Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † sea, sex and sun!
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MAXIME † sea, sex and sun!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach volley ? Farniente ? Baignade ? Tu ne savais pas trop ce que tu allais faire cet après-midi mais Maxime t’avait invité à venir à la plage. Tu avais accepté ne l’ayant pas vu depuis le début du spring break et puis nous étions déjà au sixième jour, il s’intéresserait peut-être à voir l’évolution de ton petit ventre qui avait nettement poussé. Tu étais donc dans ta chambre, tu enfilais un petit maillot de bain assez sexy que tu avais achetée spécialement pour le spring break. Tu rajoutais une sortie de bain blanc transparente par-dessus et tu enfilais ta paire de tong avant de prendre ton sac de plage déjà prêt. Tu mettais tes lunettes de soleil ronde sur le bout de ton nez et tu sortais de ta chambre en direction de la plage pour rejoindre Maxime qui faisait une partie de football sur le sable. Tu lui lançais un petit sourire avant d’aller t’asseoir dans le sable au bord de l’eau. Il te rejoindrait bien après sa partie non ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break a commencé, et je n'ai pas encore vu Grace. Il faut que je la vois, donc je lui donne rendez vous à la plage, histoire qu'on discute un peu, et que je prenne de ses nouvelles à elle, mais aussi au bébé, enfin savoir comment se passe sa grossesse. J'avoue que ces derniers temps, je ne suis pas très présent pour elle. J'essaye juste de reprendre en main, ma vie amoureuse. J'ai tiré un trait sur Cora, et maintenant le seul moyen que j'ai trouvé, c'est d'aller rencontrer des filles et de coucher avec. Donc, je m'en veux un peu, par rapport à Grace. Elle est enceinte de moi après tout. Donc en attendant qu'elle arrive, je jouais au football sur la plage, torse nu. Je vois la jeune femme arriver et je lui faisais signe que j'arrivais pour la rejoindre. Je termine la partie, et je m'éloigne du groupe pour pouvoir aller rejoindre Grace. " Salut. " Je dépose un baiser sur sa joue délicatement, pour ensuite m'asseoir à ses côtés. " Tu vas bien ? " Lui demandais-je en souriant. Je suis content de passer un peu de temps avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais d’arriver sur le sable là où Maxime t’avait conviée afin de passer quelques temps ensemble. Vous ne vous étiez pas vus du Spring Break en même temps vous viviez ensemble ces derniers temps donc vous vous voyiez assez comme ça mais bon il fallait bien que vous vous voyiez au moins une fois dans la semaine pour qu’il voit comment se passait ta grossesse. Et autant dire que tout cela avançait plutôt bien étant donné que ton ventre s’était bien arrondi et que tu pouvais même sentir le cœur du bébé. Il faisait quelques galipettes dans ton ventre et tu le sentais. D’ici quelques semaines, tu pourrais même connaître le sexe et autant dire que tu avais méga hâte. Tu t’étais donc assise sur le sable attendant que Maxime termine sa partie de foot sur la plage. Il venait ensuite à ta rencontre avec un sourire sur les lèvres. Il dépose un baiser sur ta joue et s’assoit près de toi en te demandant si tu allais bien. « Oui, oui ça va très bien et toi ? Tu t’amuses pendant ce spring break ? » Tu regardais Maxime espérant qu’il profitait comme il fallait. « Tu sais pas ? Alexys est venue s’excuser ce spring break est vraiment plein de surprise c’est quelque chose de surprenant » Tu rigolais un peu, jouant avec tes doigts dans le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais demandé à Grace de venir me rejoindre sur la plage, parce que depuis le début du Spring Break, nous nous étions pas vu, alors c'est l'occasion, et puis j'ai envie de la voir pour prendre de ses nouvelles et aussi savoir comment se passe sa grossesse. Je pense que son ventre est déjà un peu arrondi. Oui ça va commencer à se voir doucement, et d'ici quelques semaines, on pourra enfin savoir le sexe du bébé. J'aimerais vraiment un petit mec, au moins je pourrais lui apprendre pleins de trucs. Après forcément, Grace va sûrement préférer une petite fille, pour pouvoir faire plein de truc de filles. Enfin on saura ça dans quelques semaines je pense. Je m'arrêtais de jouer au football pour pouvoir aller rejoindre l'ancienne Mather et m'asseoir à ses côtés. Je dépose un baiser sur sa joue délicatement, pour ensuite lui sourire. Je suis content de pouvoir la voir. " Oui ça va plutôt bien et oui je profite bien du Spring Break, et toi tu profites quand même ? " Après tout moi je fais la fête, je couche à droite à gauche, et je sais que Grace ne peut pas le faire à cause de la grossesse. Après elle peut quand même aller à des soirées, tant qu'elle ne boit pas. " Oui elle m'avait dit qu'elle voulait venir te parler, pour pouvoir s'excuser... Ca s'est bien passé ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime était assis à côté de toi et vous parliez un peu du début du spring break. Alors que tu lui