Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † sea, sex and sun! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

MAXIME † sea, sex and sun!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime n’est pas ton âme-sœur mais il est un peu comme tel. Si tu étais tombée enceinte d’un autre mec tu aurais sûrement flippée plus que ça. Tu aurais peut-être sentie les choses se dérober sous tes pieds et même si au début c’était vraiment bizarre. Tu avais vraiment confiance en Maxime et tu t’entendais vraiment bien avec lui. Il était un peu comme ton double, vous étiez tellement similaire qu’aucune engueulade ne pourrait arriver entre vous. Enfin, tu ne savais pas de quoi demain sera fait mais il faudrait vraiment qu’il y ait un gros truc pour que tu t’engueule avec Maxime. Il ne t’avait même pas frappée alors que tu lui avais annoncé être enceinte de lui et vouloir le garder alors qu’est-ce qui pourrait bien vous mettre l’un contre l’autre ? Pas grand-chose en tout cas. Tu disais donc à Maxime que tu ne voulais pas que le jeune homme que tu avais rencontré ait peur de toi et ça semblait l’amuser. Mais il ne savait pas qui tu étais ou quoi ? « Oui peur de moi, tu sais qui je suis ? » Tu rigolais un peu. « Je suis petite et diminuée physiquement mais ne t’en fais pas pour moi » Tu levais les yeux au ciel alors que en veniez à ses relations et sa réponse te faisait bien rire. Il terminait par dire que le mec qui partagerait ta vie devrait être quelqu’un de bien pour partager la vie de son enfant. Tu rigolais une nouvelle fois. « Et toi quand est-ce que tu trouves quelqu’un de bien ? Enfin de mieux que moi ? » Tu lui souriais amusée, retirant ta robe de plage. « Sur ce je vais aller me baigner j’ai chaud ! » Tu te levais pour trottinais jusqu’à te jeter dans les vagues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai de la chance de bien m'entendre avec Grace. Parce que à la base c'était juste une histoire de quelques soirs, et maintenant, on va devenir parent ensemble et on s'entend plutôt bien. On se confie l'un à l'autre, pour le bien de notre futur enfant, en espérant que ça reste comme ça tout de même. On ne s'est jamais engueulé pour le moment, bien au contraire, j'ai toujours été là pour elle, tout comme elle a été présente quand je n'allais pas bien et dernièrement à cause de cette histoire entre mon frère jumeau et mon ex. Elle était là, et on a passé la nuit ensemble. " Vous allez pouvoir apprendre à vous connaître, sans passer par la case du lit, au moins tu sauras s'il te plaît vraiment ou pas. " Après tout, elle fait ce qu'elle veut. Si elle veut coucher avec, et bien qu'il en soit ainsi. Elle fait ce qu'elle veut. Après tout, je fais ce que je veux et je vais coucher avec d'autres filles. Bon ok, une femme enceinte ça peut faire peur. " De mieux que toi ? Ah oui faut que je trouve mieux que toi ? " Je rigole en la regardant. Oui ça me fait rire. Mais bon faudrait déjà que je veuille trouver du sérieux. " Je viens avec toi. " Je me lève alors, pour ensuite pouvoir la suivre jusque dans la mer. Elle est bonne, c'est juste parfait. " On saura le sexe à la fin du Spring Break ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tu savais que tout ne serait pas rose tous les jours avec cette grossesse mais au moins tu n’étais pas seule, Maxime était avec toi. Et tu ne te voyais pas prendre autant de décisions toute seule et au moins tu savais qu’il serait le seul homme à ne jamais te laisser tomber dans ta vie. C’était quand même bizarre que tu ne sois pas tombée amoureuse de lui. Après tout c’était l’homme parfait pour toi, il savait te cadrer, il te fait un enfant mais reste auprès de toi, il fait la fête comme toi. C’était peut-être ça le problème, il était trop comme toi. Tu avais l’impression de te voir en lui avec tes relations amoureuses totalement foireuses, à ne jamais te prendre la tête et à croquer la vie à pleine dent, a ne pas avoir de père. C’était vraiment trop cool mais en même temps ça faisait un peu flipper. Enfin bref, tu lui permet de ce fameux jeune homme Zaël. Peut-être que vous ne vous reverriez même pas au final. Et comme d’habitude, Maxime savait te rassurer avec cette pointe d’humour. Tu rigolais à ses paroles en secouant la tête avant de te lever pour te retrouver en maillot de bain avant de courir dans l’eau pour t’y jeter. Tu avais tout de même dit à Maxime qu’il devait trouver mieux que toi et que ça ne serait pas facile. Il riait puis te rejoignais dans l’eau. Tu te tournais vers lui. « Oui, une fille plus jolie que moi, plus bonne que moi, avec qui tu t’entend mieux que moi, avec qui tu prends plus ton pied au lit et en plus à qui tu fais un enfant et que tu assumes sans rechigner » Tu tapais un peu sur son torse. « Laisse tomber tu trouveras pas, je suis déjà la perfection » Tu lui faisais un clin d’œil avant de partir nager alors que Maxime te demandait si le sexe du bébé serait connu à la fin du Spring Break. « Oui, oui on le saura » Cela rendait