrine, mon intimité... Comme si Priape n'avait pas l'habitude de voir tout ça ah ah, ou alors pour attiser son envie de le voir encore !

(Invité)