avais demandé s’il profitait bien, il te demandait si toi aussi tu arrivais à profiter. Non mais tu étais enceinte, tu n’était pas atteinte d’un cancer. Bien sûr que tu profitais, différemment que d’habitude mais tu profitais. Tu riais alors doucement en le regardant. « Evidemment que je profite, je suis enceinte Maxime pas malade. Bon après je ne bois pas, je ne me drogue pas et je ne m’envoie pas en l’air sur un coin de la plage. Mais je profite, j’ai fais de nombreuses excursions et tout » Tu souriais. Bon c’est vrai que ces derniers temps il avait fallu que tu te ménages parce que grimper un peu partout dans les montagnes rocheuses du chili avait eu raison de toi. Tu respirais, tu mangeais et tu supportais deux poids donc forcément tu étais beaucoup plus essoufflée et tu avais même ressentit quelques tiraillements dans le bas de ton ventre mais rien de bien méchant. Vous veniez ensuite à parler d’Alexys qui était venue te présenter des excuses. Maxime était au courant apparemment et tu te demandais du coup si elle n’avait pas fait ça pour lui. Enfin bref. « Oui, oui très bien il était temps d’enterrer la hache de guerre et puis je devais bien reconnaître mes torts aussi, j’ai couchée avec son ex qu’elle aimait toujours après le départ de son frère enfin de mon ex » Enfin tout était vraiment compliquée dans cette histoire. Le principal c’était que tout avait été remis à zéro. Tu souriais à Maxime avant de retirer ta petite robe de plage pour te retrouver en maillot de bain. « Et toi alors ? Qu’est-ce qui t’es arrivé de beau pendant ce spring break ? » Tu le regardais avant de te lever. « Eh regarde ça commence à se voir ! » Tu te mettais de profil et de face lui montrant ton ventre. En effet que ça commençait plutôt bien à se voir tu avais bien entamé ton quatrième mois, tu étais quasiment au cinquième mois. Le bébé prenait de plus en plus de place et bougeait même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content de pouvoir revoir Grace, parce que ça fait un moment qu'on ne sait pas vu. Enfin depuis le début du Spring Break en réalité. Donc forcément j'ai envie de savoir comment ça se passe pour elle, et si elle arrive à en profiter. Après tout, elle doit en profiter différemment que d'habitude. Généralement, elle devait faire la faire, boire et utiliser de la drogue, chose qu'elle ne peut plus faire désormais. " Oui je sais Grace, je veux juste que tu profites de ton Spring Break et si c'est le cas, tant mieux. " Je devrais peut être faire une excursion avec elle, non ? Histoire qu'on passe encore un peu plus de temps ensemble. Elle me parle ensuite de sa discussion avec Alexys et je savais que la présidente avait eu envie de lui parler. Elle m'en avait parlé par sms, donc je suis content qu'elle l'ait vraiment fait. tant mieux. " Oui vous étiez tous les deux en tort, donc c'est plutôt cool. " Je souris. Au moins Alexys ne pourra plus s'inquiéter qu'elle ne verra jamais mon enfant, parce que si ça s'est arrangé, elle le verra. C'est tout. Grace finit par se lever pour retirer sa robe, et directement je vois qu'elle a pris un peu de bidon. Ca prend doucement force à ce que je vois. " Oui je vois ça. Il bouge ? " Demandais-je finalement. C'est mon enfant et je pense que si elle me répond que oui, je serais tout fou. " Et bien qu'est ce qui m'est arrivé ? Bah je sors, je bois, je profite comme il le faut. " Bon et je couche aussi, mais ça elle s'en doute, elle sait comment je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais pleins de choses à raconter à Maxime. Enfin pleins ce n’était pas non plus le truc de malade quoi mais toi aussi tu avais vécu quelques petites choses. Tu étais donc assise sur le sable attend que Maxime te rejoigne. Une fois près de toi, il te demandait si tu avais profité du spring break. Tu lui disais que oui, que tu étais enceinte et pas malade. Il souriait en te disant que tu avais raison mais que tu ne pouvais pas faire grand-chose quand même. Il n’avait pas tort, lui il pouvait boire, fumer, coucher et toi tu lézardais sur le sable en souriant. Vous parliez ensuite d’Alexys et de votre remise à zéro et Maxime semblait plutôt content. Tu te demandais même s’il n’était pas derrière tout ça. Enfin bref, tu te levais pour lui montrer ton petit ventre qui poussait vraiment bien. Maxime souriait en te demandant s’il bougeait. « Oh oui, quand je suis calme en général c’est lui qui s’éclate mais tiens… » Tu prenais sa main pour la poser sur un côté de ton ventre. « Tu sens ? C’est son cœur qui bat ça. » Tu souriais avant de te rasseoir à côté de Maxime pour lui demandait ce qu’il avait fait. Il te disait qu’il avait tout simplement profiter. Tu levais les yeux au ciel tu t’en doutais bien qu’il n’était pas resté dans son coin. « Eh ! » Tu mettais un petit coup d’épaule dans l’épaule de Maxime. « J’ai rencontré quelqu’un.. Enfin j’ai flirtée avec quelqu’un sans plus mais je sais pas pourquoi il reste dans ma tête, il ne veut pas en sortir mais je ne l’ai absolument pas