Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † sea, sex and sun! - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAXIME † sea, sex and sun!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime est vraiment chiant, il est comme toi, voir pire que toi sur ce point. Il a une fierté et un ego plus gros que ton cul c’est pas possible. Et dieu sait que tes fesses sont grosses mais là c’est énorme. Et évidemment, il refusait que tu l’aides financièrement. Tu levais les yeux au ciel, t’arrêtant de nager pour te tourner vers lui et le regarder. « Je sais que tu sauras te débrouiller mais si tu es dans la pire des merdes i’m here ! Il est hors de question que le père de mon enfant vive dans un taudis ou dans la rue.. » Tu souriais un peu. Ah non mais ça c’était clair, il était hors de question que le père de ton enfant vive dans la rue et encore moins parce qu’il s’agit de Maxime. Si ça avait été un connard peut-être que tu n’en aurais rien à foutre mais là c’est un ami également. Maxime rajoutait même que dès que les cours sont terminés, il bosserait à l’hôpital donc forcément il y aurait rentrée d’argent donc financièrement ça serait mieux pour lui. « Quoi ? Tu vas bosser à l’hôpital ? Mais pourquoi tu ne seras pas avec moi certaine nuit pour m’éviter de balancer le gosse contre le mur ? » Tu rigolais un peu, avant de nager jusqu’à quelques rochers pour t’asseoir dessus et regardait Maxime nager. « Oh tu galères mon gars ! Tu veux que je vienne te chercher pour t’aider ? » Tu rigolais un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je peux être vraiment chiant, j'en ai bien conscience. Mais je suis comme ça. Je n'aime dépendre de quelqu'un financièrement. Quand j'ai habité chez Cora, en quelque sorte gratuitement, j'étais pas bien, et je ne pouvais pas m'empêcher d'aider dans es courses, ou même à faire le repas, histoire de payer un peu ce que je dois. C'était plus fort que moi. Je sais que Grace peut m'aider facilement avec l'argent, mais j'en ai pas envie, c'est comme ça. " Oui j'ai compris. " Oui j'ai bien compris. Si vraiment ça va pas, je pourrais faire appel à elle. Je le sais. Mais je ferrais en sorte que ça n'arrive pas. J'arriverais à me débrouiller seul. Et puis comme je lui dis, je vais bosser à l'hôpital donc je vais avoir une rentrée d'argent régulière, ça devrait le faire. " T'inquiète pas, je serais là certaines nuits pour t'aider. " Et puis si je travaille c'est au mois de mai et juin, donc elle sera encore enceinte, elle devrait y arriver je pense. Je me mets à nager pour pouvoir venir à sa hauteur. " Je sais nager, t'inquiète pas pour moi. " Je souris amusé, venant alors la rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime était vraiment insupportable. Tout était à son honneur, il voulait s’en sortir seul, il avait raison mais des fois tu aimerais bien qu’il te demande de t’aider. Bah ouais, sinon tu sers pas à grand-chose toi. Dès que tu lui demande un truc, il est toujours là lui, il prend soin de toi pour la grossesse et tout et lui il ne veut jamais de ton aide. Tu soupirais en l’écoutant te dire qu’il avait compris. Il te disait aussi qu’il serait là pour t’aider pendant certaines nuits. Tu le regardais avec un petit sourire en coin. « Tu seras obligé de « dormir » avec moi » Tu rigolais un peu avant d’arriver en nageant sur un rocher, sur lequel tu te posais afin que le soleil tape au mieux sur ta peau. Tu charriais Maxime le trouvant un peu lent. Mais il te disait qu’il savait nager. « J’ai peur que tu te noies » Tu rigolais en t’allongeant sur le rocher c’était pas le must mais c’était pas mal non plus. « Bon, alors tu as rencontré quelqu’un toi pendant ce spring break ? » Tu tournais ta tête vers Maxime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je lui viens souvent en aide, que je l'aide pour sa grossesse. Mais je n'aime pas spécialement qu'on m'aide. C'est comme ça, c'est plus fort que moi. Donc je ne vais pas commencer maintenant à recevoir de l'aide de tout le monde. Je n'aime pas, je n'aime pas. Alors je décide de tout couper de la conversation. Autant arrêter d'en parler, ça vaut mieux. Faut qu'elle comprenne que non je ne veux pas d'aide. J'en demanderais à la limite, si vraiment je suis dans la merde. " Pas de soucis. " Je rigole en la regardant. Dormir avec Grace, ce n'est pas un très grand problème. Bon sauf si l'un de nous deux est en couple, ça risque de poser quelques soucis avec l'autre personne, mais pour le moment, on est célibataire, donc pas de soucis à se faire. Je viens alors la rejoindre sur son rocher, sortant alors de l'eau. " Tu serais venu me sauver. " Je rigole en la regardant, alors que je m'asseyais à ses côtés. " Rencontrer c'est vite dit... Je passe du bon temps avec une fille, une nouvelle.. " On couche ensemble seulement, malgré que la dernière fois au lac, nous n'avions pas franchi cette étape.
(Invité)