Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLE ▼ on s'envoit en l'air ? t'es sûr de toi ? allez, c'est parti ! - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KYLE ▼ on s'envoit en l'air ? t'es sûr de toi ? allez, c'est parti !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au plus je parlais, au plus j'avais l'impression de l'emmerder. Surtout quand je mentionnais le prénom de mon ex, ça semblait vraiment le faire chier. Personne ne comprend ma relation avec Austin et.. Parfois, je me demandais comment je faisais pour être autant accrocher à lui. C'est vrai, il y a des centaines de garçons dans l'université et je restais amoureuse de mon amour d'enfance.. Enfin, ça changeait un peu mais il restait encore et toujours dans ma tête et mon cœur. Je lui avais pardonné, ce qui m'avait valu de nombreuses critiques. Et je savais qu'entre Kyle et lui, ça ne collait pas. Je ne savais pas si c'était parce que le métis était devenu mon meilleur ami ou.. S'il avait peur qu'il le remplace aussi dans mon cœur. Je n'y avais jamais songé. Il résumait très vite mon comportement et qu'il ne dirait rien sur mon ex. Bon.. Je sentais que l'atmosphère était largement moins joviale d'un coup. Ma faute, bien sûr. Qu'il ne me dise qu'il n'est QUE mon ami.. Suis-je censée comprendre autre chose ? « Tu.. voudrais être plus que mon ami ? » demandais-je, intriguée. Mon dieu, autant j'étais compliquée mais lui était comme tous les mecs : ils ne disent rien, gardent tout pour eux et nous, on est censé deviner. Arrivée à l'hôtel, je descendais de la voiture avec mon meilleur ami avant de payer le chauffeur pour aller dans la bâtisse. « On se change et on se rejoint ici ? » proposais-je avec douceur. C'était vraiment de plus en plus étrange entre nous et j'avais peur que ça nous éloigne..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin, encore et toujours lui, à croire qu'elle n'a que lui dans la bouche. Austin par-ci, Austin par-là et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas...Il faut que je m'y fasse parce que bientôt, ça sera Andrew et Austin, par-ci, Andrew par-là, Austin par-ci blah blah blah. Je l'écoute que d'une oreille au final, parce qu'elle mentionne Austin, alors qu'on parle de nous. Enfin, je répond brièvement, sans m'attarder sur le sujet. Arrivant à l'hôtel, je l'entend me demander si je voudrais être plus que son ami. Ce n'est pas à moi de prendre la décision, je chuchote, en espérant qu'elle n'entende pas. J'enchaîne ensuite avec un okay, à de suite, avant de vite filer dans la chambre. Je me change, mettant un autre t-shirt, ainsi que mon maillot. Mes lunettes de soleil sur le nez, et ma serviette à la main, je rejoins le hall d'entrée, attendant Madisson bien sagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, je concevais parfaitement que tout le monde en avait ras-le-cul de ma vie sentimentale mais.. Qu'on parle d'autres choses alors ! Les gens veulent toujours tout savoir et je voyais bien que parler de mon ex petit ami avec Kyle l'emmerdait fortement. On n'était pas obligé hein ! Et puis.. Ses questions étaient étranges alors je venais lui demander s'il voulait que l'on soit plus qu'amis. Autant être clair, bordel ! Sa réponse marmonner me laissait sur le cul alors qu'il se barrait pour rejoindre sa chambre. Lâche. Soupirant doucement, je sortais à mon tour de la voiture pour aller dans la suite que j'avais avec les filles pour me changer et me démaquiller. Je n'allais pas risquer d'avoir l'air d'un panda si on allait se baigner quand même. Ses paroles me restaient un peu en travers de la gorge. S'il était amoureux de moi, il pouvait bien me le dire non ? Apparemment, non. Enfilant mon maillot de bain, je prenais mes lunettes de soleil et une serviette de bain avant de rejoindre mon ami à l'accueil. « Je suis prête ! » dis-je avec un léger sourire. Autant oublier notre conversation, non ? J'en savais rien là.. Même si l'une de ses mains tenait sa serviette, je venais glisser la mienne dans l'une des siennes. Je ne voulais pas qu'il fasse la gueule pour cette histoire, ce serait trop con. Et.. Pour rien au monde, je ne désirais perdre mon meilleur ami pour si peu..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)