revu.. » Enfin c’est vraiment bizarre et tu ne savais même pas pourquoi tu en parlais à Maxime peut-être parce qu’il était la seule personne à qui tu pouvais te confier en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Grace aussi a pas mal de choses à me dire. Entre nous, on peut tout se dire. Après tout, on va avoir un enfant ensemble, donc faut qu'on se raconte pas mal de choses. On va être parent, et ça serait con que notre enfant se rende compte qu'on ne se parle pas ou qu'on ne se connaît à peine. Finalement je demandais à Grace si le bébé bougeait, et elle me répond que oui. Et elle ne me l'a toujours pas annoncé ? " Sérieux ? " Je suis tout content que notre enfant bouge. Bon peut être pas pour elle, parce que ça doit lui faire mal de sentir ses petits coups. Elle attrape ma main pour la poser sur le côté, et là je peux sentir son coeur battre, et je souris, déjà tout gaga de cet enfant. " Wahou. " Je dois certainement avoir les étoiles aux yeux, face à ce que je sens. Mais je retire ma main, quand on se rassoit, l'un à côté de l'autre. Je lui raocnte alors que je profite comme il le faut de mon Spring Break, mais je veux surtout savoir comment se passe le sien. Là elle m'apprend qu'elle a flirté avec quelqu'un et que depuis elle ne l'a pas vu et qu'elle avait apprécié sa présence et qu'elle n'arrive pas à l'oublier. " Bah alors qu'est ce que t'attends pour passer une annonce et le revoir ? " C'est bizarre de se dire que peut être elle se mettra en couple, mais faut bien que je l'accepte, tant que ce mec, ne me vole pas la place de père. C'est mon rôle et à personne d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’entendais vraiment bien avec Maxime. Vous étiez tellement similaire tout les deux que tu savais que tu pouvais tout lui dire enfin un grand nombre de choses, car tu n’allais pas non plus lui parler des positions que tu pouvais avoir au lieu. Quoique, il connaissait ton corps mieux que personne. Il le connaissait tellement bien qu’il avait réussi à t’enfanter. Et puis, c’était important que vous vous entendiez bien. Déjà que cet enfant n’aurait pas des parents unis par l’amour mais alors si en plus il a des parents qui ne peuvent pas se saquer, il risquait de devenir un peu fou dans sa tête le gosse. Enfin bref, tu répondais à Maxime par l’affirmative quand il te demandait si le bébé bougeait. Il semblait tout content mais bon toi tu ne rigolais pas tous les jours sauf que pour le moment il ne te faisait pas encore trop mal mais bon c’était quand même super bizarre. Tu faisais tout de même sentir à Maxime le cœur du bébé et là il semblait comme un enfant. Tu ne doutais absolument pas sur ses qualités de papa, il semblait déjà tellement heureux rien que de savoir que ce qui vit en toi est de lui que tu ne pouvais douter que cet enfant manquerait d’amour paternel. Tu t’asseyais de nouveau à côté de lui, lui avouant que tu avais flirtée avec un jeune homme et que vous aviez bien accrochés mais que tu ne l’avais pas revu depuis. Maxime te demandait alors pourquoi tu n’avais toujours pas passé d’annonce pour le retrouver. Tu regardais Maxime d’un œil un peu suspicieux. « Parce que je ne suis pas une psychopathe et que je ne veux pas qu’il ait peur de moi » Tu rigolais un peu. « Je comprends pourquoi tu galères à te trouver une nana si tu mets des annonces pour les retrouver après les avoir rencontré » Tu rigolais un peu plus avant de revenir quelque peu sérieuse. « Et puis, je suis enceinte, ça peut faire flipper quand tu n’es pas le père non ? » Maxime ne pouvait pas dire le contraire, il avait bien pris peur avec Cora lorsqu’elle était enceinte d’un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on a cette chance de bien nous entendre. Ca aurait pu être le contraire. Après tout, cet enfant n'est qu'un malheureux accident. Nous n'étions que deux personnes qui couchaient ensemble, et maintenant on partage certaines choses ensemble. Je me confie plus facilement à elle. C'est important qu'on ait une bonne relation, pour le bien de notre enfant plus tard. La galère pour lui si on se détestait, ou si on s'ignorait tout simplement, il ne connaîtrait jamais de repas de famille. Alors qu'avec la relation qu'on a avait Grace, il connaîtrait les petits repas de famille, et je suis plutôt content de partager cela. " Avoir peur de toi ? C'est impossible. " Lui répondis-je en souriant amusé. C'est bizarre de parler d'un homme avec qui elle a flirté, mais de toute façon, faut s'y faire. Elle, tout comme moi, trouveront quelqu'un dans nos vies, et on devra accepter l'autre personne. " Je mets pas d'annonces, elles reviennent automatiquement vers moi. " Je fais un grand sourire amusé en la regardant. Evidemment je blague. Je ne les revois pas, ou alors si je le revois, c'est du hasard. " Oui c'est vrai... Surtout si le père c'est moi... Faut que ça soit quelqu'un de bien. " J'ai mon mot à dire, non ? Si elle se met en couple, le mec va à moitié vivre avec mon fils ou ma fille aussi.
(Invité)