Invité
est en ligne
Invité
Maxime est vraiment chiant, il est comme toi, voir pire que toi sur ce point. Il a une fierté et un ego plus gros que ton cul c’est pas possible. Et dieu sait que tes fesses sont grosses mais là c’est énorme. Et évidemment, il refusait que tu l’aides financièrement. Tu levais les yeux au ciel, t’arrêtant de nager pour te tourner vers lui et le regarder. « Je sais que tu sauras te débrouiller mais si tu es dans la pire des merdes i’m here ! Il est hors de question que le père de mon enfant vive dans un taudis ou dans la rue.. » Tu souriais un peu. Ah non mais ça c’était clair, il était hors de question que le père de ton enfant vive dans la rue et encore moins parce qu’il s’agit de Maxime. Si ça avait été un connard peut-être que tu n’en aurais rien à foutre mais là c’est un ami également. Maxime rajoutait même que dès que les cours sont terminés, il bosserait à l’hôpital donc forcément il y aurait rentrée d’argent donc financièrement ça serait mieux pour lui. « Quoi ? Tu vas bosser à l’hôpital ? Mais pourquoi tu ne seras pas avec moi certaine nuit pour m’éviter de balancer le gosse contre le mur ? » Tu rigolais un peu, avant de nager jusqu’à quelques rochers pour t’asseoir dessus et regardait Maxime nager. « Oh tu galères mon gars ! Tu veux que je vienne te chercher pour t’aider ? » Tu rigolais un peu plus.
(Invité)