Invité
est en ligne
Invité
Retour des vieux démons
— Prialya ❤
— Prialya ❤
Quand j'avais envoyé ce message à Priape suite au sms de Matthéo, jamais je n'avais cru qu'il me répondrait de la sorte. Je savais qu'il ne sauterait pas de joie mais de là à avoir cette réaction... Non. J'avais été complètement refroidie alors que depuis notre arrivée tout était parfait entre nous. Matthéo allait il encore foutre le bordel dans notre couple ? Je n'étais pas prête à laisser faire cela, sauf que je n'étais pas prête non plus à le sortir de ma vie maintenant que mon amour pour Priape m'aveuglait et contrôlait complètement ma vie. J'avais pris le parti d'étouffer une possible jalousie, de ne la faire sortir que lorsqu'il y avait vraiment lieu qu'elle s'exprime alors le reste du temps j'étais plutôt cool et peu étouffante. Du coup, j'avais été un peu surprise de sa réponse. Je n'avais rien dit sur le fait qu'il vive avec Andrea, je ne l'avais pas empêché de revoir Brynn, Elia et Calypso sont les marraines de notre fille... Je sais pas mais quand même, je ne pense pas être la fille la plus jalouse, enfermante et mauvaise de la planète. Après ses sms, un peu énervée, j'étais sortie, espérant qu'il rentre et ne me trouve pas là, comme pour le punir, pour me venger, pour lui montrer que ça ne me plaisait pas qu'il fasse ça, mais après quelques minutes, surement une quinzaine, j'étais revenue bien décidée à être plus intelligente et ne pas laisser ce tout petit grain de sable enrailler la machine. J'avais donc attendu, prenant un livre et m'installant sur la terrasse du bungalow. S'il rentrait tard, j'espérai au moins qu'il allait me prévenir. Les pages passèrent les unes après les autres et le soleil se coucha. Je soupirai doucement, je commençai sérieusement à avoir faim. Sans nouvelle de Priape même après mon sms de "réconciliation" je pris la direction du restaurant de l'hôtel pour me remplir l'estomac. Seule ou accompagnée je m'en fichais. Je me servis et m'installais à une table. C'est tout de même bizarre d'être face à une chaise vide pour la première fois depuis notre arrivée ici.
(Invité)