Invité
est en ligne
Invité
Maxime n’est pas ton âme-sœur mais il est un peu comme tel. Si tu étais tombée enceinte d’un autre mec tu aurais sûrement flippée plus que ça. Tu aurais peut-être sentie les choses se dérober sous tes pieds et même si au début c’était vraiment bizarre. Tu avais vraiment confiance en Maxime et tu t’entendais vraiment bien avec lui. Il était un peu comme ton double, vous étiez tellement similaire qu’aucune engueulade ne pourrait arriver entre vous. Enfin, tu ne savais pas de quoi demain sera fait mais il faudrait vraiment qu’il y ait un gros truc pour que tu t’engueule avec Maxime. Il ne t’avait même pas frappée alors que tu lui avais annoncé être enceinte de lui et vouloir le garder alors qu’est-ce qui pourrait bien vous mettre l’un contre l’autre ? Pas grand-chose en tout cas. Tu disais donc à Maxime que tu ne voulais pas que le jeune homme que tu avais rencontré ait peur de toi et ça semblait l’amuser. Mais il ne savait pas qui tu étais ou quoi ? « Oui peur de moi, tu sais qui je suis ? » Tu rigolais un peu. « Je suis petite et diminuée physiquement mais ne t’en fais pas pour moi » Tu levais les yeux au ciel alors que en veniez à ses relations et sa réponse te faisait bien rire. Il terminait par dire que le mec qui partagerait ta vie devrait être quelqu’un de bien pour partager la vie de son enfant. Tu rigolais une nouvelle fois. « Et toi quand est-ce que tu trouves quelqu’un de bien ? Enfin de mieux que moi ? » Tu lui souriais amusée, retirant ta robe de plage. « Sur ce je vais aller me baigner j’ai chaud ! » Tu te levais pour trottinais jusqu’à te jeter dans les vagues.
(Invité)