Invité
est en ligne
Invité
Au plus je parlais, au plus j'avais l'impression de l'emmerder. Surtout quand je mentionnais le prénom de mon ex, ça semblait vraiment le faire chier. Personne ne comprend ma relation avec Austin et.. Parfois, je me demandais comment je faisais pour être autant accrocher à lui. C'est vrai, il y a des centaines de garçons dans l'université et je restais amoureuse de mon amour d'enfance.. Enfin, ça changeait un peu mais il restait encore et toujours dans ma tête et mon cœur. Je lui avais pardonné, ce qui m'avait valu de nombreuses critiques. Et je savais qu'entre Kyle et lui, ça ne collait pas. Je ne savais pas si c'était parce que le métis était devenu mon meilleur ami ou.. S'il avait peur qu'il le remplace aussi dans mon cœur. Je n'y avais jamais songé. Il résumait très vite mon comportement et qu'il ne dirait rien sur mon ex. Bon.. Je sentais que l'atmosphère était largement moins joviale d'un coup. Ma faute, bien sûr. Qu'il ne me dise qu'il n'est QUE mon ami.. Suis-je censée comprendre autre chose ? « Tu.. voudrais être plus que mon ami ? » demandais-je, intriguée. Mon dieu, autant j'étais compliquée mais lui était comme tous les mecs : ils ne disent rien, gardent tout pour eux et nous, on est censé deviner. Arrivée à l'hôtel, je descendais de la voiture avec mon meilleur ami avant de payer le chauffeur pour aller dans la bâtisse. « On se change et on se rejoint ici ? » proposais-je avec douceur. C'était vraiment de plus en plus étrange entre nous et j'avais peur que ça nous éloigne..
(Invité)