la chose tellement plus réelle, tellement plus excitante. Tu nageais doucement avant de te laisser flotter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'st pas plus mal ce genre de relation au final. Enfin ne pas passer par le lit pour savoir si une fille ou un homme plaît, c'est plutôt bien. Je devrais faire ça, moi. Ca m'évitera de mettre d'autres femmes enceintes. Mais bon, pour ce Spring Break, ce n'est pas du tout dans mes plans. Je ne compte pas faire connaissance gentiment avec elles, bien au contraire. Je veux juste pouvoir coucher avec quelques femmes et m'amuser comme jamais. Voilà mon unique but de ce sping break et j'ai déjà hate. Bref, finalement je la suis pour aller dans l'eau, alors qu'elle me disait que c'était impossible que je trouve une femme aussi bien qu'elle. Ca j'en doute tout de même. Il y a un tas de femmes sur Harvard. Après c'est sûr qu'avec Grace, on aurait toujours cette complicité, étant donné qu'elle est enceinte de moi et que je l'aide du mieux que je peux. " Je trouverais bien quelqu'un, t'en fais pas pour moi, même si t'es la perfection. " Et je rigole. Evidemment, je la trouve très attirante, même encore enceinte, mais il y a cette fille, Méline qui m'attire aussi. Mais c'est différent, c'est une autre relation, à voir où ça peut me mener. " Oh mais c'est trop bien. " Oui j'ai hâte de savoir le sexe du bébé, pour pouvoir commencer à ahceter des petits vêtements tout mignon tout plein. " D'ailleurs, tu vas réemménager chez toi une fois que t'auras accouché ? " Ou bien elle reste encore un peu à l'appart pour avoir de l'aide, le temps qu'il ou elle fasse ses nuits pour exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce spring break était une vraie pause pour toi avant d’affronter le plus dur de l’année et surtout le plus dur de ta grossesse. Pas que tu avais une grossesse à risque mais tu allais prendre de plus en plus de poids, l’enfant allait prendre de plus en plus de place. La seule chose un peu compliquée c’est que tu n’étais pas très épaisse, le bébé pourrait manquer de place pour se développer mais rien d’inquiétant pour le moment cela ne servait à rien d’ameuter tout le monde alors que pour le moment tu étais ravissante et que tout se déroulait à merveille. Maxime semblait heureux de son spring break c’était bien le principal. Vous alliez ensuite dans l’eau pour vous baigniez un peu. Il semblait d’autant plus content de savoir que d’ici quelques temps tout serait plus concret. Vous alliez connaître le sexe du bébé et tout allait s’enchainer assez vite que tu ne verrais même pas les derniers mois passaient tellement ancrée dans le fait de trouver les plus beaux pyjamas et de réaliser la chambre d’une véritable princesse ou d’un véritable prince. Tu nageais dans l’eau claire chilienne alors que Maxime te demandait ce que tu allais faire après ta grossesse. « Je ne sais pas vraiment, je ne voudrais pas empiéter plus dans votre espace de vie donc je pense que je resterais un peu les premières semaines afin de ne pas te priver de ton enfant et des premières nuits de bonheur et puis après on trouvera une organisation pour être tous les deux bien et pour que le bébé soit bien également » Tu lui souriais, faisant la planche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profite vraiment de mon Spring Break à fond, mais je garde bien en tête que Grace ne peut pas profiter comme moi, alors je vais éviter de lui dire toutes les soirées que je fais pour éviter de la dégouter tout de même. On finit par aller dans l'eau, parlant alors de sa grossesse, et je suis tellement content de savoir qu'en rentrant, on allait pouvoir connaître le sexe de notre enfant. On allait pouvoir commencer à prévoir certaine chose, comme la chambre du bébé et surtout les vêtements. Je croise les doigts pour que ça soit un petit mec, pour que je puisse lui apprendre plein de conneries, et puis dans mon entourage, il n'y a que des filles. Talya a eu deux filles. Quoi Az' va avoir un petit garçon aussi, et ils auraient quelques jours de différence. " Non mais tu sais que tu peux rester aussi longtemps que tu le souhaites... Mais oui faudra qu'on trouve une organisation. Mais je pense me trouver un petit appart' parce que je ne veux pas imposer un Swan un enfant non plus. " Forcément, il allait pleurer les nuits et je ne veux pas la déranger non plus, et si jamais, je me rapproche d'une femme et que je veux entamer une relation, c'est plus facile en vivant seul, mais faut que j'en parle à Swan avant tout. " Je tente de chercher pas loin de chez toi, au moins ça sera plus facile... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton Spring Break n’était pas le plus fun du monde, ni le plus alcoolisé mais tu ne t’en plaignais pas non plus. Tu profitais dix fois plus de toutes les excursions et de tout ce qu’il y avait à faire dans ce magnifique pays. Bah oui, tu ne comatais pas pendant trois heures dans ton lit avec une tête aussi grosse qu’un ballon de rugby. Et puis c’était peut-être l’un des derniers Spring Break que tu faisais enfin ça c’était une autre question. Déjà que tu risquais de ne pas partir au summer camp cette année, il fallait tout de même que tu prennes du bon temps. Et c’est exactement ce que tu allais faire en piquant une tête dans la mer bleu turquoise. Maxime te demandait ensuite si tu comptais rester un peu ou repartir directement après ton accouchement. Tu lui expliquais que tu ne savais pas trop encore mais qu’il allait falloir réfléchir à une organisation. Maxime te rassurait en te disant que tu étais toujours la bienvenue mais qui allait quitter sa colocation pour ne pas imposer un bébé à Swan. Tu levais les yeux au ciel. « Swan serait ravie d’avoir le bébé tel que je la connais. Mais je comprends ce que tu veux dire. » Tu lui souriais alors qu’il rajoutait qu’il tentait de rechercher pas loin de chez toi. « Si tu veux pour le moment, il me reste une place dans mon appartement enfin une chambre et je ne te demande rien pour le loyer. Après je sais qu’il y a un appartement à louer dans mon immeuble et deux dans l’immeuble d’en face mais rien n’est pressé et puis si tu veux un peu d’aide financière n’hésite pas » Tu savais très bien que Maxime allait refuser, car il était bien trop fière pour te demander quoique ce soit mais tu tenais à lui rappeler que toi tu pouvais l’aider et que tu le ferais les yeux fermés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une fois de retour du Spring Break, j'allais me mettre à la recherche d'un appartement pour pouvoir vivre tout seul et pouvoir éléver cet enfant, sans empietter sur la vie de Swan. Je sais qu'elle est tout aussi ravis, maisje n'ai pas envie de lui imposer tout le temps un enfant. Je veux dire, elle a une vie, et je n'ai pas envie de l'empêcher de ramener des mecs sous pretexte qu'il y a un enfant dans l'appartement. Et puis je me sentirais plus libre d'avoir mon appartement, pour tenter de reprendre ma vie en main, et peut être, un jour, me mettre en couple. Et au moins, notre enfant aura une certain stabilité. " Oui je sais qu'elle serait contente, mais je n'ai pas envie de lui imposer cela. " Mais après trouver une appartement ne serait pas chose facile, surtout vu les peu de moyens que j'ai en ce moment. Mais je compte vraiment bosser pour pouvoir gagner un maximum d'argent et pouvoir rendre mon fils ou ma fille heureuse. " C'est gentil Grace, mais je vais me débrouiller financièrement... Et je pense que je vais jeter un coup d'oeil aux appartements en face du tien. " Oui ça peut être une bonne idée de logement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime voulait prendre son envol et quitter ta morue. Tu pouvais le comprendre, vivre à l’étroit avec un enfant n’était pas forcément la meilleure chose. Toi tu avais déjà prévenu Maden et il ne semblait pas plus ennuyé que ça. De toute manière vous ne vous marchiez pas sur les pieds et si jamais il y a un gros soucis tu partirais de chez toi, tu avais largement les moyens de te reloger. Et c’est pour cela que tu voulais aider Maxime, car tu savais que financièrement il n’était pas aussi à l’aise que toi. Mais Maxime c’était Maxime et il n’acceptait rien quand on parlait d’argent. Tu lui envoyais alors de l’eau dans le visage. « Eh oh ! Si tu as besoin je suis là, je ne te demanderais rien en retour et puis c’est un peu à cause de moi tout ça alors laisse-moi t’aider et arrête de faire le mec avec moi » Tu lui souriais avant de t’éloigner un peu. De toute façon qu’il le veuille ou non, tu trouverais un moyen pour l’aider quitte à ce que tu te le mettes à dos. Même si cela n’était pas prêt d’arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Grace a les moyens, je sais qu'elle voudrait pouvoir m'aider, mais j'en ai aucune envie. J'ai ma fierté tout de même. J'ai envie de m'assumer moi seul, sans aide d'autres personnes. Je suis un grand garçon. Je bosse et d'ici un peu plus d'un an, je serais diplômé et je bosserais dans l'hôpital. Du moins je l'espère. Mais en attendant, j'ai envie d'assumer tout, tout seul, sans aide financière de Grace. J'ai fait foiré ma relation avec Andrea à cause de ma fierté. J'ai été mis à la porte de mon appartement, me retrouvant à la rue, et pourtant je ne suis pas allé voir ma petite amie. Je ne voulais pas m'abaisser à ça. J'ai été chez mon ex, parce qu'elle m'a vue dans la rue. Sinon j'aurais certainement dormis dans la rue la première nuit. " C'est bon Grace, je saurais me débrouiller. " Peut être qu'elle investira un peu plus dans les vêtements ou même dans les meubles pour notre enfant, mais je ne lui demanderais clairement pas d'aide. Et puis dès que les cours se terminent, je vais bosser quotidiennement à l'hôpital, donc je vais être payé, jusqu'au Summer Camp, alors ça devrait le faire. Et j'irais visiter les appartements dont elle m'a parlé. " Dès que les cours sont finis, je vais bosser à l'hôpital, donc ça devrait le faire. " Oui j'y arriverais, à me débrouiller seul.
(Invité)